1)la révo est déja révolutionaire dans le sens ou l'on pourra jouer en ligne gratos et vous pouvez etre sur que nintendo est en train de changer sa politique (y'auras des jeux "familliales" et mature cfr:tapez nintendo revolution sur google actualités )
2)Les graphismes (et ca vous pouvez en etre sur)seront aussi beau que ceux de la concurrence , nintendo ne va pas se sucider en fournissant des graphismes de pietre resolution et regardez ce qu'on a eu la ps2 a fait toute sa campagne sur la puissance de sa console ds tout le monde la croyait la meilleure (x-box mis a part) et regardez RE4
3)la machine en elle meme reste tres mysterieuse mais selons plusieurs amis qui bosse chez phillips (rien a voir avec nintendo je sais) il y'aurait bien un casque mais pas comme on pense le casque serait en fait le moyen de faire sortir la 3d de l'ecran tv (comme au cine avec les lunettes mais en bien plus beau) cette technologie est au point depuis 2002 et a pietre coup et c'est vraiment sublime et ca n'as pas besoin de HD(voila pourquoi nintendo n'en veut pas) avec des gyros sur le casque plus besoin de boutons C.
4) LA MANETTE...pour ca j'ai 2 theories la moins pausible est les repereurs de mouvement qu'on met a l'aide de scratch sur :2 par bras et 2 par jambe et un truc vachement original dans la main (mais dieu sait quoi...

ou alors une manette double face...(mais je ne pense pas que ce soit ca) ou alors un autre truc rien a voir (merde c'est vrt mysterieux cette merde

Allez les garsje vais bouffez mon steak a +