La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Yoshi's Island
- fox334
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
Moi aussi je suis très interressé par Kameo, PDz et Oblivion, et si j'avais de l'argent Amped3 et TopSpin2 

Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
http://www.newrare.fr
-
- Super Mario Sunshine
Voilà la liste des jeux dispos au lancement :
- Amped 3 (2K Games)
- Call of Duty 2 (Activision)
- Condemned (Sega)
- Dead Or Alive 4 (Tecmo)
- Elder Scrolls IV: Oblivion (Bethesda)
- Final Fantasy XI (Microsoft)
- Full Auto (Sega)
- Ghost Recon: Advanced Warfighter (Ubisoft)
- Gun (Activision)
- Kameo: Elements of Power (Microsoft)
- Madden NFL 06 (EA)
- NBA 2K6 (2K Games)
- NHL 2K6 (2K Games)
- The Outfit (THQ)
- Perfect Dark LE (Microsoft)
- Project Gotham Racing 3 (Microsoft)
- Quake 4 (Activision)
- Ridge Racer 6 (Namco)
- Saints Row (THQ)
- Tony Hawk's American Wasteland (Activision)
- Top Spin 2 (2K Games)
Et dans les semaines suivantes :
- Burnout Revenge
- FIFA Soccer 06
- Peter Jackson's King Kong
- NBA Live 06
- Need For Speed Most Wanted
- Tiger Woods PGA Tour 06
Tout ceci est bien évidemment sucseptible de changer mais c'est plutot pas mal, y'en a pour tout les gouts (Sport, FPS, courses, aventures, RPG, MMORPG etc etc)
- Amped 3 (2K Games)
- Condemned (Sega)
- Full Auto (Sega)
- Gun (Activision)
- Madden NFL 06 (EA)
- NBA 2K6 (2K Games)
- NHL 2K6 (2K Games)
- The Outfit (THQ)
- Quake 4 (Activision)
- Ridge Racer 6 (Namco)
- Saints Row (THQ)
- Top Spin 2 (2K Games)
- Burnout Revenge
- FIFA Soccer 06
- NBA Live 06
Tout ceci est bien évidemment sucseptible de changer mais c'est plutot pas mal, y'en a pour tout les gouts (Sport, FPS, courses, aventures, RPG, MMORPG etc etc)

-
- Super Mario Sunshine
- Kojimoto
- Super Mario World
Pas mal de choix en effet mais il y a quand même un bon paquet de suites et de licences archi-connues....yin-yang a écrit :Voilà la liste des jeux dispos au lancement :
- Amped 3 (2K Games)
- Condemned (Sega)
- Full Auto (Sega)
- Gun (Activision)
- Madden NFL 06 (EA)
- NBA 2K6 (2K Games)
- NHL 2K6 (2K Games)
- The Outfit (THQ)
- Quake 4 (Activision)
- Ridge Racer 6 (Namco)
- Saints Row (THQ)
- Top Spin 2 (2K Games)
- Burnout Revenge
- FIFA Soccer 06
- NBA Live 06
Le seul qui attise ma curiosité c'est Condemned mais bon il ne sera pas exclusif à la 360.
Et puis j'attend les impressions de la presse et des joueurs sur Perfect Dark (en particulier en ce qui concerne l'IA car avec le mode online il y aura de quoi se faire plaisir c'est certain)
Ca à toujours plus de gueulle que la line-up GC à son lancement^^
-
- Super Mario Sunshine
Le problème c'est surtout qu'ils n'ont plus communiqués sur le jeu depuis mai... et ça n'est pas de très bonne augure... s'ils en étaient fiers, ils l'auraient déjà montrés... et ça m'étonnerait que Rare sorte un jeu qui risque de décevoir. Ils voudront le retarder.yin-yang a écrit :Bah malgré la mauvaise presse autour de ce titre (à raison, ce qu'on en a vu a pas mal deçu), il a toujours été officielement confirmé pour le jour de lancement. Maintenant c'est fort possible qu'il soit retardé.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario Sunshine
C'est vrai qu'on fait souvent le procès des licences au lineup de sortie d'une console .... Mais bon, en même temps, c'est quand même assez dur de vendre, et ce, malgrès les qualité du jeu en question, sur un nom inconnu.
EDIT : oui le fait qu'ils n'aient pas communiqué dessus n'est pas un très bon signe ; certains espèrent un peu que le jeu a profondemment changé pour faire la surprise .... mais ça m'etonnerait, c'est pas vraiment une bonne stratégie ^^'
EDIT : oui le fait qu'ils n'aient pas communiqué dessus n'est pas un très bon signe ; certains espèrent un peu que le jeu a profondemment changé pour faire la surprise .... mais ça m'etonnerait, c'est pas vraiment une bonne stratégie ^^'
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Perfect Dark : Loser EditionBanjo a écrit :Pourquoi Perfect Dark LE ?

N'empêche, ils sont capables de sortir une "Light Edition", histoire de continuer à faire le jeu après sa sortie, un peu comme Halo 2 quoi... -_-
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Yoshi's Island
Bah, remarque, ça permet de nous faire faire des économies. Le temps que le jeu sorte, la console aura baissé de prixP@B a écrit :Perfect Dark : Loser EditionBanjo a écrit :Pourquoi Perfect Dark LE ?
N'empêche, ils sont capables de sortir une "Light Edition", histoire de continuer à faire le jeu après sa sortie, un peu comme Halo 2 quoi... -_-

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Adc06
- Super Mario World
Vu le temps qu'ils ont mis à nous le sortir ce Perfect Dark, ils nt pas interet à nous faire ce coup...P@B a écrit :Perfect Dark : Loser EditionBanjo a écrit :Pourquoi Perfect Dark LE ?

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Sunshine
Pour Fable, le jeu est dispo aux USA pour 20$, donc certes, ça fait pitetre chier ceux qui ont acheté la "1ère version" mais bon ça reste à un prix raisonnable.fox334 a écrit :Bha, Microsoft à déjà fais ce coup avec Halo 2 (Halo 2 Multiplayer Map Pack) et avec Fable (Fable: The Lost Chapter sur PC et XBOX...), donc pourquoi pas avec Perfect Dark Zero?
Et pour Halo 2 c'est différent, ce sont juste des maps multi et à défaut de les acheter dans le commerce (20$ aux USA également), elles sont aussi téléchargeable via le X-Box Live (là ça revient autour des 12$ il me semble) .....
Ce système est courant sur PC et sur certains jeux X-Box, ça permet également de rallonger la durée de vie du jeu (comme avec les circuits ou voitures supplémentaires dans PGR2 ou autres).
On va pas nan plus commencer à gueuler parceque les éditeurs permettent ce genre de chose, même si c'est payant (et c'est normal).
EDIT :
je me souviens plus si ça a déjà été posté :
http://www.laboratoire-microsoft.org/news/i/1.jpg
http://www.laboratoire-microsoft.org/news/i/2.jpg
http://www.laboratoire-microsoft.org/news/i/3.jpg
http://www.laboratoire-microsoft.org/news/i/4.jpg
http://www.laboratoire-microsoft.org/news/i/5.jpg
http://www.laboratoire-microsoft.org/news/i/6.jpg
-
- Super Mario Sunshine

Xbox360Area.fr (mais vu d'abord sur PSA) :
Voici un scan d'une page de pub entièrement dévouée à la belle de Perfect Dark Zero. Attention photo troublante inside...[MAJ]des détails sur la version collector+une image.
Ce matin j'ouvre les yeux sur l'océan internet et je tombe nez à nez avec une splendide créature...Avec deux armes et une chevelure...hypnothique. Une première publicité pour Perfect dark Zero.
Je suis dans l'impossibilité de vous dire de quel magazine sort cette page, mais avouez que les formes de la demoiselle ne sont pas sans rappeller celles de la délicieuse Jessica Alba. Notamment dans sa petite combinaison d'un film récent, et qui lui va si bien.
Bref revenons en au jeu en lui même, car cette publicité nous rappelle que la Xbox 360 n'est plus un rêve mais une réalité à 399 euros. Le jeu prévut dans le line-up des premiers titres disponibles devrait connaitre un succès phénoménale devant le nombre de fans hystérique existants.
Et c'est pas cette publicité qui va calmer nos ardeurs...n'est ce pas les gars?
[Mise à jour] Le site EbGames nous apprend quelques détails sur le contenu de la version collector du jeu qui sera disponible en même temps que le titre normal.
<>-Dans le premier DVD:
La version complète du jeu.
-Dans le DVD Bonus;
Bonus vidéo: The Art of Perfect Dark Zero
Titre de la bande original du jeu: Kepi & Kat music
De quoi customiser son identité sur le Xbox Live, à l'mage du jeu (?)
Perfect Dark Zero Heads-Up display (HUD). Skin pour customiser votre Xbox 360.
Le premier chapitre du roman, Perfect Dark:Initial Vector
-Bonus papiers:
Le comics, Perfect Dark Zero special edition comic booklet, Hong Kong Sunrise
Une carte de collection Perfect Dark Zero
-Et bien sur le manuel de jeu.
http://www.xbox360area.fr/showimage.php ... 870421.jpg
http://www.xbox360area.fr/showimage.php ... 878263.jpg
Voiklà, comme on en parlait un peu plus tot sur ce topic et apparement, le jeu serait toujours prévu pour le lancement (ou du moins entre le jour de sortie de la console et Noël).
En ce qui concerne la version Collector, MS a recement dit que pas mal de jeux se veraient décliné en 2 versions, une basique au prix normal et une collector un peu plus cher mais avec qq bonus.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Un nouveau système pour plumer les pauvres fanatiques. On aura droit en bonus à un livre d'artwork et la BO du jeu, génial ...yin-yang a écrit :En ce qui concerne la version Collector, MS a recement dit que pas mal de jeux se veraient décliné en 2 versions, une basique au prix normal et une collector un peu plus cher mais avec qq bonus.

Sinon, pour relancer le débat sur les deux bundles de la 360, voici un lien ou les développeurs, les médias et quelques analystes donnent leurs opinions sur le sujet. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le choix d'une version sans DD intégré ne fait pas l'hunanimité :
article
-
- Super Mario Sunshine
Bah si t'estime que tu veux pas payer un jeu + cher qq soit ce qui est livré en bundle avec, tu prend la version "basique" tout simplement. Ils te forcent pas à acheter une version collecteur en ne distibuant que cette dernière.
Pour le lien que tu donnes, il faut savoir que les developpeurs savaient dès le départ qu'ils devaient develloper leur jeu sur un système sans HDD. Donc finallement pas une suprise pour eux (bien qu'ils peuvent developper un système de detecction de présence du HDD et l'utiliser etc etc ... même si c'est un peu plus de temps de dev). La seule exception semble être FF11 (HDD obligatoire).
Mais bon, comme je l'ai dit à maintes reprises, le prix d'une X-Box 360 c'est 399€.
Pour le lien que tu donnes, il faut savoir que les developpeurs savaient dès le départ qu'ils devaient develloper leur jeu sur un système sans HDD. Donc finallement pas une suprise pour eux (bien qu'ils peuvent developper un système de detecction de présence du HDD et l'utiliser etc etc ... même si c'est un peu plus de temps de dev). La seule exception semble être FF11 (HDD obligatoire).
Mais bon, comme je l'ai dit à maintes reprises, le prix d'une X-Box 360 c'est 399€.
- Anth128
- Super Mario World
Un nouveau système pour plumer les pauvres fanatiques. On aura droit en bonus à un livre d'artwork et la BO du jeu, génial ...Ca reste de l'attrape-couillon qui sera probablement bénéfique pour les éditeurs.
Si les musiques du jeux sont bien, je suis preneurs !!! O_O Pour les OST/BO je le suis toujours :')
[/quote]
En attente d'idées.
- Kojimoto
- Super Mario World
Pas d'accord, comme l'as dit Yin tu n'est pas obligé d'acheter la version avec bonus.Chat-Minou a écrit : Un nouveau système pour plumer les pauvres fanatiques. On aura droit en bonus à un livre d'artwork et la BO du jeu, génial ...Ca reste de l'attrape-couillon qui sera probablement bénéfique pour les éditeurs.
Moi je trouve ca plutot sympa, c'est le même principe que les films en DvD.
Un film qui m'a marqué au Ciné je le prend en collector, un film juste interessant je le prend en version light....

J'avais d'ailleur particuliérement apprecier l'initiative de konami lors de la sortie europe de MGS2 a savoir d'ajouter un DvD bonus avec making of du jeu (vraiment interessant) et autres bandes annonces et artworks de Yoji Shinkawa....

Bien sur si la version collector est à 80€ ce serais abuser....
disons 55€ la version light et 65-70€ la version collec (sous reserve de la qualité des bonus bien sur).
- fox334
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Y'a pas de soucis pour ça, j'achèterais les versions "light". J'exprimer seulement pensée sur un nouveau moyen détourné de faire du fric. Après si il y a un marché à prendre, tant mieux pour les éditeurs.yin-yang a écrit : Bah si t'estime que tu veux pas payer un jeu + cher qq soit ce qui est livré en bundle avec, tu prend la version "basique" tout simplement. Ils te forcent pas à acheter une version collecteur en ne distibuant que cette dernière.
Oui, mais le véritable soucis va venir des développeurs, qui vont vouloir enngranger le maximum de pognon, donc qui sortiront des jeux principalement sans le support HDD pour atteindre un plus large public. Résultat : il ne faudrait pas que ce dernier ne devienne complètement inutile. Mais c'est sûr qu'il y aura quelques jeu qui l'utiliseront à bon escient.yin-yang a écrit :Pour le lien que tu donnes, il faut savoir que les developpeurs savaient dès le départ qu'ils devaient develloper leur jeu sur un système sans HDD. Donc finallement pas une suprise pour eux (bien qu'ils peuvent developper un système de detecction de présence du HDD et l'utiliser etc etc ... même si c'est un peu plus de temps de dev). La seule exception semble être FF11 (HDD obligatoire).