zbouboutchi a écrit :Voui enfin la cube avec son "peu" de ram est déjà capable de faire des polygones texturés 8 fois :o ..
Le GPU de la revo, même s'il est moins puissant que celui d'une PS3, il va laisser celui de la cube sur place dans un nuage de fumée .. Ya vraiment pas de soucis à se faire pour ça ..
Et puis il y aura sans doute une différence de rendu entre une ps3 et une revo, mais bon on va commencer à parler des détails sur les feuilles des arbres et de la quantité de brins d'herbes ..... sérieusement, rien de dramatique :p
En fait ce qui me rassure c'est de voir les screens comparatifs entre kameo xbox et kameo 360, les améliorations graphiques sont certes présentes mais pas monstrueuses ( et au passage payer 300€ pour ça c'est vraiment du foutage de gueule )
Fin vous l'aurez compris c'est pas les graphismes qui vont me faire changer de console

Je partage un peu ton point de vue.
J'approuves, j'approuves (copyright O.P HxH)
En réalité les graphismes actuels me conviennent parfaitement.
Le gain de puissance j'aimerais le voir mis au service de l'intelligence artificielle, de la reconnaissance vocale et de tout autre chose qui permettrais de se retrouver face à des situations nouvelles dans un jeu.
Au lieu de cela pour l'instant mis a part la nouvelle Eye Toy chez Sony, la nouvelle génération ne fait
"que
" nous apportter une évolution graphique.
Alors bien sur je vais baver devant MGS4 ou Zelda next-Gen, mais mis a part les cinq-six licences que j'achétes a chaque génération, est-ce que je vais avoir du neuf à me mettre sous la dent?
Alors oui c'est plus beau qu'avant mais est-ce pour autant meilleur?
Prenons perfect dark sur 360.
Il sera assurement plus beau que PD64 mais mis a part un mode de jeu online, quel est l'interet d'y jouer si la seule évolution est graphique?
Pour qu'il me fasse acheter une 360 il lui faudra surtout une IA qui me fera dire: "mince en voila un bot qu'il est intelligent, ca change de PD64".
Franchement en ce qui concerne Sony et Crosoft je pense qu'on va passer son temps à se dire "Wouahou c'est magnifique" puis une fois la claque graphique passée on en sera à se dire que le soft qui tourne devant nos yeux on à l'impression d'y avoir déjà jouer des dizaines de fois.
Maintenant encore une fois même si je suis en terrain connu, ca ne m'empechera pas de finir MGS et Zelda next-gen c'est vrai...
En gros touchez pas aux hits qui ont fait leurs preuves mais apportter nous dans le même temps de nouvelles expériences. Voila ce que j'attend des next-gen...(c'est mal barré pour la nouveauté)
Alors reste la Révolution.
Faut-il y croire (lorsque je vois ma DS qui ma redonner le goût de jouer j'ai envie d'y croire) ou se dire que finalement tendo va se contenter jouer la carte du rétrogaming et de ses licences à fond la caisse?

[/i]