dark samourai a écrit :alors qu'elle était l'intéret de nous les briser menus en nous disant que Nintendo avait tord de ne pas proposer de HD avec sa console alors que c'était l'avenir, que tout le monde allait avoir une TV HD....belle connerie encore une fois, et statégie marketing bien pourri, mais on en a l'habitude....
Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que c'est pas le câble qui fait que tu va jouer HD mais bel et bieng la console ; tous les jeux X360 seront compatible 16/9 et HD (mini 720P soit 1280*720 en Progressiv Scan) ... le câble est un cable de transmission numérique que tu est obligé d'avoir pour le brancher à une TV HD, c'est tout.
Et le pack Premium a été fait pour les joueurs qui veulent profiter au maximum de leur console (soit online, TV HD et équipement 5.1).
Le pack Core lui, est detsiné déjà à avoir un prix plancher ("ah ah, regardez comme elle est pas chere ma next-gen !") et à ceux qui ont un équipement minimum .... point barre !
L'avenir des JV c'est le HD mais si t'es pas équipé, à qui ça te sert le câble, heing ? De toute manière je supposes que tu n'est pas équipé HD donc je me demande pourquoi tout ce foin, heing? Vas y, tant que t'y est fait aussi un procès à MS parceque les TV HD sont trop cher ou parce qu'il faut l'electricité pour jouer ^^'