Animal Crossing Online avec Voice IP ???
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Animal Crossing Online avec Voice IP ???
Il semblerait que le prochain Animal Crossing sur DS serra non seulement Online , mais suporterait le casque d'écoute pour le Voice IP!
C'est les rumeur qui parvienne du salon en Allemagne!
Elles se basent sur le fait quù,au bas de la boite de Animal Crossing DS ya le symbole Online et le symbole du casque d'écoute! ???
Ca serait vraiment trop cool!
C'est les rumeur qui parvienne du salon en Allemagne!
Elles se basent sur le fait quù,au bas de la boite de Animal Crossing DS ya le symbole Online et le symbole du casque d'écoute! ???
Ca serait vraiment trop cool!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- jimbo
- Super Mario 64
- Kojimoto
- Super Mario World
A mon humble avis la DS est parfaitement capable de gerer le jeu et le systéme de voice over IP en simultané.Orin a écrit :Faut surtout que ça soit techniquement au point...
La vrai question c'est la bande passante des serveurs du service wifi-connection. Ne sont-ce pas ces serveurs qui vont nous limiter a quatre joueurs pour les parties de mario kart ?
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je bosse dans la VOIP, donc je peux vous donner un chiffre assez précis : Pour une qualité d'écoute type téléphone, il faut du 8 kbps de bande passante selon le protocole. Après, on peut imaginer que la DS n'a pas besoin d'une telle qualité. Ensuite Faut voir le nombre de personnes connectées simultanément... 5 * 100 000 personnes, par exemple, ça donne du 500 Mbps c'est qui représente la moitié d'une connexion 1 Gbps, qui coute dans les 10 000 € par mois.Kojimoto a écrit :La vrai question c'est la bande passante des serveurs du service wifi-connection. Ne sont-ce pas ces serveurs qui vont nous limiter a quatre joueurs pour les parties de mario kart ?
Ca va être difficile à rentabiliser ! ^^
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Adc06
- Super Mario World
Ouais mais même à 1 euro par mois, je vois mal nintendo ne pas être bénéficiaire, c'est pas dans leurs habitudes...Cyrare a écrit :Ben pas forcément, ça reste jouable ! Si tu ajoutes la location des baies, etc, ça nous donne du même pas 1 € par joueur et par mois... Après, on peut considérer qu'ils auront des accords sur la bande passante... Donc ça réduit encore.
1 € par mois, je trouve pas ça excessif !
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Satoru Iwata
Le probleme c'est que ça rentre pas dans leur politique, à savoir que même 1€ par mois, ça reste payant, et qu'ils ont promis que leurs jeux resteraient gratuit pour ce qui est du online. Et en sachant qu'il se vendra facilement plus d'un million rien qu'aux Etats-Unis, un million € par mois, c'est tout de suite plus problématique 

- Adc06
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
- Adc06
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Adc06
- Super Mario World
Ok ben alors il va falloir payer... On a rien sans rien. Pour moi c'est une solution pas trop gênante pour permettre un online totalement gratuit tout en restant bénéficiaire... A toujours raler on finit par ne rien avoir...Chat-Minou a écrit :Moi si. J'ai pas acheté une console pour me faire moisir de pub. Pour ça j'ai la télévision !Adc06 a écrit :franchement une pub sur l'écran du haut pdt que le jeu se connecte ca tuerait personne...The_lascar a écrit :Je prefere nettement payer 1€ par mois qu'avoir de la pub :eek:
- Adc06
- Super Mario World
C'est vrai???Cyrare a écrit :Gnnnn Ree Crrrr (Erf ! C'est dur à dire !)
Je... suis d'accord avec adc06 !![]()

Le plus beau jour de ma vie: y'a qqun qui est d'accord avec moi, et c'est pas n'impeorte qui: c'est Cyrare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit:
C'est faitdeisuke a écrit :ça merite que tu changes encore une fois ta signature à mon avis :o

Dernière modification par Adc06 le 18 août 2005 15:43, modifié 1 fois.