Après le Making of de GoldenEye 007 (Nintendo 64) par Martin Hollis (directeur du jeu) sur le site officiel Zoonami.com, traduite en Français par Nintendo-Difference et Adonf-Jv, je vous invite dès maintenant à découvrir l'exposé sur la création et le developpement de ce jeu mythique par David Doak (ex membre chez Rare, aujourd hui directeur de Free Radical Design) traduit de l'anglais par notre ami Nodjo pour Adonf-Jv.
Il s'agit du commentaire qu'a fait le grand homme lors de sa dernière conférence à Londre, tout en jouant a son jeu sur grand écran.
Un grand merci a toi !!!
Ca fait toujours plaisir d'en apprendre un peu plus sur ce qui restera comme le meilleur FPS console de tout le temps (ouais de tout les temps ca vous pose un probléme?)
En tant que fan de ce jeu je n'ai pu m'empêcher de reverser ma petite larme de nostalgie snifff....
Merci a vous d'avoir visté le site
Je trouve vraiment interressant d'en savoir un peu plus sur ce jeu, et meme ses "dessous", quand on retrouve et comprend les différents problèmes qu'ils ont eu pour faire ce qui est effectivement selon moi *le* meileur FPS console.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare ! http://www.newrare.fr