Monkey Island, Sam & Max, DOTT, tout ça sur DS !!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Monkey Island, Sam & Max, DOTT, tout ça sur DS !!

Message par Chunky »

Toutes les informations sont là dessus: http://scummvm.drunkencoders.com/

Image

Je peut pas tester car je n'ai pas du tout le matériel requis (j'ai même pas la DS), mais le port de SCUMMVM (le logiciel qui fait tourner les jeux LucasArts) est maintenant complet:
* Runs nearly all of Lucasarts' SCUMM games up to and including Sam & Max Hit the Road
* Supports sound
* Supports multiple games without reflashing
* Supports using the DS touch screen for controls
* Suports saving games to compatible flash cards
* All games run at pretty much full speed
Les jeux vous pouvez les telecharger sur eMule en version complète et en français, ils tournent avec ScummVm sous XP, mais sur DS je ne sais pas si ça va marcher.

Avec le port d'émulateurs Snes et ça je pense que je me laisserais surement tenter par la DS à 100€, même si une version SP sortira probablement!

Vu sur playersart.be
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

C'est clair que si ils arrivent à foutre des émulateurs et qu'en plus je me prend un petit linker (eheh) et aussi que la DS baisse, je fonce... Ca deviendra carrément interessant!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Euhh...c'est pas plutot chelou comme gameplay?D'après ce que je lis,on peux pas utilisé l'écran tactile... :cry:
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Link128 a écrit :Euhh...c'est pas plutot chelou comme gameplay?D'après ce que je lis,on peux pas utilisé l'écran tactile... :cry:
Supports using the DS touch screen for controls
T'es anglophobe?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Répondre