Critiquez vos dernières lectures, vos derniers animes maté par fansub ou encore vos prochain achats. Ce topic a une grande ambition même si je sais que certain d'entre-vous vont venir foutre le dawa mais bon on essaie quand même.
Dans mes dernières lectures :
Rainbow 1 à 3 voilà une excellente série, l'histoire se passe à Tokyo dans les années 55, 10 ans aprés la guerre, le pays est toujours bouleversé et vit dans la pauvreté. 6 jeunes hommes, sont conduit à la maison de correction de Shio dont ils vàont purger une peine. Je trouve ce manga excellent dans tous les points sauf peut-être dans l'humour. Chacun à sa propre histoire, ça nous change un peu.
Mario, Baremoto, Biceps, Chou-fleur, Suppon et Joe vont vivre un vrai enfer dans cette maison.
Un manga rafraichissant, et qui nous ramène un peu d'air frais dans le monde du manga. Le scénariste a vécu à cet époque ( il a 68 ans

Et c'est pour ça qu'il a une maîtrise phénoménale de cette époque. Un manga noir que je conseille à tous
Rave 1 à 9 : On se croirait devant Dragon Ball ( les graphismes ressemblent beaucoupà ceux d'Akira Toriyama ) et le tome 1 annonçait une histoire pourri... Mais les 8 volumes d'aprés ramène vraiment de fraicheur. Les combats sont bien orchestré et les persos secondaires si charismatiques. Je suis tombé sous le charme de Plue qui est trop mimi avec ces petites réactions
Bref du tout bon aprés tout le mal que j'avais entendu sur la série.
Battle Royal 1 à 3 : Voilà un manga assez étrange adapté du roman du même nom. C'est l'histoire d'une classe de 3 ième qui va êtr contraint à participer au "programme". le "programme" est un jeu où on abandonne une classe sur une île et où ils doivent s'entretuer. Et s'ils le font pas, ils ont un collier autour du cou et il suffit d'une petite pression pour qu'il fasse boum! Au début ça peut paraître étrange mais le manga est tellement prenant qu'on veut savoir à chaque tome que va faire intel ou intel. Le héros se nomme Shûya Nanahara, c'est un adolescent fan de Rock'n'Roll mais dans sont pays d'extrême Orient, cette musique est interdite car jugait "trop américaine"( et comme les américains sont les ennemies de l'extrême droite, ça va pas le faire) Mais lui il s'en bat desrègles et joue du rock en cachette. Il est trés sportive mais déteste la violence. Pendant le "programme", il va essayé de rallier tous les élèves à sa cause pour pouvoir s'enfuir de l'île. Mais quelques uns se sont déjà pris au jeu et tuent tous ce qui leur passe entre les mains. je le conseille vivement mais seulement au plus grand d'entre vous. ( scène trés sanglante, scéne d'érotisme etc...)
Les animes que je mate en ce moment :
-Shura No Toki
-Air master
-Beet The Vandel
-Bleach
-School Rumble
-Peach girl
-Hajime No Ippo
-Gun X Sword
-Eyeshield 21
-Naruto saison 6 et 7
-One Piece saison 7