Conférence Microsoft Japon

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Une petite image de Ninety-Nine Nights, histoire de voir de quoi la bête est capable :

Image


Ca parait un peu bizarre le fait qu'il y ait une explosion et que certains enemis se jettent dessus (en plus, c'est marrant ils sont plusieurs a avoir la même position :? )

Bon après j'espère que le jeu aura un quelconque intérêt parce que si c'est pour latter de l'orc à longueur de parties, ça risque d'être lassant :cry:
Cubix
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Message par Cubix »

ça a l'air d'être le truc à la mode next-gen d'afficher pleins d'ennemis à en remplir l'écran ( voir Kaméo), c'est le syndrome LoTR (le film :P) .. C'est marrant, mais faudrait pas non plus en abuser...(et je ne suis pas convaincu de l'utilité dans un RTS) Dans 99 ça à l'air excessif c'est bien un RTS 99 Nights?
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Kojimoto
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Message par Kojimoto »

Cubix a écrit :ça a l'air d'être le truc à la mode next-gen d'afficher pleins d'ennemis à en remplir l'écran ( voir Kaméo), c'est le syndrome LoTR (le film :P) .. C'est marrant, mais faudrait pas non plus en abuser...(et je ne suis pas convaincu de l'utilité dans un RTS) Dans 99 ça à l'air excessif c'est bien un RTS 99 Nights?
Je me disais le même chose depuis un moment. :D

Perso je préférerais voir la puissance mise au service de l'Intelligence Artificielle quitte à diminuer la qualitée graphique de certains titres (je pense aux FPS notement...) :wink:
Ronan_Berthelot
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Message par Ronan_Berthelot »

Ouimais disons que sur le web on peut difficilement donner un appercu de l'IA avec une simple photo, pour cela il faudra voir manette en main
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FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
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Message par FulG0r »

Je suis le seul a pensser que c'est du photoshop ? Ou bien les devellopeur se sont tout simplement pas forcé pour produire plusieur mouvement independant pour les monstres...
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M.I.B
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Message par M.I.B »

Vu Kingdom under fire: the crusaders sur XBOX, j'attends avec impatience ce jeu 8)
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ole
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Message par ole »

J'espérais ne pas avoir à compter avec la 360 mais là... :(

26 株式会社トレジャー 未発表

Pour qui ne lit pas les katakana:
トレジャー = Treasure
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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Cyrare
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Message par Cyrare »

J'aurais jamais traduit ça par treasure !! :lol:
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Valentine Rose
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Message par Valentine Rose »

26 quoi??? O__o
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rom vat
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Message par rom vat »

26 c'est le numéro de Treasure dans la liste (et on précise "pas encore annoncé" à propos de leur jeu).

ole, ton commentaire est juste par rapport à Treasure ou bien par rapport à l'ensemble de la liste ?
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Raiden
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Message par Raiden »

J'aimerai bien savoir quelle est le RPG de Namco pour la 360, sa m'intrigue, serait-se un TO ? possible mais j'espere que c'est pas un BK car je serais impuissant.
Skywalker06
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Message par Skywalker06 »

Aucun de deux, ça sera apparement une nouvelle licence
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

Treasure sur une console Microsoft, c'est la chose la plus prévisible que j'ai pu imaginé dans la stratégie de la Xbox 360 ^^

Franchement quand j'ai vu le coup de Blue Dragon, je me suis dis que tout est vraiment possible.

Le but de Microsoft, c'est de faire acheter sa console par le plus islamiste des fanboyz japs only.
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Raiden
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Message par Raiden »

une nouvelle license alors, hum je me damande se que sa vas donner en tous cas Crosoft met toute les chance de son cote.
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ole
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Message par ole »

Enfin parmi toutes les "promesses de développement" je ne sais pas si tout va aboutir, à chaque console on a toujours des brouettes de "titre non annoncé" ou "nouvelle licence" qui ne voient jamais le jour.

Mais Treasure qui annonce un jeu sur une console même pas encore sortie c'est assez inédit il me semble.
(oui mon commentaire c'était juste pour le jeu Treasure)

EDIT: une interview de Sakaguchi (Mistwalker)
Où il parle entre autre de son envie de renouveler un peu les RPGs. Le système de combat de Lost Odyssey ne sera plus du tour par tour et vu que le héros est immortel, perdre ne signifiera plus forcément "game over"...
Dernière modification par ole le 11 août 2005 02:19, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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Aloïs
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Message par Aloïs »

ole a écrit :EDIT: une interview de Sakaguchi (Mistwalker)
Où il perle entre autre de son envie de renouveler un peu les RPGs. Le système de combat de Lost Odyssey ne sera plus du tour par tour et vu que le héros est immortel, perdre ne signifiera plus forcément "game over"...

J'veux ce jeeeeeeuuuuuuuuuu :D
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Astram
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Message par Astram »

Ole a écrit :une interview de Sakaguchi (Mistwalker)
Où il parle entre autre de son envie de renouveler un peu les RPGs. Le système de combat de Lost Odyssey ne sera plus du tour par tour et vu que le héros est immortel, perdre ne signifiera plus forcément "game over"...
En même temps,si on obtiens pas de game over,cela reviendra au fait qu'il vont revenir aux bons vieux RPG traditionel OldSchool,disons comme les DragonQuest,où quand tu meurs,tu réapparait à l'entrée du donjon explorer,ou encore,dans un village.
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Cyrare
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Message par Cyrare »

Pas forcément...

J'ai toujours voulu développer un RPG où quand tu mourrais, tu arrivais dans une sorte de monde des ténèbres à peu de chose près identique au monde réel, à la Zelda 3. Sauf que tu y rencontrerais les morts, et que ça peu amener pas mal d'idées (voir des gens qui n'ont plus peur de parler, retrouver des boss vaincus précédemment, etc.)
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Message par Astram »

Un peu comme ShadowMan au N64...non?En tout cas c'est le même principe...
DragonSix
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Message par DragonSix »

Cyrare a écrit :Pas forcément...

J'ai toujours voulu développer un RPG où quand tu mourrais, tu arrivais dans une sorte de monde des ténèbres à peu de chose près identique au monde réel, à la Zelda 3. Sauf que tu y rencontrerais les morts, et que ça peu amener pas mal d'idées (voir des gens qui n'ont plus peur de parler, retrouver des boss vaincus précédemment, etc.)
Une partie de l'idée est déjà présente dans WoW, mais sous- exploitée.
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jimbo
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Message par jimbo »

DragonSix a écrit :
Cyrare a écrit :Pas forcément...

J'ai toujours voulu développer un RPG où quand tu mourrais, tu arrivais dans une sorte de monde des ténèbres à peu de chose près identique au monde réel, à la Zelda 3. Sauf que tu y rencontrerais les morts, et que ça peu amener pas mal d'idées (voir des gens qui n'ont plus peur de parler, retrouver des boss vaincus précédemment, etc.)
Une partie de l'idée est déjà présente dans WoW, mais sous- exploitée.
Euuuuh c'est loin de faire un monde parallele ca...
Nihongo ga peropero shabureru
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fox334
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Message par fox334 »

Les GameOver de Lost Odesy pourais être de perde nos amis et de voire le monde sombrer dans le chaos, sans être assez fort pour la sauver. Sa pourais être sa: pas finir le jeu, mais finir le jeu en laissant le meilleur monde possible derière sois.
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y-badboys
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Message par y-badboys »

Je trouve que c'est une excellente idée des développeurs, mais j'espère qu'ils l'utiliseront à bon essien
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Ronan_Berthelot
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Message par Ronan_Berthelot »

Cyrare a écrit :Pas forcément...

J'ai toujours voulu développer un RPG où quand tu mourrais, tu arrivais dans une sorte de monde des ténèbres à peu de chose près identique au monde réel, à la Zelda 3. Sauf que tu y rencontrerais les morts, et que ça peu amener pas mal d'idées (voir des gens qui n'ont plus peur de parler, retrouver des boss vaincus précédemment, etc.)

Sans préciser pour éviter le spoiler, c'est un peu ce qui se passe dans Jade Empire (de Bioware) sur Xbox, mais c'est scripté.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
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M.I.B
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Message par M.I.B »

Ronan_Berthelot a écrit :
Cyrare a écrit :Pas forcément...

J'ai toujours voulu développer un RPG où quand tu mourrais, tu arrivais dans une sorte de monde des ténèbres à peu de chose près identique au monde réel, à la Zelda 3. Sauf que tu y rencontrerais les morts, et que ça peu amener pas mal d'idées (voir des gens qui n'ont plus peur de parler, retrouver des boss vaincus précédemment, etc.)

Sans préciser pour éviter le spoiler, c'est un peu ce qui se passe dans Jade Empire (de Bioware) sur Xbox, mais c'est scripté.
Houlà, c'est quand même loin d'être ca ^^"

Sinon y a Alice sur xbox (un jeu de plate forme tout pourri, qui était à la base une démo technologique), où l'on retrouve un peu cette idée je crois: lorsque le personnage meurt, il se retrouve dans le monde de la mort: s'il arrive à s'en sortir, il revit ^^
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