Jump Super Stars - impressions

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Jump Super Stars - impressions

Message par y-badboys »

[edit by ole] sujet scindé pour cause de déviation. On avait déjà un sujet Jump Super Stars mais je ne pouvais pas faire autrement.
Celui-ci peut servir aux commentaires de ceux qui ont le jeu...

Voilà ce que le gars dit :
Bon j'ai passé 2h dessus et franchement c'est une bonne surprise! Certes graphiquement c'est pas l'extase mais ça on s'en doutait à la vue des screenshots.
Par contre le gameplay est génial.

3 boutons pour des attaques (coup normal, fort, spécial), un pour le saut et les LR pour se protéger.
ensuite chaque direction donne une attaque différente au même titre qu'attaque+saut. Bref c'est simple mais ça varie les coups et chaque personnage possède une bonne panoplie d'animation!

Mais le plus important c'est l'écran du bas qui affiche les cases de BD.
En fait on distingue 3 types de case de bd :

- les grosses correspondent aux personnages jouables.
- les moyennes aux personnages secondaires pour les combats.
- les petites aux personnages qui interviennent uniquement pour vous aider (rendre des vies, soins etc...).

Avec cette base; l'idée géniale des développeurs c'est qu'on peut se créer soit même une page de BD personnalisé grâce aux nouvelles images amassées dans le mode aventure.
Appelée "DECK" dans le jeu, ces pages de bd que l'on peut créer à sa guise sont composées d'une grille sur laquelle on dispose les images comme on empilerais des blocs à Tetris.
Image
ImageImage
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Ben créer un topic sur Jump Super Stars au lieu de faire dévier celui-ci. :?
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

StarNab a écrit :Ben créer un topic sur Jump Super Stars au lieu de faire dévier celui-ci. :?
mais que font les modos ?? DSF reveille toi !! lol
Nihongo ga peropero shabureru
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

http://starnab.free.fr/mesimages/starnab/SP_A0174.jpg

:oops:

Pour l'instant, mes impressions sont mitigées. Je n'ai pas joué énormément ais une chose est sure : ce n'est pas une killer-ap.

Je trouve le mode story lourdingue. Les missions sont un peu bidons et chacune d'elle est noyée sous des explications gentiment détaillées par M. Jump. Mais en tant que non-japonisant, ça me gave très fort beaucoup. ^^'
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Comment t'as fait pour l'avoir ! Tricheur! L'image a été rajoutée sur PhotoShop ! Grr ! Je te déteste !
Why not ?
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Arrête ça Illoved, on voit bien l'ombre de sa main sur la boîte ^^
ImageImage
Répondre