Rogue Galaxy (Level 5 O_O)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Odyssey
ca reste quand meme tu temps réel.Cyrare a écrit :J'adore le contraste entre les vidéo et le in game !
http://www.gamespot.com/news/2005/08/03 ... 30278.html
Resumé pour faineant:
- Chaque planete visitée aura un theme particulier (foret, futuriste, desert ...)
- Le volume des environnements explorables depasserait nimporte quel RPG deja sorti.
- Le projet est encore plus enorme que DQVIII.
- Un des plus gros defis du jeu a été de bannir completement les temps de chargement, du jamais vu pour un RPG. Les passages entre les differentes planetes et environnement se feront par streaming a la maniere de jak et daxter.
- Jester Rogue, le heros du jeu, est un troufion qui habite une planete desertique, il reve de voyager dans l'espace jusqu'au jour ou un pirate du nom de Dorgengore le recrute (star wars style). La marque de naissance sur son visage est un point important pour le scenario.
- Il y aura 8 persos jouables, 4 ont deja été devoilés, Kisara 17 ans fille de Dorgengore, Zegram, un pirate, Luluka une guerriere de la planete forestiere Juraika et bien sur le heros.
- Outre des personnages humains, il y aura aussi des representants d'autres especes.
- Les combats sont en temps réel, on controle un des trois personnages et on peut donenr des ordres aux deux autres.
- Chaque membre combattra avec deux armes uniques.
- Le systeme de gestion consistera a placer des objets sur un plateau ala maniere d'un puzzle pour apprendre de nouvelles capacités aux personnages, un systeme qui risque d'etre fort interessant offrant pas mal de possibilités.
- Il y aura des mini jeux dont le principal consistera a capturer des monstres pour ensuite les utiliser dans une sorte de jeu d'echec. Il ser abien sur possible d'elever les monstres.
- Level 5 oblige, on retrouvera un systeme de creation similaire a leurs precedentes production. Nos heros possederont leur propre usine.
En gros, que du tres prometteur, bien que la base du scenario soit un peu basique et similaire a celle de FFXII dont Rogue Galaxy a l'air d'etre le principal concurrent.
Dernière modification par Me_Marcadet le 05 août 2005 07:12, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Galaxy
J'ai vu le trailer grâce à toi et c'est vrai qu'il y a des éléments impressionnants.
Par contre, comme on disait, le chara design (style et tout), c'est peut-être le problème principal du visuel. Ca manque un peu d'originalité et surtout de classe
J'attends plus Final Fantasy XII, surtout pour l'esthétique/la musique/l'univers général et aussi parce que je suis un mouton et que c'est un FF.
Par contre, comme on disait, le chara design (style et tout), c'est peut-être le problème principal du visuel. Ca manque un peu d'originalité et surtout de classe

J'attends plus Final Fantasy XII, surtout pour l'esthétique/la musique/l'univers général et aussi parce que je suis un mouton et que c'est un FF.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Galaxy
- Adc06
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
Non il n'appartienne pas a Sony, d'ailleur pendant un période il travallait pour Microsoft ( True Fantasy Live Online ) mais le projet fut abandonner ( du moins pour Microsoft puisque Level 5 parle toujours du projet ).Pharaoh a écrit :Level 5 c'est un studio japonais qui ne fait quasiment que des RPG (je crois qu'ils n'ont fait que ça d'ailleurs). Ils appartiennent à Sony hein...
-
- Super Mario Galaxy
Vincent bis a écrit :Non il n'appartienne pas a Sony, d'ailleur pendant un période il travallait pour Microsoft ( True Fantasy Live Online ) mais le projet fut abandonner ( du moins pour Microsoft puisque Level 5 parle toujours du projet ).Pharaoh a écrit :Level 5 c'est un studio japonais qui ne fait quasiment que des RPG (je crois qu'ils n'ont fait que ça d'ailleurs). Ils appartiennent à Sony hein...
Oui c'est vrai, excusez-moi, tu as raison :o
Ils l'ont abandonné après avoir reçu pas mal de fonds de Microsoft, qu'ils ont utilisés pour Dragon Quest VIII ^___^ (enfin selon les rumeurs dans les bars malfamés et enfumés).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- O.P HxH
- Benoît XVI
Le trailer montre que Level 5 veut faire un grand RPG, mais bon, les héros ils ressemblent trop à rien, les monstres aussi, y a juste quelques méchants qui ont un style, et puis on dirait un mélange de FFX/DQ8/Suikoden 3/4, genre tu vois rien de spécialement nouveau, après on peut faire des bons cocktails comme des mauvais. Mais le pire c'est la musique, genre ce sont des ziks épiques pour une aventure ultime or que ça fait un peu tiep.
Enfin bon le système de combat a l'air bien d'après les infos, parce que bon dans la vidéo on voit presque rien dessus.
Faut voir donc, sortie ici en 2007 quoi >o<
Enfin bon le système de combat a l'air bien d'après les infos, parce que bon dans la vidéo on voit presque rien dessus.
Faut voir donc, sortie ici en 2007 quoi >o<

-
- Super Mario Odyssey