Pack DS?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Yattaran
- Super Mario Bros.
Pack DS?
Voila je compte m'acheter une DS tres tres prochainement, mais j'hesite a la prendre maintenant car j'ai peur de voir debarquer des packs pour la rentree (parce que si je la prend maintenant et puis qu'un pack sort ca va me faire raler d'avoir ete trop impatient >.<""), alors j'aurais aime savoir siqqn etait au courant d'un pack qui serait prevu..
Voila^^
Merci d'avance^^
Voila^^
Merci d'avance^^
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Re: Pack DS?
Importe le pack Jump super star du japon. Tu vas avoir une belle DS rouge et le jeux en prime.Yattaran a écrit :Voila je compte m'acheter une DS tres tres prochainement, mais j'hesite a la prendre maintenant car j'ai peur de voir debarquer des packs pour la rentree (parce que si je la prend maintenant et puis qu'un pack sort ca va me faire raler d'avoir ete trop impatient >.<""), alors j'aurais aime savoir siqqn etait au courant d'un pack qui serait prevu..
Voila^^
Merci d'avance^^
And the light be !
- jimbo
- Super Mario 64
Re: Pack DS?
Et vu le prix que tu vas la payer, tu aurais mieux fait de t'acheter une DS et un jeu ici tout de suiteFulG0r a écrit :Importe le pack Jump super star du japon. Tu vas avoir une belle DS rouge et le jeux en prime.Yattaran a écrit :Voila je compte m'acheter une DS tres tres prochainement, mais j'hesite a la prendre maintenant car j'ai peur de voir debarquer des packs pour la rentree (parce que si je la prend maintenant et puis qu'un pack sort ca va me faire raler d'avoir ete trop impatient >.<""), alors j'aurais aime savoir siqqn etait au courant d'un pack qui serait prevu..
Voila^^
Merci d'avance^^

Sinon oui, Mr NOE, un piti pack DS+Meteos ca me ferait bien plaisir

Nihongo ga peropero shabureru
- fox334
- Super Mario World
- Yattaran
- Super Mario Bros.
Aux USA y a un pack Metroid aussi qui me semble prevu mais chez nous j'ai jamais rien vu d'annonce officiellement serait-on oublier?
En tout cas si je me prend la DS je me la prend chez nous, pas envie de risquer l'import, mais je me prendrai surement Jump Super star mais le jeu seul.
Enfin je vais attendre encore un peu on verra...l

En tout cas si je me prend la DS je me la prend chez nous, pas envie de risquer l'import, mais je me prendrai surement Jump Super star mais le jeu seul.
Enfin je vais attendre encore un peu on verra...l
-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 3
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.