Metroid Prime 3 /Revolution
Modérateur : DojoSuperHeroes
- pogo
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le pire c'est que c'est vrai...Valentine Rose a écrit :Arrêtez de flooder vous deux!!!![]()
Sinon P@B va venir!
Va falloir arrêter votre petite discussion personnelle, ou alors la continuer par MP.
Ca me rappelle le topic "Deux gros boulets parlent entre eux." ça, ou un titre du genre ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Nintendo se lache lousse dans les folies, quelques infos sont sortit de leur troue. On apprend donc que Retro tente de garder beacoup de chose des derniers opus ( qui va s'en pleindre ) et que les spécialité de la revolution seront prit en consideration, pas seulement la manette dit-on... il n'y a qu'une chose qui me fait peur. Ils disent que l'engin du jeux a beacoup évolué du premier opus au deuxieme et que l'évolution sera encore plus marquante avec le troisieme. Mais le fait est que l'évolution n'était pas tres apparente du 1 au 2, pas qu'ils ne se sont pas forcer mais plutot parceque le 1 éxploitait déja beacoup la console. M'enfin on verra bien ce que ca va donner, j'éspere qu'ils vont revenir au source avec un environnement moin lineaire mais en gardant l'action et l'histoire intensse comme dans le 2. Le meilleur des 2 mondes ! ( jeux de mot vraiment nul... ) 

And the light be !
-
- Super Mario Galaxy
Avec Metroid Prime et sa suite, Retro Studios n'a pas du tout prouvé qu'ils pouvaient faire un FPS capable de contrer les grosses pointures.The_lascar a écrit :Bah disons que Prime c'est un peu le nom de la série sous son aspect FPS. M'enfin à ce stade, le mieux serait un Metroid 5 sous un nouveau genre, en vue à la troisième personne, developpé par d'autres que Retro Studios, et ce seraient bien que ces derniers se lancent alors dans un vrai FPS réaliste avec leur propre univers, qui j'en suis sur sera bien plus capable de contrer les futurs Killzone 2 et Halo 3 :o
Regarde le mode multi de Metroid Prime 2, regarde le fonctionnement des deux jeux en général... Cyrare a beau dire ce qu'il veut, c'est loin d'être du FPS classique

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai jamais dis que c'était un FPS classique, j'ai dis que c'était un FPS. Autant que Mario et Sonic ont été des jeux de plateforme 2D et qu'ils étaient complètement différents, autant que Diddy Kong Racing est un Mario Kart Like, alors qu'il possède un mode aventure, entre Meteos et Tétris, y'a de grosses différences, dont un mode story, ça reste des puzzle games.Pharaoh a écrit :Cyrare a beau dire ce qu'il veut, c'est loin d'être du FPS classique
Il y a toujours des nuances dans tout, on va pas créer un genre de jeu à chaque fois. Dans Metroid, la chose que tu fais le plus, c'est de shooter, autant qu'un Goldeneye.
-
- Super Mario Galaxy
Oui mais Metroid Prime semble si différent d'un FPS classique qu'on (que je ?) en vient à douter du potentie lde Retro Studios pour un FPS "normal". Je les vois mal pondre un Perfect Dark me basant juste sur leurs deux productions antérieures.Cyrare a écrit :J'ai jamais dis que c'était un FPS classique, j'ai dis que c'était un FPS. Autant que Mario et Sonic ont été des jeux de plateforme 2D et qu'ils étaient complètement différents, autant que Diddy Kong Racing est un Mario Kart Like, alors qu'il possède un mode aventure, entre Meteos et Tétris, y'a de grosses différences, dont un mode story, ça reste des puzzle games.Pharaoh a écrit :Cyrare a beau dire ce qu'il veut, c'est loin d'être du FPS classique
Il y a toujours des nuances dans tout, on va pas créer un genre de jeu à chaque fois. Dans Metroid, la chose que tu fais le plus, c'est de shooter, autant qu'un Goldeneye.
Mais quand le studio a fait Metroid Prime, tout le monde disait qu'ils étaient composés d'anciens de... (j'ai oublié, c'est les développeurs de Half Life) donc on verra... (si jamais ils doivent faire un FPS, ce qui est même pas annoncé)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros.
C'est pas que j'aime pas metroid prime,bien au contraire mais retro est certainement capable de faire un vrai bon FPS.
Retro est composé en autre d'ancien de chez valve et d'iguana(TUROK :o )
J'espere qu'apres MP3 nintendo va enfin les soulager de cette licence et les laisser faire ce qu'il veulent,ca doit les souler de travailler tout le temps sur le meme univers
Tu metonne que certain membre veulent partir,ca va faire comme avec rare.
J'espere qu'apres MP3 nintendo va enfin les soulager de cette licence et les laisser faire ce qu'il veulent,ca doit les souler de travailler tout le temps sur le meme univers

-
- Super Mario Galaxy
Putain Lascar, range tes clonesOscar a écrit :C'est pas que j'aime pas metroid prime,bien au contraire mais retro est certainement capable de faire un vrai bon FPS.
J'espere qu'apres MP3 nintendo va enfin les soulager de cette licence et les laisser faire ce qu'il veulent,ca doit les souler de travailler tout le temps sur le meme universTu metonne que certain membre veulent partir,ca va faire comme avec rare.

-_
-
- Yoshi's Island
-T'as vu comment les joueur se font des branlettes sur la révo ?DarkKing a écrit :Moi, ce qui me tracasse, c'est surtout le fait qu'à l'E3, Nintendo n'ait montré que Metroid Prime. Comme par hasard, que porte Samus dans ce jeu? Un casque bien sur. Faites le rapprochement. :o
C'est des guedins !

-Ouais grave ! Mais bon a force je commence à avoir une tete comme une pastheque a force de les entendre fantasmer
-Ouais t'as raison (surtout quand ils vont savoir que c'est qu'un vibromasseur 64 on va s'en prendre plein la face. chanmé)

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario 64
voici quelques FAKES
de ce qui serait l'autre projet de Rétro Studio sur Révolution ...
http://www.ngcfrance.com/images/news/re ... vo_068.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/re ... vo_069.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/re ... vo_070.jpg

http://www.ngcfrance.com/images/news/re ... vo_068.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/re ... vo_069.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/re ... vo_070.jpg

-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Cyrare
- Satoru Iwata
Perso, j'arrive pas à imaginer qu'ils n'y arrivent pas... O__OPharaoh a écrit :Oui mais Metroid Prime semble si différent d'un FPS classique qu'on (que je ?) en vient à douter du potentie lde Retro Studios pour un FPS "normal". Je les vois mal pondre un Perfect Dark me basant juste sur leurs deux productions antérieures.
Mais quand le studio a fait Metroid Prime, tout le monde disait qu'ils étaient composés d'anciens de... (j'ai oublié, c'est les développeurs de Half Life) donc on verra... (si jamais ils doivent faire un FPS, ce qui est même pas annoncé)