2001
Ballistic: Ecks vs. Sever
Final Fantasy: The Spirits Within
Lara Croft: Tomb Raider
2002
Resident Evil
2003
Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life
House of the dead
2004
Final Fantasy VII: Advent Children
Galerians
Resident Evil: Apocalypse
2005
Alone in the Dark
Bloodrayne
Crazy Taxi
Doom
Fatal Frame
Mortal Kombat: Devastation
2006
Deus Ex
Driver
Far Cry
Fear Effect
Dungeon Siege
DOA: Dead or Alive
Hunter: The Reckoning
Metroid
Prince of Persia: Sands of Time
Resident Evil: Afterlife
Silent Hill
Splinter Cell
Tekken
2007
Halo
Hitman
Max Payne
Rainbow Six
20??
American McGee's Alice
Area 51
Dark Watch
Death Jr.
Devil May Cry
Diablo
Duke Nukem: The Movie
Eternal Darkness
Getaway
God of War
Gran Theft Auto
Half-Life
Mechwarrior
Metal Gear
Nightmare Creaturs
Onimusha
Psi-ops
Return to Castle Wolfenstein
Faudrait faire une pétition pour qu'ils arretent de massacrer les licenses de JV au cinéma (surtout celles produites par Uwe Boll: House of the dead, Alone in the Dark, Bloodrayne).
MadAngel : Galerians, le film ?
Oh non là je suis dég de dég, j'adorais ce jeu
EDIT : Parcontre je viens de faire une recherche sur les images du film, je me souvenais pas que le héros avait une telle tête de tueur ^^
Red_Cheeks a écrit :MadAngel : Galerians, le film ?
EDIT : Parcontre je viens de faire une recherche sur les images du film, je me souvenais pas que le héros avait une telle tête de tueur ^^
Y'avait déjà un film d'animation en images de synthèse un peu moisi ^^
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Red_Cheeks a écrit :MadAngel : Galerians, le film ?
Y'avait déjà un film d'animation en images de synthèse un peu moisi ^^
J'hésitais à le mettre dans la liste pour ca, mais bon, finalement avec les FF, y en a pas tellement d'autres des jeux vidéos adapté au cinéma en film en images de synthèse.
D'ailleurs, je l'ai pas vu en entier (trop chiant) mais je me souviens que le doubleur du héros était le doubleur de Gaara dans Naruto. Une voix très reconnaissable :o
En parlant d'Advent Children, j'ai quand même hâte de le voir. Il pourra être creux, rien que pour la beauté des images, les quelques séquences intenses qu'on a vues, ça vaut le coup je pense... et puis, je suis un mouton.
Dernière modification par Pharaoh le 08 août 2005 18:02, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Bust a écrit :Vous-mêmes, quand est-ce que vous avez le clip pour la première fois, et qu'en avez-vous pensé ?
je l'ai vu y a quelques années, je trouvais ça naze.
sinon je viens de finir la pierre et le sabre, je commence la parfaite lumière... les personnages secondaires m'énervent de plus en plus au fur que l'histoire avance.
Les gens sont vraiment trop cons pour se comprendre...
Pharaoh a écrit :D'ailleurs, je l'ai pas vu en entier (trop chiant) mais je me souviens que le doubleur du héros était le doubleur de Gaara de Naruto. Une voix très reconnaissable :o
En parlant d'Advent Children, j'ai quand même hâte de le voir. Il pourra être creux, rien que pour la beauté des images, les quelques séquences intenses qu'on a vues, ça vaut le coup je pense... et puis, je suis un mouton.
Arrette de dire que t'es un mouton, si t'aime regarder une performance graphique incontestable, c'est ton choix, tu regardes pas juste parce que ton voisin il l'a.
Je viens de redecouvrir le yatta...et ça me fait toujours marrer
Happy go lucky les gars.
Le lien,pour ceux qui comme moi avaient perdu la voie de la feuille de vigne:http://www.ougl.net/annexes/yatta/dl.php
Pharaoh a écrit :D'ailleurs, je l'ai pas vu en entier (trop chiant) mais je me souviens que le doubleur du héros était le doubleur de Gaara de Naruto. Une voix très reconnaissable :o
Arrette de dire que t'es un mouton, si t'aime regarder une performance graphique incontestable, c'est ton choix, tu regardes pas juste parce que ton voisin il l'a.
Bah, ce que je veux dire, c'est que du Final Fantasy. Y'aurait eu un autre univers j'aurais sûrement moins attendu la chose (mais quand même attendu bien sûr ). Là, je vois Vincent, je vois Cloud, toute la bande en gros, et ça me donne vraiment envie >_<