Nanostray
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Nanostray
Ca fait une semaine que je me dechire sur ce shoot DS.
Croyez-en papy waru "roi du shmup" c'est de la bonne !!!
Enfin un jeu DS qui me fait lacher la PSP c'est bon signe...
Donc voilà un shoot plus que complet qui propose un mode aventure, arcade (avec password et internet ranking) et un mode challenge (ce qui est tres original pour un shoot et où il faudra finir un stage avec une seule vie ou encore realiser un score...)
Le shoot en lui même est à scrolling vertical. Notre petit vaisseau posséde 4 tirs que l'on change via le tactile et un sub-weapon puissant qui s'accorde avec l'un des 4 tirs dispo. C'est beau, il arrive que ca rame mais dans l'ensemble c'est plus qu'honorable.
Le ranking sur le net est particulierement bien pensé. Le score est calculé en fonction de bon nombre de paramétre et faire la partie parfaite demande de l'acharnement. Ce ranking est moins bordelique que celui de Gradius et un fiche perso vous est attribué, sur laquelle vous retrouvez toutes les infos vous concernant. Cela va du classement/score general à votre status en passant par le rank/score par map.
Cerise sur la gateau ce rank propose un classement par nation. il fait la moyenne des score par pays en fait. la France est actuellement 5éme avec 19 pilotes. Au mieux elle a été 3éme derriere la Chine et le Japon, en ce moment la Suéde et UK sont passé devant nous. Si le malade qui faisait 18 fois le tour à Gradius s'y met c'est sur la Suéde va finir 1ére...
Tout ca pour dire qu'un excellent shoot est sortie sur DS.
http://www.nanostray.com
Croyez-en papy waru "roi du shmup" c'est de la bonne !!!
Enfin un jeu DS qui me fait lacher la PSP c'est bon signe...
Donc voilà un shoot plus que complet qui propose un mode aventure, arcade (avec password et internet ranking) et un mode challenge (ce qui est tres original pour un shoot et où il faudra finir un stage avec une seule vie ou encore realiser un score...)
Le shoot en lui même est à scrolling vertical. Notre petit vaisseau posséde 4 tirs que l'on change via le tactile et un sub-weapon puissant qui s'accorde avec l'un des 4 tirs dispo. C'est beau, il arrive que ca rame mais dans l'ensemble c'est plus qu'honorable.
Le ranking sur le net est particulierement bien pensé. Le score est calculé en fonction de bon nombre de paramétre et faire la partie parfaite demande de l'acharnement. Ce ranking est moins bordelique que celui de Gradius et un fiche perso vous est attribué, sur laquelle vous retrouvez toutes les infos vous concernant. Cela va du classement/score general à votre status en passant par le rank/score par map.
Cerise sur la gateau ce rank propose un classement par nation. il fait la moyenne des score par pays en fait. la France est actuellement 5éme avec 19 pilotes. Au mieux elle a été 3éme derriere la Chine et le Japon, en ce moment la Suéde et UK sont passé devant nous. Si le malade qui faisait 18 fois le tour à Gradius s'y met c'est sur la Suéde va finir 1ére...
Tout ca pour dire qu'un excellent shoot est sortie sur DS.
http://www.nanostray.com
-
- Super Mario Bros. 3
Je confirme, c'est de la bonne.
Classement mondial : http://www.nanostray.com/worldranking/a ... 0&limit=20
Classement mondial : http://www.nanostray.com/worldranking/a ... 0&limit=20
-
- Super Mario Bros. 3
- Blink182man
- Super Mario World
Oui il est 250 ème :p
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Bros. 3
- Fischerman
- Super Mario World
raaaah nanostray les videos sont bien apétissante quand meme
enfin j'ai pas de DS et je suis mauvais aux shoots
enfin j'ai pas de DS et je suis mauvais aux shoots

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Bros. 3
*regarde nonchalament vers sa propre signature*paco2101 a écrit :J'ai 30.16$ sur play asia, j'hesite avec jump super star... meme si on peut pas encore comparer vous avez deja un tit avis ?
>> meme si tout sera fixé demain
Pour JSS, j'ai bien un avis sous la main d'un mec de Gamekult, mais je ne veux pas écoeurer toute l'assemblée...
JSS, je l'aurais demain si Dieu veut.
Fischerman, il est pas très dur (enfin tout dépend des objectifs que tu vises : le world ranking ou simplement le terminer). A toi de voir.
EDIT :
(Oui en même temps si tu n'as pas de DS...)

-
- Super Mario Bros. 3
Ouais bah ca doit être un complot.
Ils doivent s'être allier et ont hacké tous les chinois n'ayant pas un minimum de 3 millions. Ce n'est pas possible autrement.
Sinon, je le répéte, le jeu n'est pas dur. (Fini en 2 jours)
Mais on y revient avec beaucoup de plaisir pour peu que l'on soit motivé par le World Ranking.
(J'ai rajouté une vidéo à mon mini-test de Nanostray).
Ils doivent s'être allier et ont hacké tous les chinois n'ayant pas un minimum de 3 millions. Ce n'est pas possible autrement.

Sinon, je le répéte, le jeu n'est pas dur. (Fini en 2 jours)
Mais on y revient avec beaucoup de plaisir pour peu que l'on soit motivé par le World Ranking.
(J'ai rajouté une vidéo à mon mini-test de Nanostray).
-
- Super Mario Bros. 3
- waru
- Yoshi's Island
waruStarNab a écrit :StarNab
223ème au Championship
201ème sur Mitsurin Jungle (encore perdu 2 places)
137ème sur Mozuku Depths
170ème sur Suhanara Desert
109ème sur Hibashira Plains
J'essaye d'abord de caler un score sur chaque niveau avant de peaufiner.
T'es classé ?
Rank #251 Score: 919,285
Mitsurin Jungle 83. 452,604
Mokuzu Depths 195. 254,516
Hibashira Plains 234. 212,165
en fait j'ai compris comment faire un max de point hier d'ou le classement sur Jungle, je vais m'attaquer au autres levels ^^
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai remis un peu d'ordre, scindé le sujet et effacé quelques messages (inutiles de toute façon) dans la foulée.
Merci de ne pas faire dévier des sujets de cette façon.
Merci de ne pas faire dévier des sujets de cette façon.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Bros. 3
- fox334
- Super Mario World
Dragon Ball, One Peice et Shaman King sont relativement populaire (surtout Dragon Ball qui à une énorme popularité), il y a aussit Gundam et Inuyasha qui ont trouver leur publique. Beyblade à aussit fais son temps, et Yu-Gi-Oh! est encore populaire. Pour les publication papier, il y a maitenant une version américaine de Shoen Jump, et les manga deviène de plus en plus populaire (il y a des sections manga de plus en plus grose dans les librairies).y-badboys a écrit :t'en as de la chance, mais j'ai entendu dire qu'aux Etats-Unis et aux Canada, les mangas ne sont pas trop connus. A part DBZ qui a fait un carton, et peut-être One Piece... Surtout le manga papier!
Le plus gros obstacle à la sortie de JSS aux USA c'est des problèmes de licensse, car la moitier des animé n'ont pas de license, et Atari,Bandai,Konami et Nintendo ont tous les droits américains de certains des mangas présent dans le jeu, donc avoire la license serais compliquer...