Joystick Révo : Le retour des rumeurs
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
T'as connu l'époque des game&watch ? Les jeux étaient passionnants, et y'avait aucun scénario. Un scénario n'est pas un élément indispensable pour un jeu, et selon moi, c'est loin d'être nécessaire pour un jeu portable.
Si tu préfères un jeu à scénario joue sur console de salon et abstient toi de poster quand on parle de consoles portables.
Si tu préfères un jeu à scénario joue sur console de salon et abstient toi de poster quand on parle de consoles portables.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Et la GBA elle.... une portable avec pour la pluspart des jeux avec un scenario. Ce qui est plate c'est que les devellopeurs n'exploitent par les capacité de la DS avec des jeux a style '' normal ''. Tant de bonne idée inutilisé...
ps : Non j'ai pas connus le Game&Watch, je suis plus de l'epoque snes.... et les bon jeux c'est pas ce qui manquait.
ps : Non j'ai pas connus le Game&Watch, je suis plus de l'epoque snes.... et les bon jeux c'est pas ce qui manquait.

And the light be !
-
- Super Mario World
Non, un scénario n'est pas indispensable.
Tu veux un scénraio à PacMan ? Achète le prochain opus qui a l'air de roxer aussi !
Wario Ware, PacPix, Yoshi T&G sont des bons jeux mais ne nécssitent pas un scénraio (même si c'est qaund même présent, ce n'est pas du tout utile !!!).
Tu veux un scénraio à PacMan ? Achète le prochain opus qui a l'air de roxer aussi !
Wario Ware, PacPix, Yoshi T&G sont des bons jeux mais ne nécssitent pas un scénraio (même si c'est qaund même présent, ce n'est pas du tout utile !!!).

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Bros.
- $tib
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros.
- $tib
- Super Mario Bros. 2
effectivement, ou des chiottes
:D:D
ou encore une enieme paire d'enceintes externes pour Ipod
ou un ovni identifié (ben ouais ya marqué nintendo dessus, alors faudrai enlever le "n" mais un ovi c moche a dire alors...)
je me tais ? bon OK.
++
stib est volubile pour pas grand chose en ce moment ^^

ou encore une enieme paire d'enceintes externes pour Ipod
ou un ovni identifié (ben ouais ya marqué nintendo dessus, alors faudrai enlever le "n" mais un ovi c moche a dire alors...)
je me tais ? bon OK.
++
stib est volubile pour pas grand chose en ce moment ^^
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Ca ressemble à rien surtout, on distingue aucun bouton, à peine une fente pour mettre... Pour mettre quoi au juste ?
Toutes les réponses incluant un nom de support numérique sont acceptées, pour les autres voyez le NF ¬¬
--
Red_Cheeks n'aime pas les gens qui parlent d'eux à la troisème personne comme Alain delon

--
Red_Cheeks n'aime pas les gens qui parlent d'eux à la troisème personne comme Alain delon

-
- Satoru Iwata
Bon donc en clair les Mario Kart, Les Smash Bros. & co, ce sont des merdes parce que y a pas de scénario ? Dans Pac-Pix, le scénar est aussi poussé que pour Mario 64, ce dernier est à chier, parce que le scénar tient en deux lignes ?FulG0r a écrit :Ouais mais vous vous amusez avec PacPix... moi je n'y retire que quelques heures de plaisir ensuite il va a la casse. Ya pas de scenario, on dirait qu'ils ont mit l'emphase que sur le gameplay et pour le scenario 0.
Si tu cherche absolument a ne pas passer pour un fan aveugle de Nintendo, essaye au moins de le faire intelligemment, parce que des défauts dans Pac-Pix y en a pas mal mais le scénario, pour un jeu comme ça, tout le monde s'en branle...
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Mario kart c'est la meme chose a chaque fois, je ne vais pas plus l'acheter parcequ'il joue en ligne...
je ne l'ai jamais acheté car je peux me le louer ou l'emprunter pour 2 jours et c'est asser pour s'écoeurer. Donnez moi un mode solo bien foutu et oui p-t qu'il justifiera l'achat, je prend comme exemple Conker Bad Fur Day. C'est pas tout le monde qui aime le style du jeux mais au moin t'avait un modo solo extremement bien foutu et l'un des meilleur mode multijoueur de tout les temps. Ce jeux justifiait bien de depensser 70 $ pour son achat.

And the light be !
-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
Bon je prend les devants avant que quelqu'un ne poste ce stupide fake, avec une comparaison toute simple pour les sceptiques:

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
je veux dire que ce fake sert à rien.
C'est pas en voyant une Révolution sur un bureau que je vais commencer à m'immaginer quoi que ce soit
Faire un fake pour "démontrer" la prochaine manette, ok ça a du sens mais une révo sur un bureau j'en voit pas l'intéret
Elle est au dessus du témoin d'allimentation blanc qui lui même est bien à gauche par rapport à l'écriture verticale "RévOlution".
Mais je chicane pour rien encore, OSEF
C'est pas en voyant une Révolution sur un bureau que je vais commencer à m'immaginer quoi que ce soit

Faire un fake pour "démontrer" la prochaine manette, ok ça a du sens mais une révo sur un bureau j'en voit pas l'intéret

Heu... moi je trouve que siLa ligne bleue est pas dans le bon sens

Elle est au dessus du témoin d'allimentation blanc qui lui même est bien à gauche par rapport à l'écriture verticale "RévOlution".

Mais je chicane pour rien encore, OSEF

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Yoshi's Island
Tu te souviens de pong ? C'etait génial, c'etait passionnant et sans scenario !Cyrare a écrit :T'as connu l'époque des game&watch ? Les jeux étaient passionnants, et y'avait aucun scénario. Un scénario n'est pas un élément indispensable pour un jeu, et selon moi, c'est loin d'être nécessaire pour un jeu portable.
Conclusion : les jeux consoles n'ont pas besoin de scenario ni de gameplay !

(j'ai rejoué à un G&G Donkey kong junior hier, je me suis fait chié en au bout de 30 secondes. Comme quoi les comparaisons foireuses ça marche pas toujours pour convaincre de n'importe quoi

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -