Le top 100 de tout les temps - IGN

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Konino a écrit :C'est meme pas une histoire de mieux ou pas c'est debile tout simplement,ca revient a discuter des gouts et des couleurs.
?_? Euh c'est juste un classement que les gars d'IGN ont fait entre eux non ? Y a pas à se prendre la tête, je vois pas pourquoi vous parlez tous d'objectivité -_-
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Parcequ'ils presentent ca comme si c'etait paroles divine et qu'on devrait tous s'y plier? :roll:
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Alors déjà le :roll: ... à éviter :| Ensuite, IGN ne présente pas son TOP comme la parole dinvine, ce sont certains lecteurs qui le prennent comme tel, c'est tout :wink:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Il est très bien ce top, au moins, ils ont pas mis GTA ou FF7 en premier ! Il tient la route, forcément, y'a des jeux que je ne connais pas, des jeux que j'aime pas, mais il parait cohérent.

Après, ceux qui sont pas d'accord avec le top, très bien, en même temps, comment ne pas être d'accord avec un texte qui ne fait que dire "Mon avis est :"
Mon jeu préféré sur GC est BGE, pas vous ? Tant pis, et alors ? On a pas le droit de le dire ?
Répondre