Voici la pub diffusé actuellement dans les cinéma américain pour le lancement a la fin de l'année du service online de Nintendo. Pour les plus "intelligent" d'entre vous, vous comprendrez de quel jeux il est question dans la pub (de toute facon, y'a la réponse à la fin...)
Moi je l'ai prit sur JXP, question de faire ma tête quebecoise. Sinon pour la pub c'est frapant, le genre de pub qu'on est habitué de voir chez Nintendo. De plus j'adore leur '' logo '' à la fin, c'est SPACE comme vous dite.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
J'ai jamais aimé les pubs à sony perso, ça veut pratiquement rien dire et à la fin on te balance un logo et un slogant, aucune image de ce que ça peut donner enfin j'aime pas ^___^"
Golden cube a écrit :J'ai jamais aimé les pubs à sony perso, ça veut pratiquement rien dire et à la fin on te balance un logo et un slogant, aucune image de ce que ça peut donner enfin j'aime pas ^___^"
Bah c'est vrai, ça mise plus sur une mise en scène originale ou un truc étrange plutôt que sur le produit en lui-même ^^ C'est des pubs hypocrites :}
Mais elles retiennent quand même l'attention, elles attirent le public.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)