Durée de vie de le PS3 : 10 ans ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Winitri
- Super Mario Bros. 2
Durée de vie de le PS3 : 10 ans ?
Ken Kutaragi, Président de Sony Computer Entertainment, a déclaré que sa future console de salon, la PlayStation 3, aura une durée de vie de dix ans, cet objectif de faire vivre très longtemps ses consoles reste donc primordial dans la stratégie du constructeur qui déjà fait ses preuves avec la PlayStation 1 et 2, la PlayStation 1 qui a fêté ses 10 ans l'année dernière.
Lors du meeting au Japon, Ken Kutaragi a déclaré : 'D'ici les prochaines années, la plupart des télévisions à écran plat seront en Haute Définition. Nous lancerons la PS3 avec de nombreux dispositifs pour Haute Définition dès le départ, de sorte que les consommateurs n'aient pas à acheter une autre version de la console dans le futur. Pour la même raison, nous utiliserons des Blu-ray Disc. [...] Je me rends compte qu'avec toutes ces technologies, la PS3 ne peut être offerte à un prix normalement prévu par les ménages. Je pense que chacun pourra encore l'acheter s'il le souhaite. Mais nous visons les consommateurs du monde entier. Ainsi nous allons devoir faire de notre mieux (en réduisant au maximum son prix). [...] Je ne vais pas vous révéler son prix aujourd'hui. Je vais seulement vous dire qu'elle sera chère.'
(Source : PC INpact)
Lors du meeting au Japon, Ken Kutaragi a déclaré : 'D'ici les prochaines années, la plupart des télévisions à écran plat seront en Haute Définition. Nous lancerons la PS3 avec de nombreux dispositifs pour Haute Définition dès le départ, de sorte que les consommateurs n'aient pas à acheter une autre version de la console dans le futur. Pour la même raison, nous utiliserons des Blu-ray Disc. [...] Je me rends compte qu'avec toutes ces technologies, la PS3 ne peut être offerte à un prix normalement prévu par les ménages. Je pense que chacun pourra encore l'acheter s'il le souhaite. Mais nous visons les consommateurs du monde entier. Ainsi nous allons devoir faire de notre mieux (en réduisant au maximum son prix). [...] Je ne vais pas vous révéler son prix aujourd'hui. Je vais seulement vous dire qu'elle sera chère.'
(Source : PC INpact)
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Ho tu m'étonnes, aller Ken merci de nous remonter le moral et a la revoyure ! Le meme blabla que pour le lancement de la ps2 et au bout du compte une grosse arnack commercial. 
edit : T'es jaloux Deisuke, aller avoue !

edit : T'es jaloux Deisuke, aller avoue !

Dernière modification par FulG0r le 27 juil. 2005 10:40, modifié 1 fois.
And the light be !
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
- Aloïs
- Yoshi's Island
Tant qu'on est avec notre cher Ken ... Vous souvenez-vous de l'histoire des PS2 que Sadam avait achetées pour faire un super ordinateur ? Et bien, voici la version PS3 :
"Le Cell est différent, les applications n'accèdent plus directement au hardware, au lieu de ça, elles doivent être écrites dans un langage spécifique. Cela a été fait pour des raisons de sécurité: si des processeurs de haute performance et à large bande passante comme le cell étaient reliés entre eux sans sécurité suffisante, un crash sytème mondial pourrait avoir lieu avec une attaque"
Interview de Ken au times (source : legueux)

"Le Cell est différent, les applications n'accèdent plus directement au hardware, au lieu de ça, elles doivent être écrites dans un langage spécifique. Cela a été fait pour des raisons de sécurité: si des processeurs de haute performance et à large bande passante comme le cell étaient reliés entre eux sans sécurité suffisante, un crash sytème mondial pourrait avoir lieu avec une attaque"
Interview de Ken au times (source : legueux)

-
- Super Mario Odyssey
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je sens bien une PS3 tellement chère qu'elle fera un flop à la sortie, et une Xbox 360 qui montera très vite. Par contre dès que Sony baissera ses prix, et si la console est aussi puissante qu'on veut nous le laisser penser, alors elle risque de rattraper son retard. A coté de ça, Nintendo ramassera les miettes ! 

- jimbo
- Super Mario 64
Je trouve ca un peu neuneu de dire ca, pour moi, ma GB tourne encore avec Tetris, ca veut dire qu'elle a une durée de vie de 14 ans???
Quand il parle de durée de vie, c'est le temps ou la machine peut encore fonctionner ?? parceque s'il parle du temps pendant lequel des nouveaux sont sortis, la PS1 a existé bien moins que ca... enfin j'dis ca, j'dis rien

Quand il parle de durée de vie, c'est le temps ou la machine peut encore fonctionner ?? parceque s'il parle du temps pendant lequel des nouveaux sont sortis, la PS1 a existé bien moins que ca... enfin j'dis ca, j'dis rien

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Mais je suis frusté !! En passant j'ai encore mes 2nes/snes/N64/GC/DS alors je suis pas pret de vendre mon Cube. Le fait est que je ne veut pas que Nintendo fasse de ca Revolution ce qu'ils ont fait de leur DS...Valentine Rose a écrit :Rhoo mais tais toi!!!![]()
Revend le ton Cube et lâche nous!
And the light be !
- Chat-Minou
- Chat-Minou
Je ne pensais pas que la DS décevait autant.
C'est sûr, qu'en ce moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, en Europe, mais quand je vois tous les jeux prévus... En tout cas, je trouve vraiment sympathique de pouvoir jouer différement de ce que l'on connaît depuis plus de 15 ans. C'est une bouffée d'air frais dans le monde vidéoludique que je respire à pleins poumons (
que c'est beau...)

C'est sûr, qu'en ce moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, en Europe, mais quand je vois tous les jeux prévus... En tout cas, je trouve vraiment sympathique de pouvoir jouer différement de ce que l'on connaît depuis plus de 15 ans. C'est une bouffée d'air frais dans le monde vidéoludique que je respire à pleins poumons (

- Aloïs
- Yoshi's Island
Jodiroga a écrit :En ce qui me concerne, je vois la DS comme une console avec des jeux à la con, de nouvelles façons de jouer, de nouveaux concepts. Mais je trouve, d'une part que ces jeux sont certes très amusants au début, mais pas tellement profonds, et je me fais assez rapidement chier une fois la découverte passée.Je trouve que ça manque un peu d'interêt général et que passé le coté "nouvelles façon de jouer, nouveau concept", il n'y a plus grand chose. D'autre part, outre les jeux de ce type, je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, quand on recherche des jeux un peu plus "normaux". ^^
Enfin il ne faut pas non plus oublier que la console n'en est qu'à ses débuts.
Ceci dit, je trouve que dans son genre, elle est très efficace ; pour jouer à un jeu à la con 5 minutes par ci par là, c'est vraiment une très bonne console, qui assume pleinement son statut de portable avant tout. Je trouve donc tout à fait normal qu'elle satisfasse beaucoup d'entre nous.![]()
Mais perso, c'est pas mon trip.[/size]
Voilà, c'est exactement comme ça que je vois également cette console, le truc que j'achèterai jamais quoi. Ca me faisait chier d'écrire tout ça, merci Jodi

-
Bon des gens qui penssent comme moi... le principe c'est que Nintendo tardent a nous sortir des vrai jeux bien foutus qui exploitent bien la console dans tout ses sens. LA nouvelle categorie de jeux... dans pas longtemp il y aura Metroid et Lost In Blue qui m'interesse mais encore. J'espere que le mode Solo de Metroid en vaudra la peine et celui de lost in blue aussi. Donnez moi un bon 10 heure et je vais être heureux.
And the light be !
- Aloïs
- Yoshi's Island
J'te permets pas ! C'est toi qui penses comme moi, pas l'inverseFulG0r a écrit :Bon des gens qui penssent comme moi...

Autre chose qui me fait halluciner avec la NDS tant qu'on y est : le prix (mais personne en parle, je dois être le seul

-
- Super Mario Bros. 2
Disons que la DS a un deuxieme ecran qui n'est encore réelement justifié par aucun jeu, il semble que meme Nintendo ne sache pas tout a fait quoi en faire. Il y a des jeux très sympatiques qui tentent d'utiliser les possibilités de la machine comme ils peuvent, sans jamais parvenir a nous faire croire qu'elles étaient indispensable autrefois.
Vivement la suite quand meme car les idées étaient bonnes au départ.
Pour la PS3, bein... non, hein... ça ne prend plus désolé !
Vivement la suite quand meme car les idées étaient bonnes au départ.
Pour la PS3, bein... non, hein... ça ne prend plus désolé !
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
http://www.newrare.fr
-
N'empeche qu'elle vend beaucoup d'unité et ca les devellopeurs ils aiment ca. Alors lorsqu'on voit des jeux comme Nintendogs et Meteos faire des ventes Giga il est normal que les devellopeurs se disent '' pourquoi se forcer le cul quand on peut faire un jeux au devellopement minime qui va assurement vendre asser pour nous en mettre plein les poches ''. Bon daccord je suis pas devellopeur de jeux mais a leur place je pensserais comme ca... 

And the light be !