On peut faire ça aussi
-_
Modérateur : DojoSuperHeroes
Pour Armstrong, ça mérite le respect, n'empêche que c'et lourd de voir tout le temps la même personne gagner ^^' (c'était pareil pour Schumacher les années précédentes, ou Federer ces dernières années >_<)rom vat a écrit :Et comment tu la connais en vrai Valentine ?_? Moi ce que je vois c'est que c'est une fille avec un mental de championne, elle veut gagner, elle assume et s'entraîne très dur pour ça, ce qui mérite le respect (de même que Lance Armstrong). Mais bon, c'est sûrement moins dur de gagner le 400m nage libre ou le Tour de France qu'une course de voitures, qui est LA vraie expression du sport, donc je comprends que tu admires davantage Alonso.
Et tu sais qui c'est ma nageuse préférée ? ;o) (c'est pas difficile à devinerValentine Rose a écrit :Il y a intérêt que ça soit pas ta nageuse préférée....
Avec ça elle peut jouer avec les pieds de Ian TorpeDean a écrit :Sinon c'est dingue, ça, vous avez vu la taille des mains de Laure Manaudou ? On dirait des volets !
Pour moi oui parce qu'il corrige plein de defaut que Devil may cry aurait pu ne pas avoir, du genre la varieté des ennemies, qui est quasi nul dans devil may cry la tu as une 10 ene d'ennemie different avec 3 manieres differente au moins d'en venir à bout, la durée de vie du jeu qui est bien plus longue environ 15 h en mode normal j'ai mis contre peut etre 6 h sur devil may cry, le 50 hertz optimisé à priori pas de lenteur insuportable, hormis ça de super idées la Grece antique comme fond de bataille avec tout les monstres inspirés qui peuvent aller avec des combos de folie, bonne varieté d'arme et de pouvoir fin vraiment de quoi s'eclater, pour moi avec RE4 le jeu de l'année ça faisait bien longtemps que je m'etais pas amusé comme ça, pour dire j'y ai joué 3x 5 h pour le finir.Lakitu_Delita a écrit :Mieux que devil may cry 1 en son temps ?deisuke a écrit :je viens de finir God of War, mais quel jeuune vrai perle, pour moi largement meilleur que devil may cry, un subtil melange de devil may cry et de POP sans la course sur les murs, fin genial à acheter