Émulateur DS pour PSP

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Émulateur DS pour PSP

Message par Martinus »

http://forums.gaming-age.com/showthread ... 982&page=1

C'est encore très tôt (des démos et l'intro de Metroid Prime à 4fps, pas de son, pas de contrôle) mais on peu essayer d'imaginer ce qui sortira pour imiter l'écran tactile...

Poubelle ? ^^'
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

meme si elle arrive a l'emuler, ce sera pas une DS :lol:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Heu encore un ému DS pour PC ça marche visiblement bien avec la souris, mais pour PSP... *_*
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Ben_j
Super Mario Bros.

Message par Ben_j »

C'est vraiment débile ! La seule chose à laquelle ça sert c'est de se rendre compte à quel point la PSP est différente de la DS...
PN Sucks
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

C'est pas debile, c'est juste la beauté de la performance, du geste, faut pas chercher l'aspect utile ou pratique dans tout les gens font certaine chose pour le sport, le plaisir de.
On a tous une rillette en nous.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ouais enfin la SNES sur GBA c'était pour le sport, là j'sais pas ça donne plus l'impression du truc à la con pour le fun, enfin bon ça doit être qu'une impression ?_?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Blayrow
Super Mario Bros.

Message par Blayrow »

Bof c'est surtout pour que les pro-machins puissent narguer les pros-trucs en disant "waaah r'gad ma console elle émule la tienne!" :P Après je vois pas trop l'interêt du truc. Et je me demande toujours comment ils vont faire pour émuler le micro! :?:
Gni ?
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est simple, ils pourront pas émuler le micro ni l'écran tactile. En gros, tout ce travail pour rien, c'est bien dommage !
Ben_j
Super Mario Bros.

Message par Ben_j »

Y'en a qui ont du temps à perdre ^^
Que ce soit pour le sport, Ok, mais je veux dire rien que se dire "tiens je vais faire un émulateur DS pour la PSP" c'est débile...
PN Sucks
Martinus

Message par Martinus »

Chat-Minou a écrit :C'est simple, ils pourront pas émuler le micro ni l'écran tactile. En gros, tout ce travail pour rien, c'est bien dommage !
Il y a des ajouts possibles à la PSP pour simuler tout ça. C'est pas impossible loin de là. Il me semble que la console a des prises USB non ? En tout cas, à mon avis, ils ne font pas ça que pour faire tourner les jeux, mais pour qu'ils soient fonctionnels. Au fond, c'est le but d'un émulateur...
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

l'interet aussi de ce genre de chose c'est de mieux comprendre le fonctionnement de cette console et pourquoi pas en tirer d'autre application, fin bon moi ça me plait je trouve ça fun et chercher l'aspect pratique ou rentable à tout c'est stupide :o
On a tous une rillette en nous.
naruto-kun02
Super Mario Bros.

lol

Message par naruto-kun02 »

je n'imagine meme pas le carnage :lol:
Répondre