En amérique, pour assurer encore plus la vente de Pokémon XD, Nintendo prévoit d'offrire un skin pour gamecube à toutes réservations du jeu !
Il serait également disponnible dans un bundle, encore une bonne idée de Nintendo

Modérateur : DojoSuperHeroes
-_-Polums_the_Eglaon a écrit :justement moi je croyais que le titre du topic ca voulais dire "Pokemon (mdr comment c'est pourri) en force" et qu'on pourrai découvrir la pouritude en question après...
Beh non
Tout comme des jeux de sport EA, des Pro Evolution Soccer, des Naruto, des Mario Party, des Splinter Cell, des Prince of Persia, des Viewtifull Joe, des jeux 1.2 de Microsoft (Halo 2 MPMP de Fable: TLC), des jeux WWE,des jeux de super-héro, des FPS baser sur la seconde guerre mondiale, des remakes GBA, des Sonic, des Megaman, des Metal Gear (Solid 3, Solid 3 Subsistance, Ac!d, Ac!d 2...), Zelda (déjà deux cette année!), des jeux Star Wars, etc...Ha et puis pour pokemon bien... que diriez vous de '' on en a plein le cul ''
Sans doute... Faire un gros RPG est toujour un énorme risque, sufit de voire les ventes moyennes de tout les RPG sur GameCube (à l'exeption de Final Fantasy CC, de Pokémon Coluesum et de Paper Mario: TTYD (même si lui il mérite de se vendre...).FulG0r a écrit :Nintendo tente de garder ses bases solides, ils ne vont pas nous sortir un nouveau jeux avec des personnage ultra charismatique et une hisoire plus rechercher que celle de FF7, bien non ca couterait trop cher.
Je sais vraiment pas où t'as été cherché que je voulais vexer quelqu'un.LinkH a écrit :-_-Polums_the_Eglaon a écrit :justement moi je croyais que le titre du topic ca voulais dire "Pokemon (mdr comment c'est pourri) en force" et qu'on pourrai découvrir la pouritude en question après...
Beh non
Les gars du forum me déçoivent de plus en plus, parfois il vaut mieu se taire plutot que de tenter de vexer innutilement![]()
Dr Mario a écrit :Ben la c'est juste un pauvre autocolant ¬¬Skywalker06 a écrit :C'est pas mal je trouve
En tout cas par rapport à la N64 Pikachu -_____-
Polums_the_Eglaon a écrit :Red_Cheeks a écrit :Frères Hanafuda, rebellez-vous !![]()
Merci ca fait plaisir de se sentir soutenu