J'ai dévoré "vous revoir" de marc levy (la suite de et si c'était vrai ?) pendant les vacances et sinon c'est mes magazines de fifilles (cosmo, glamour, public...aaaah public !) pour m'occuper dans le train.
J'ai fini Da Vinci Code récemment. Dommage que fiction et réalité soient trop mélangés au point de devoir tout prendre au 2nd degré pour pouvoir apprécier le bouquin. Cependant ca se lit super bien et puis c'est efficace.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Mais bon, vu qu'il a presque un an on peut pas t'en vouloir ^^'
Pour le moment moi c'est plat, peut-être Monster 3 et 4 si je suis motivé ces prochaines semaines, et avec un peu de chance 20th Century Boys 2 à 5 ^^'
Little Women de Louisa May Alcott c'est a dire " Les 4 filles du Dr March" en anglais, j'ai presque fini y'a 2 tomes !
Et la je viens de commencer Harry Potter And The Half Blood Prince
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
J'en suis au 4éme tome de La tour sombre de Stephen King sur les 6 existants (avec le 7ème et dernier qui devrait bientôt sortir).
Entre le 5ème et le 6ème je pense faire une pause pour lire Marche ou crève
Quand je dis "une pause", ca veut dire "une pause de La tour sombre" et pas une pause de Stephen King (ou Richard Bachman...^^) ca, ca va pas etre possible
Toujours de la fantasy pour ma part, je me suis motivé pour passer à la version anglaise du cycle de La Roue du Temps (-> The Wheel of Time ), j'ai acheté le volume 7 hier et quelques autres bouquins en occaz : des classiques "SF" que j'ai pas encore lu 1984 (Orwell), Farhenheit 451 (Bradbury), Fondation (Asimov), ... et Les Thanatonautes (Werber)
+ des scans mangas en stock (Naruto, One Piece, fin des HxH), bref plein de provisions pour quand je repars en Belgique!
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Mais bon, vu qu'il a presque un an on peut pas t'en vouloir ^^'
Pour le moment moi c'est plat, peut-être Monster 3 et 4 si je suis motivé ces prochaines semaines, et avec un peu de chance 20th Century Boys 2 à 5 ^^'
mais l'annee derniere je sai pas si je trainais sur le forum .... et pour ce topic ca serait bien que ce soit pas juste les bouquins d'été mais des qu'on a lu un truc venir le poster sur cette page ....
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
Je me lit la série des Video Girl en manga, en BD je vais pouvoir me lire toute la série des "Aldebaran" ainsi que les "Betelgeuse", je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais il parait que c'est bien ^^
Y en a qui connaissent?
KirbyX a écrit :en BD je vais pouvoir me lire toute la série des "Aldebaran" ainsi que les "Betelgeuse", je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais il parait que c'est bien ^^
Y en a qui connaissent?
J'aime pas du tout le style graphique, et y a quelques détails scénaristiques un peu gnan-gnan qui sont assez relous, mais sinon ça reste un classique
Lakitu_Delita a écrit :Je viens de finir "le Parfum" de Patrick Süskind, c'est merveilleux
Mais les livres ne sont pas mes amis !
Je ne lui plus beaucoup ces temps ci
Parce que tu brillais avant?
Sinon Shyguy,très bon livre les Thanataunautes
Si jamais tu veux lire la suite,ça s'apelle : L'empire des Anges.(J'ai été étonné de voir une suites et je l'ai dévoré )
Link 128 -> je sais , je l'ai déjà lu mais comme il était pas cher je l'ai acheté pour pouvoir le relire. Par contre je n'ai pas lu la suite (j'essaierai d'enchaîner ^^).
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
ah le décalogue ^^"""", j'avais pas mal aimé meme si c'est assez particulier, si tu aimes je te conseille aussi la bande déssiné le triangle secret, c'est pas trop pareil mais c'est la meme ambiance, et c'est tres sympa
Oscar si tu l'as lu t'en penses quoi ? ^^
"La fleche du temps" de Martin Amis ( Un gros gros trip de quelqu'un qui voit la vie d'un nazi défiler à l'envers .. pour les effrayés c'est pas du tout négationniste )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/