Je trouve que ça rame méchamment, mais bon, on peut attendre un peu. Il resterait quand même 40 pages, ça fait pas mal. De toute façon on ne fait rien sans l'avis du créateur du topic.
J'ai une idée, on flood comme des malades pour atteindre la barre symbolique des 500 pages, et dans la soirée on repart pour un nouveau topic, tout neuf, tout jolie, et tout rapide surtout!
Moi je dis que c'est un coup de Pharaoh et Marcadet qui font masse de requete pour faire laguer le topic et ainsi le faire disparaitre!!!! ils tentent un renversement des dirigeants du forum!!!
rom vat a écrit :Je trouve que ça rame méchamment, mais bon, on peut attendre un peu. Il resterait quand même 40 pages, ça fait pas mal. De toute façon on ne fait rien sans l'avis du créateur du topic.
PS : 'tain le pad XBox est vraiment pourri pour les jeux de caisses >_< les gachettes font mal aux doigts, les manches sont pourris et les boutons niquent les mains! c vraiment un pad de gay, heuresment que les sticks sont bien foutus ^^
agent069 a écrit :PS : 'tain le pad XBox est vraiment pourri pour les jeux de caisses >_< les gachettes font mal aux doigts, les manches sont pourris et les boutons niquent les mains! c vraiment un pad de gay, heuresment que les sticks sont bien foutus ^^
Mais carrément et pas seulement pour les jeux de caisse C'est une merde ce pad (S ou non) !
Aujourd'hui, j'ai vu à la fnac du quartier Saint Germain le jeu XIII à 10 euros sur Xbox, j'ai hésité à le prendre (j'aime beaucoup la BD et le jeu est pas vilain il paraît) mais rien que de penser à ce sale pad, je me suis barré sans le jeu
C'est parce que tu laggues partout donc tu vois pas de différence ^^ (non en fait c'est très variable, ça rame pendant quelques minutes, et puis ça marche bien après).