Oh oh, bien vu ! ;o)The_lascar a écrit :je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire pour voir HxH (et ptet Yu-Gi-Oh ;p)
Ah ben flûte, y a Yu-Gi-Oh dans le jeu !Jackano a écrit :iaura certainment pas YuGioh, c est 100% Konami ce faux truc!(et ptet Yu-Gi-Oh ;p)

En quoi c'est drôle ? Y a bel et bien Prince of Tennis !Quoll Lucifer a écrit :Je me demande si il y aura Prince of Tennis dans le jeu?

Ouais, ben en tout cas avant d'adapter le manga, il passe par la case JSS ^_^Skywalker06 a écrit :Nintendo a racheté les droits du manga Eye Shield 21, et va l'adapter sur GC et sur DS. Pour info, c'est un manga sur le foot américain.
Ben apparement non... ^_^ (et puis bon, sans types de la Brigade, elle sert à rien sa chaîne, enfin je pense pas qu'ils vont se préoccuper de ce genre de détail ^^'KirbyX a écrit :P't'etre que kurapika etait trop fort avec la Judgment Chain par rapport aux autres ^-^
Bon bah tu prendsO.P HxH a écrit :Si y a pas un perso de HxH je le prend pas >_<

Exaucé !jax a écrit :Moi je veux Kirua et Gon!

En tout cas moi là où je suis heureux c'est sur la présence de Saï et Hikrau, même s'ils sont que Support Character :'-)
Et ranafout que le jeu soit moche ou moyen, tant qu'il n'est pas nul ça me va (genre, 6/10 ça serait très bien comme note ^_^)
EDIT : par contre certains pourrant regretter l'absence de Bleach... A moins que les surprises ne soient pas terminées... ;o)