[Vidéos] Nintendo ON, Le retour ! Du moin son créateur ^^

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Final Yoz
Super Mario Bros. 2

Message par Final Yoz »

tu viens de me le dire sur le chat? pourquoi me le redire ici?
lol
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Et tant qu'on y est, évite les doubles post ainsi que les post innutiles :lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Final Yoz a écrit :tu viens de me le dire sur le chat? pourquoi me le redire ici?
lol
parce que tu n'avais pas encore mis ses rumeurs a la con sur le forum ;)
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Euh, la rumeur à partir de laquelle on a su que c'était nlurot qui était derrière tout ça, elle date de dimanche dernier, donc bon :lol: (wahou, j'ai même pas diut que c'était du flood, je m'améliore \'o'/)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
naruto-kun02
Super Mario Bros.

beu

Message par naruto-kun02 »

mario est vraiment bizzar malgrès que le jeu est beau. Zelda: Link est très laid mais les desin sont très beau. F-zero: JE LE VEUS :!: :!: :!:
Une b*te qui a faim, na pas d'oeil!!! Sa c'est vrai!!!
LinkH
Super Mario World

Re: beu

Message par LinkH »

naruto-kun02 a écrit :mario est vraiment bizzar malgrès que le jeu est beau. Zelda: Link est très laid mais les desin sont très beau. F-zero: JE LE VEUS :!: :!: :!:
Pas d'accord, Link est magnifique (mais faut aimer l'aspect dessin-animé).
Quand on aura droit à des jeux de cette qualitée graphique, l'immersion n'en sera que plus grande 8)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Re: beu

Message par FulG0r »

LinkH a écrit :
naruto-kun02 a écrit :mario est vraiment bizzar malgrès que le jeu est beau. Zelda: Link est très laid mais les desin sont très beau. F-zero: JE LE VEUS :!: :!: :!:
Pas d'accord, Link est magnifique (mais faut aimer l'aspect dessin-animé).
Quand on aura droit à des jeux de cette qualitée graphique, l'immersion n'en sera que plus grande 8)
L'effet d'escalier est tout simplement effacer et les couleurs tres vive, en ten que t'elle ya rien de tres '' realiste '' la dedans. Pas dans le sens que c'est irrel mais dans le sens que c'est tres cartoon. Prend re4 ou halo2 et ta un niv. de realisme tres tres élevé, le seule detaille c'est que ta tjr l'impression de devoir interagir avec la manette, alors deja la l'imerssion on peut lui dire adieu. J'éspere que Nintendo a pensser a ca avec la revolution... quoique je peux toujours rêver en meme temp. :roll:
And the light be !
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Si tu ne veux pas interagir avec une manette regarde un film ou lis un bouquin.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
FulG0r

Message par FulG0r »

ole a écrit :Si tu ne veux pas interagir avec une manette regarde un film ou lis un bouquin.
Ha c'est excatement ce que j'ai dit, pourquoi els gens deforment-ils tous ce que je dit ?! C'est enervant... j'ai dit quon pourrait ameliorer l'imerssion en donnant un impression de moin interagir avec la manette pour jouer au jeux. C'est si difficile a comprendre ?
And the light be !
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

FulG0r a écrit :
ole a écrit :Si tu ne veux pas interagir avec une manette regarde un film ou lis un bouquin.
Ha c'est excatement ce que j'ai dit, pourquoi els gens deforment-ils tous ce que je dit ?! C'est enervant... j'ai dit quon pourrait ameliorer l'imerssion en donnant un impression de moin interagir avec la manette pour jouer au jeux. C'est si difficile a comprendre ?
Euh...alors dis adieux au gameplay :s
FulG0r

Message par FulG0r »

non on ne dira pas adieu au gameplay, on va au contraire ameliorer le gameplay. On aura plus besoin de se dire '' merde j'aurais du peser sur le bouton X plus tôt comme ca je serais pas mort. Dit comme ca ca parait insensser mais dans un autre sens on depend de la manette, chose qui devrait etre changer avec les nouvelle consoles.
And the light be !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

On dependera tjs d'une interface que ça soit X gyro tactile ou poil de cul on aura tjs besoin d'une interface pour... interagir donc soit plus explicite ou raconte pas n'importe quoi :o
On a tous une rillette en nous.
Final Yoz
Super Mario Bros. 2

Message par Final Yoz »

j'avoue que je comprends pas ce que tu veux dire fulgor, comment esperes-tu améliorer le " gameplay " sans interaction?
si il n'y a pas d'interaction à quelque niveau que ce soit, tu es forcement passif, comme quand tu regardes un film par exemple, tu regardes et tu ne fais rien d'autre, dans ce cas comment peux-tu parler de gameplay?
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Final Yoz a écrit :comme quand tu regardes un film par exemple, tu regardes et tu ne fais rien d'autre, dans ce cas comment peux-tu parler de gameplay?
Bah avec la télécommande, tu peux mettre pause quand ton portable sonne :!:

Refléchis un peu et mets toi dans la situation voyons :roll:
Final Yoz
Super Mario Bros. 2

Message par Final Yoz »

ok, mais là on parle pas de gameplay dans ce cas... et appuyer sur "pause" c'est une interaction, par conséquent tu n'es pas passif.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

FulG0r a écrit :On aura plus besoin de se dire '' merde j'aurais du peser sur le bouton X plus tôt comme ca je serais pas mort.
Ben la manette n'est qu'une extension du joueur. Au fond dans ton exemple le problème n'est pas le bouton X mais le fait d'avoir oublié d'appuyer dessus, non ?
Même si on imagine pouvoir contrôler un jeu par la pensée, si t'oublies un truc dans le feu de l'action ce sera de ta faute, pas de l'interface. :P
Enfin je comprend ce que tu veux dire mais perso je ne pense pas à ma manette quand je joue.

Ce qui est intéressant par contre c'est de se demander si c'est pas plutôt un truc comme le game over qui rapelle qu'on joue à un jeu en brisant l'action parce qu'on a fait une erreur, cette tendance du "jeu à challenge" qui est là depuis les jeux d'arcade et qui "punit" le joueur s'il n'accomplit pas la bonne action au bon moment. Ca ça nous tire du jeu pour nous ramener devant l'écran.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
FulG0r

Message par FulG0r »

Bon imaginon quon joue a quelque chose mais qu'on a l'impression d'être a la place du perso principal. Halo et metroid prime reproduisent tres bien se principe mais quand meme, ca reste que c'est pas asser immersif. C'est complquier a expliuquer....
And the light be !
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Si pour toi l'immersion c'est d'avoir un écran en 360° tout autour du joueur et de pouvoir controller le perso du jeu par la pensée, c'est pas pur tout de suite... :wink:
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

FulG0r a écrit :Bon imaginon quon joue a quelque chose mais qu'on a l'impression d'être a la place du perso principal. Halo et metroid prime reproduisent tres bien se principe mais quand meme, ca reste que c'est pas asser immersif. C'est complquier a expliuquer....
H.S, mais je ne suis pas correcteur pour rien : c'est peut-être compliqué à expliquer, mais tu ne penses pas que ce serait déjà plus simple si tu apprenais à écrire ? :?:

Bref, j'ai trouvé la vidéo de Mario sympa, tout comme celle de Zelda, même si je n'aime pas trop la bouille de Link. Pour ce qui est de la Révolution, ce qui est sûr c'est que jamais une console n'aura autant intrigué, passionné et fait fonctionner les méninges des "fakers" avant même sa présentation. Mine de rien, Big N est peut-être dans la merde pour la suite si toutes les rumeurs négatives se révèlent exactes (sur la sortie de la console, ses graphismes, les jeux, les kits de dévo, etc.), il n'empêche que l'on parle énormément de leur console, plus que la PS3 et la Xbox360 à mon avis. :o
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Dean a écrit :on parle énormément de leur console, plus que la PS3 et la Xbox360 à mon avis. :o
Chez nous oui mais bon... Va sur Gamespot par exemple, et regarde les consoles qu'il y a dans le menu... :?
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Oui, bien entendu ils ne peuvent pas mettre dans leur colonne une console qui pour le moment n'a ni design définitif, ni manette, ni développeurs ni jeux, et c'est sûr que côté images et annonces ça balance beaucoup plus chez Sony et Microsoft que chez Nintendo. Mais au point de vue publicité et console en elle-même, je ne pense pas que Nintendo soit (encore) perdant. Par contre si c'est le silence radio jusqu'à la sortie des concurrentes, ils l'auront clairement dans le cul.

Pour l'instant, je pense que tout le monde hésite entre deux opinions : soit ils savent où ils vont, ils le font exprès et même si c'est dangereux, ça peut en jetter, soit... ce sont des cons finis. -__-"

Reste que la chasse au trésor de l'E3 (bon, ok, pour du flan ^^') a par exemple éclipser un peu, beaucoup les deux nouvelles consoles. Reste à voir si ça va continuer encore longtemps, ce petit jeu du "on ne dit rien", donc s'ils vont continuer à se chier dessus. :?:
Final Yoz
Super Mario Bros. 2

Message par Final Yoz »

Ce qui me fait peur, mais en meme temps m'intrigue, c'est de voir la détermination et la quasi persuation qu'ils ont ( les gens de tendo ) sur le succés de la Nintendo Révolution, ils ont vraiment l'air sur de leur coup, avec la DS ils ont dit esperé toucher une nouvelle part du public qui pourrait s'interreser à la DS, mais jamais affirmé que elle serait un succés, or là avec la NR, ils ont l'air, pour la plupart, sur du succés qu'elle aura ... pourtant le jeu du " on dit rien, on veut pas s'faire prendre nos idées " ( ce que je trouve bof bof car si c'est pour avoir l'innovation exclusif temporaire de 6 mois apres avoir révélé ce que elle sera, j'sais pas si c'est la meilleurs chose, surtout que c'est un jeu dangereux ( meme si du coup elle fait bcp parlé d'elle ) de ne rien révéler, car c'est laisser, pour le moment, l'avance aux concurents )
Fin bon, Wait & See, mais on peut tjours esperer voir la révélation de la " révolution " avant l'arriver des consoles sur le marché ... mais meme en faissant ca, je doute que ca puisse réellement nuire aux concurents, meme si la révolution en est vraiment une.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Quelqun pourrait me donner un lien qui marche encore pour le video de la Nintendo ON car jveux montrer ca a quelqun mais je n'arrive plus a trouver un lien qui marche encore

merci
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
metalknight
Super Mario Bros.

Message par metalknight »

Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

merci metalknight :P
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre