C'est de la grande musique

Une zik :
http://dl4.rapidshare.de/files/2771891/ ... _Japan.mp3
(3,14 Mo)
Modérateur : DojoSuperHeroes
tu recherches un son particulier: p. ex. chanson calme style Chris Deburgh - The Lady in Red. Ou veux tu une vraie compile en ce qui concerne les styles musicaux ?Cyrare a écrit :Vous pourriez me donner des noms de chansons romantiques ?
(Val, tu peux me redonner ta liste ? je ne l'ai plus)
Edit : C'est pour faire une compil pour ma chérie pour nos 2 ans. ^^
Tu veux des ballades ? Ou bien des chansons plus rythmées ? Ou bien des slows ? Quand tu dis des chanons romantique ça doit être par rapport aux paroles ?Cyrare a écrit :Vous pourriez me donner des noms de chansons romantiques ?
(Val, tu peux me redonner ta liste ? je ne l'ai plus)
Edit : C'est pour faire une compil pour ma chérie pour nos 2 ans. ^^
http://dl4.rapidshare.de/files/2796077/ ... sa_vie.mp3Cyrare a écrit :Vous pourriez me donner des noms de chansons romantiques ?
c'est clair, c'est le meilleur de la sérieValentine Rose a écrit :C'est bon j'ai envoyée ce qui faut à Cyrare!![]()
![]()
Sinon en ce moment c'est non stop le générique de fin de City Hunter "Get Wild" que je trouve slendide et c'est peu dire! (on peut le down en cliquant sur ma sign!)
^^'Valentine Rose a écrit : Avec ça, si la participante 23 te tombe pas dans les bras!!!![]()
Moi je veut bien!
en temps normal il est à 105.000 yens (un peu moins de 800€) mais tu peux le précommander, il sera à 81.900 yens (environ 620€) sachant qu'il regroupe l'intégralité de la série TV, les 3 films, les 3 spéciaux, 1 disc bonus, (1 artbook d'après l'image) et des figurines...Valentine Rose a écrit :ça coute combien ce coffret au fait? ^^"
l'anime aussi est "censuré" par rapport au manga (adieu MokkoriP@B a écrit :Merci pour le prix, ça m'a vite refroidi ^_^
Parce que que c'est carrément mieux d'avoir la VO non, la VF est ultra-censurée non, à ce que j'ai pu voir par rapport au manga ? >_<
j'ai bien dit "pour des dvd japonais" ^^' mais si tu comptes 140 épisodes plus d'autres trucs, ça te fait 3€ l'épisode, ce qui est la moyenne en France tandis que celle du Japon est de 10€ l'épisode ^^Cyrare a écrit :pas cher n'est pas le premier qualificatif qui m'est venu à l'esprit bizarrement !Tylor a écrit :ce n'est pas cher
C'est surtout l'histoire de la Tulipe Noire qui me reste en travers de la gorge, la VF de l'épisode est totalement ridicule quand Ryo est censé soutenir le bloc de bêton avec son, hum, instrument, et qu'il n'y a aucune allusion de ce genre dans la VF -_- (pourtant y a un paquet d'érections dans le manga, c'est vraiment stupide d'avoir zappé ça...)Tylor a écrit :l'anime aussi est "censuré" par rapport au manga (adieu Mokkori), la vf est censurée mais l'édition dvd de beez est (normalement) la moins censurée possible de la vf... (oui parce qu'y a eu coupage diffusion après diffusion...). Puis c'est un style de narration différent, je préfère nettement le manga, mais ne rebute pas face à l'anime.
Hojo a été obligé de changer de magazine de publication vers un public plus mûr tellement ses histoires semblaient "choquantes" pour des jeunes :oP@B a écrit : C'est surtout l'histoire de la Tulipe Noire qui me reste en travers de la gorge, la VF de l'épisode est totalement ridicule quand Ryo est censé soutenir le bloc de bêton avec son, hum, instrument, et qu'il n'y a aucune allusion de ce genre dans la VF -_- (pourtant y a un paquet d'érections dans le manga, c'est vraiment stupide d'avoir zappé ça...)
je m'en doutais, si ça ne te convient pas, t'achètes pas, personne t'obligeCyrare a écrit :Je blagais hein ? Désolé, j'ai pas mis de smiley !Cyrare a écrit :pas cher n'est pas le premier qualificatif qui m'est venu à l'esprit bizarrement !Tylor a écrit :ce n'est pas cher