?_? qu'est-ce que le design de la console vient faire là-dedans ?Link128 a écrit :Ben là,ta vu la révo?Un petite boite tout seul....ça va bien dans quelque chose
[Vidéos] Nintendo ON, Le retour ! Du moin son créateur ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Final Yoz
- Super Mario Bros. 2
- Cyrare
- Satoru Iwata
T'es lourd avec ça, evidemment que ça va quelque part : à coté de la TV ! Heureusement pour toi que j'ai délégué le pouvoir de décision du ban, ça ferait longtemps que tu serais pu là toi...
Final Yoz > Dans tous les cas, c'est une option, par conséquent si tu peux t'en servir tant mieux, sinon c'est pas grave. Et je persiste à penser que t'as au moins une TV et un écran PC chez toi, donc tu pourras t'en servir de cette option, au moins pour 2 players.
Et il me parait impossible que ce soit rétrocompatible, puisque les anciens jeux qui font de l'écran splitté n'envoient qu'un flux. De toute façon, les consoles rétrocompatibles ont toujours servi à jouer de manière identique aux anciens jeux, JAMAIS une des nouvelles fonctionnalités d'une console retrocompatible n'a servie pour les anciens jeux, et c'est normal.
Final Yoz > Dans tous les cas, c'est une option, par conséquent si tu peux t'en servir tant mieux, sinon c'est pas grave. Et je persiste à penser que t'as au moins une TV et un écran PC chez toi, donc tu pourras t'en servir de cette option, au moins pour 2 players.
Et il me parait impossible que ce soit rétrocompatible, puisque les anciens jeux qui font de l'écran splitté n'envoient qu'un flux. De toute façon, les consoles rétrocompatibles ont toujours servi à jouer de manière identique aux anciens jeux, JAMAIS une des nouvelles fonctionnalités d'une console retrocompatible n'a servie pour les anciens jeux, et c'est normal.
-
- Super Mario World
Et quoiqu'il en soit, c'est plus facile de dénicher 2 autres TV/écrans plutot que 2 autres TV/écran + 3 autres consoles.Cyrare a écrit :T'es lourd avec ça, evidemment que ça va quelque part : à coté de la TV ! Heureusement pour toi que j'ai délégué le pouvoir de décision du ban, ça ferait longtemps que tu serais pu là toi...
Donc que tu en ais utilité ou non, cette fonction, si elle existe vraiment, n'est pas négligeable.
Alors Link128, la révo n'est pas une "boite" et est plus haute que 3 boites de DVD. Alors je t'en prie, fait le test de mettre 3 boites de DVD dans une mannette, dans un casque, ou dans ton cul et réfléchit avant de poster.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Final Yoz
- Super Mario Bros. 2
lol rumeur ou non sur ce qu'il y avait à l'interrieur de la révo ne change pas grand chose, je pense qu'il sagissait de montrer ce que pourrait etre le design de la console, la coque quoi, car peut-etre qu'elle n'est tout simplement pas finalisé, peu importe ca sera une console c'est tout, et en meme temps j'ai envie de dire tant mieux lol ^^
Pour la rétrocompabilité peut etre qu'il trouveront un moyen de crée plusieurs flux des anciens jeux, si " non " pas bien grave du moment que cela puisse eventuellement s'appliquer aux jeux révo
Sinon bien sur cette eventuelle option serait intérrésante, car moin contraignante pour une Lan chez soi ou chez qqn d'autre c'est forcé !
Par contre c'est vrai que j'avais pas pensé a l'ecran de pc, mais si c'est possible, ca faciliterai deja bien les choses, puis comme l'a dit cyrare, en effet c'est une option, c'est toujours bon à prendre ( comme la HD grrrrr ) donc pour ceux que ca interresse tant mieux, pour les autres, qu'ils passent leur chemin ^^
Pour la rétrocompabilité peut etre qu'il trouveront un moyen de crée plusieurs flux des anciens jeux, si " non " pas bien grave du moment que cela puisse eventuellement s'appliquer aux jeux révo

Sinon bien sur cette eventuelle option serait intérrésante, car moin contraignante pour une Lan chez soi ou chez qqn d'autre c'est forcé !
Par contre c'est vrai que j'avais pas pensé a l'ecran de pc, mais si c'est possible, ca faciliterai deja bien les choses, puis comme l'a dit cyrare, en effet c'est une option, c'est toujours bon à prendre ( comme la HD grrrrr ) donc pour ceux que ca interresse tant mieux, pour les autres, qu'ils passent leur chemin ^^
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Hum, tu parles du transfert console -> télés ? Parce que la télé reçoit de la vidéo, donc je crois que quelque soit le jeu les flux de transfert seront les mêmes, ou presque, non ?_?Martinus a écrit :C'est encore une rumeur à la con ça. Vous imaginez pas les taux de transfert à quatre sur un jeu comme F-Zero ou Rogue Squadron
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
d'où un besoin de puissance. Si la revo est 3 fois plus puissante que la GC, elle pourrait presque gérer des images du niveau de FZero GX sur 4 écrans...Martinus a écrit :Je doute que le sans-fil réussisse à retransmettre autant d'informations à quatre postes, sans saccades et à coût raisonnable en plus.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Final Yoz
- Super Mario Bros. 2
oui fin bon j'pense pas que la puissance réglerai le problème de transmission!
ca restera du wi fi quoi qu'il en soit, du coup y'a un debit limité, au pire peut etre qu'ils trouveront un moyen de reduire les informations " à envoyer " mais pas à augmenter le debit de transmission! j'crois deja que les meilleurs borne wi fi transmette à du 2mo ( j'suis pas sur mais il me semble )
donc déjà à partir de ce moment, ils sont limité, et je crois qu'ils chercheront a regler le problème ailleurs, en diminuant la taille d'imformation à transmettre tout en ayant une fluidité correcte
ca restera du wi fi quoi qu'il en soit, du coup y'a un debit limité, au pire peut etre qu'ils trouveront un moyen de reduire les informations " à envoyer " mais pas à augmenter le debit de transmission! j'crois deja que les meilleurs borne wi fi transmette à du 2mo ( j'suis pas sur mais il me semble )
donc déjà à partir de ce moment, ils sont limité, et je crois qu'ils chercheront a regler le problème ailleurs, en diminuant la taille d'imformation à transmettre tout en ayant une fluidité correcte
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Y a pas forcément besoin de la même technologie que le Wi Fi, puisque la télé ne fait que recevoir des données, y a ptet des techniques plus rapide pour ce qui est unilatéral ?_?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Final Yoz
- Super Mario Bros. 2
possible, mais je vois pas quoi, du moin cette technologie existe certainement, mais je ne connais pas son nom, mais a part dans l'exemple des transmissions vidéos, j'vois pas en quoi cela pourrait etre appliqué [ ormis le wi fi pour envoyer les chansons sur des chains stéréo et autre type de matériel multimédia ]
-
- Super Mario World
Alors là Link128, dis moi à quoi sert ton post d'images ?
Alors je crois que nintendo avait confirmé un jour que la révo serait compatible avec les écrans pc. J'en suis presque sûr que ils l'ont dit
Mais si cette fonction existe vraiment, ça va être chouette car en plus de n'avoir besoin que d'une console pour jouer en lan, on aura besoin que d'un jeu
Mais c'est quoi cette histoire de wi-fi ? La révo ne se branchera pas à la télé ?

Alors je crois que nintendo avait confirmé un jour que la révo serait compatible avec les écrans pc. J'en suis presque sûr que ils l'ont dit

Mais si cette fonction existe vraiment, ça va être chouette car en plus de n'avoir besoin que d'une console pour jouer en lan, on aura besoin que d'un jeu

Mais c'est quoi cette histoire de wi-fi ? La révo ne se branchera pas à la télé ?

-
- Super Mario Sunshine
Oui, en quelques sortes, ça sera pas forcément du wifi je pense. Ca existe déjà ce genre de matériel (pour les lecteurs mpeg et mp3 d'archos par exemple, ou certains portables)Pazu a écrit :Et la Revo recevra aussi le courant en sans-fil^^'
Bon mis a part ça,comment c'est possible ca la connection a la TV sans cables?
Un recepteur WiFi qu'on brancherait sur la prise péritel ?
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario 64
Il me semble qu'on est dans un topic où il y a eu de mystérieuse vidéo dévoilé non?LinkH a écrit :Alors là Link128, dis moi à quoi sert ton post d'images ?
![]()
J'ai mis ceci :
...Sachez par contre, que dans une interview précédente accordé à Nintendo, ont n'aurait mentionné que certains jeux seraient retouchés.
-
- Super Mario World
De plus, tu pouvais écrire une phrase fesant référence à la vidéo au lieu de poster toutes ces images.
A la limite, 1 ou 2 mais là c'est poster pour rien et emmerder les 56K :o
C'est officielle que la révo n'aura aucuns cables de connection ?
C'est la première fois que j'en entend parlé, pourtant je visite assé régulièrement le forum et le site pour suivre l'actualitée
[Hors-Sujet]
Et ceux qui n'ont pas de PC, ils n'auront donc pas droit au mode online alors ?
[/HS]
C'est la première fois que j'en entend parlé, pourtant je visite assé régulièrement le forum et le site pour suivre l'actualitée

[Hors-Sujet]
[/HS]

- Cyrare
- Satoru Iwata
Oui c'est nouveau, ça date de ce week end... Mais bon, faut encore que ce soit confirmé... Parce que les erreurs de traducs, je m'en méfie...LinkH a écrit :De plus, tu pouvais écrire une phrase fesant référence à la vidéo au lieu de poster toutes ces images.
C'est la première fois que j'en entend parlé, pourtant je visite assé régulièrement le forum et le site pour suivre l'actualitée![]()
[Hors-Sujet]
[/HS]
Et non, tu n'as pas besoin d'un PC, un modem routeur ethernet devrait suffir.
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Mon rêve... je vais le hair se gars !O.P HxH a écrit :Valentine Rose a écrit :Nintendo devrait l'embaucher direct!![]()
Bah Nintendo (Reggie) a dit qu'il était prêt à ce que le mec rentre chez Nintendo, après c'est le mec qui décide. Je suis lui, j'hésite pas ^^ au moins il reste pas au chômage >_<

And the light be !