je preferais l'ancien avatar de petit ewok qui luii correspond mieux. Bon si NoNack prends du service pour les signatures, je voudrai un gif avec un mario qui tient un sabrolaser qui clignote et dans la sign y'aurait écrit Master Rayy
Rédacteur
NintendojoFR
avec les polices de Star Wars et avec NIntendojofr aux couleurs du dojo, si ça t'embetes pas trop nonack fais la moi stp
Master_Rayy a écrit :je voudrai un gif avec un mario qui tient un sabrolaser qui clignote et dans la sign y'aurait écrit Master Rayy
Rédacteur NintendojoFR avec les polices de Star Wars et avec NIntendojofr aux couleurs du dojo, si ça t'embetes pas trop nonack fais la moi stp
Et moi je voudrais que la cuvette de mes chiottes se transforme en or.
Fischerman a écrit :le povre nonack il va passer ses nuits
Mes jours aussi si sa continue lol ! Rayy tu me donne une lourde tâche mais sa devrait aller... si jprend 3 ans à le faire sa va tjs ? lol Non pas vrai.. si jsuis pas capable je te le dirai pas mail.
Faut pas oublier que faut que je fasse des news aussi
lol,pauvre Nonack.
t'inquiete,si ça te prends trop de temps ne le fais pas le mien,c'est pas pressé,c'était juste pcq je touvais ma signature trop grosse et que les tiennes étaient jolies.
Mais si t'as pas de temps te sens pas obligé,je comprendrai totalement
Tiens Nonack je vais me mettre au diapason.
Serait il possible que tu m'en fasses une sur le thème de la NGC, GBA, et N64 mélangés ? (si tu as le temps bien sûr)
D'avance, merci
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
NGCGBAN64 a écrit :Tiens Nonack je vais me mettre au diapason.
Serait il possible que tu m'en fasses une sur le thème de la NGC, GBA, et N64 mélangés ? (si tu as le temps bien sûr)
D'avance, merci
Je veut po crer de concurence mais je rapelle que vous poiuver demander ossi des signature a skyxcube
t'inquietes pas je vais surement lui en demander une aussi( ça va etre super si je les alterne avec celle de korri en + ) mais faudra qu'il la rapetisse si il peut,je les trouve un peu trop grosse( mais c'est le seul bémol,elles sot magnifiques je trouve)