Salut tout le monde, je suis à Cannes depuis une semaine pour mon stage de cet été et le sud-est c'est trop bien
Bon le truc chiant c'est que internet dans les cyber café c'est pas pratique mais bon, on fait avec...
Et voila, une semaine sans dojo et je suis déjà largué avec tous les nouveaux sujet. Et je remarque aussi qu'un certain smiley a disparu, dommage je l'aimais bien
Leon a écrit :Salut tout le monde, je suis à Cannes depuis une semaine pour mon stage de cet été et le sud-est c'est trop bien
Bon le truc chiant c'est que internet dans les cyber café c'est pas pratique mais bon, on fait avec...
Et voila, une semaine sans dojo et je suis déjà largué avec tous les nouveaux sujet. Et je remarque aussi qu'un certain smiley a disparu, dommage je l'aimais bien
Pleure pas mon p'tit poulain, comme il y a beaucoup de topics non lus ça t'obligera à faire le tri
Valentine Rose a écrit :Il y a un téléfilm bien SPACE sur Tf1 en ce moment, avec dans le film une très très grande psychopate!
Pffff... c'est pas aussi bien que le World Poker Tour tu verrais comment les commentateurs s'enflamment ! Je savais pas qu'il y avait autant de choses à dire ^^
Valentine Rose a écrit :Il y a un téléfilm bien SPACE sur Tf1 en ce moment, avec dans le film une très très grande psychopate!
Pffff... c'est pas aussi bien que le World Poker Tour tu verrais comment les commentateurs s'enflamment ! Je savais pas qu'il y avait autant de choses à dire ^^
Ouais avec les commentaires de Patrick Bruel himself, champion du monde de Poker.
C'est clair que j'ai beaucoup aimé quand j'ai regardé un jour, ça peut être intéressant le Poker en fait ^^
Banjo a écrit :Ah P@B enfin jte retrouve ! Où t'as planqué l'arbre au soleil 3 ?_? j'ai Black Jack 9 il roxe \o/
Ouais, j'ai plus trop le temps de venir ces derniers temps... (m'enfin y en a à qui ça doit faire plaisir, donc ne voyons pas que le côté négatif de la chose... ~_~)
Pour L'Arbre au Soleil, je l'ai pas caché, t'as qu'à chercher
Le vrai nom d'origine ? "Vous avez quelque chose à dire ?" ?
C'est vrai que je pourrais, en plus
Bien joué, cette idée va me titiller toute la nuit...
EDIT :
Valentine Rose a écrit :Y a une fille qui vient de s'inscrire sur le forum, avec le pseudos Gally en plus! Y a plu qu'a éspérer qu'elle poste un peu!
Qu'est-ce qui te dit que c'est une fille ? (je dis ça parce qu'un jour un type appelé "Charlotte la Marmotte" m'a ajouté sur MSN ~_~ M'enfin c'est ptet MSN justement qui confirmera tes dires ^^)
On a déja un koycox sur le forum, elle devient donc suspecte cette adresse MSN ^^
Monsieur Bust, il faut arrêter de poster à tout va, déja que les reprises orthographiques ça fait beaucoup (mais l'attention est louable, à la rigueur tu pourrais faire un topic regroupant les règles les plus importantes avec des exemples d'erreurs fréquentes ^_^ moi j'ai la flemme... :p), alors si en plus tu te mets à te quoter pour forcer les gens à te répondre, ça va pas le faire
Et puis c'est bon, elle l'avait vu ton message, tout en haut du topic, si elle a pas envie de répondre tant pis... (ou alors tu relances par MP...)
EDIT : et puis bon j'ai pas forcément envie de connaitre sa "réaction" (je comprends pas trop ce que tu veux non plus ^^'), si ça se trouve je pourrais m'en prendre plein la gueule ^^'
je déménage donc faut que j'attende de réavoir ma connection, et puis, vu que c'est les vacances, je pars donc @ je sais pas quand (mais je reviendrais! )
Il a mis un "s", donc c'est du conditionnel, donc c'est pas sûr qu'il revienne \o/
{ A bientôt sinon }
Ouais, mais avec 0.000000000000001% de chances que je reviennes pas!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads