Le Dojo plagié

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Le Dojo plagié

Message par Chat-Minou »

Sur jeux-france.com, les p'tits jeunz peuvent creer leurs blogs et y afficher toute sortes d'information. En me balladant sur l'un d'entre-eux, voila ce que j'y ai trouvé :
Avec le succès du jeu vidéo, il fallait s'attendre à ce genre d'« intrusion » dans la création de jeux. Ainsi, c'est la télévision qui veut s'y mettre et pas la moindre, c'est la chaîne américaine de vidéoclips MTV qui lance son studio, MTV Games. Les gars veulent apparement créer des jeux originaux... Tant qu'on a pas droit à Britney sur Game Boy Advance (Zut ! C'est déjà fait ^^').

Le développeur a déjà un premier jeu en chantier et c'est L.A. Rush, un jeu de course arcade avec mode de customisation de son bolide et toute la mode de la côte ouest américaine. Musique rap, filles en bikini et plein de trucs cool sont au programme. On salut l'originalité du projet !

Et devinez qui s'y colle pour publier le jeu ? Et bien oui, Midway. Sérieusement, quand de tels génies allient leurs esprits, le Dojo n'en peut plus et attend avec impatience la sortie de L.A. Rush pour une analyse en profondeur !

En fait le truc qui m'a étonné c'est la dernière phrase : "Sérieusement, quand de tels génies allient leurs esprits, le Dojo n'en peut plus et attend avec impatience la sortie de L.A. Rush pour une analyse en profondeur !"
Ca m'a trop fait marrer. Le mec a fait un bête copier-coller d'une news récente de Martinus et fait inconsciemment de la pub pour le Dojo. A moins que l'auteur de ce plagiat ne soit Martinus lui-même ? 8O

source
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Il y en a un (je ne sais pas si c'est le même) qui fait ça avec tous les sites qu'il rencontre en les mentionnant en source. Donc des fois je retrouve mes news (NDM) aux côtés de celles de Gamekult ou de PN. C'est très amusant ^^"
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Le problème, c'est que lui ne les mentionne pas, les sources.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Manière même s'il mentionne faire un plagia est carrément inadmissible...
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ouaip c'est horrible quoi
Qu'on copie sans trop changer passe encore pour certains, mais en gardant l'allusion au Dojo et tout, on a carrément l'impression qu'il a pas lu, honteux -_- !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Rassurez-vous, 90% des autres news plagiées viennent de PN :lol:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ca veux dire qu'il a mit le dojo au meme niveau que PN! Quel honte! :x
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'avais repéré un beau cas de plagiat. Me suis démerdé pour que l'auteur ferme ses 2 sites :D. L'auteur les a réouvert, sans aucun plagiat 8).
Oberon
Super Mario Bros.

Message par Oberon »

Vous savez ce qu'on dis dans ces cas-là : être plagié, c'est la preuve qu'on fait du bon boulot.

Félicitations, donc, et plein de petits plagieurs ! 8)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Oberon a écrit :Vous savez ce qu'on dis dans ces cas-là : être plagié, c'est la preuve qu'on fait du bon boulot.

Félicitations, donc, et plein de petits plagieurs ! 8)
Ca en dit long sur les rapports entre le Dojo et PN tiens :angel:
Image
OSU!!
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Je crois que je vais ouvrire une copie comforme (avec le forum) du Dojo, mais qui s'apelle http://www.dojonintendofr.com, en ne citant pas la source et en me donnant le crédit, mais en ajoutant des pubs pour que sa paille, si sa peut vous faire plaisire :lol: .
ImageImage
Oberon
Super Mario Bros.

Message par Oberon »

fox334 a écrit :Je crois que je vais ouvrire une copie comforme (avec le forum) du Dojo, mais qui s'apelle http://www.dojonintendofr.com, en ne citant pas la source et en me donnant le crédit, mais en ajoutant des pubs pour que sa paille, si sa peut vous faire plaisire :lol: .
Si ça peut rapporter de l'argent, je veux être dedans ! :lol:
Image
Répondre