Another Code

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Sans oublier Meteos qui bote encore plus fort ^^.
ImageImage
Hardcoire
Super Mario Bros.

Message par Hardcoire »

C sur m'enfin en même temps Kirby n'est pas encore sorti en france donc bon il voulait parler des jeux sortis je suppose...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ça se commande en Import ^^
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'ai acheté Another Code hier et j'y ai joué 2 heures pour l'instant. L'histoire à l'air vraiment intéressante, on a du mal à deviner la vérité qui va éclater à la fin bien que quelques indices nous mettent petit à petit sur la voie. Le gameplay est terrible aussi, tout se fait au stylet. Les graphismes sont hyper plaisant à regarder.

Que du bon (pour l'instant) pour ce jeu qui inaugure le premier point & click de la DS. En espérant qu'il y en ai d'autres...
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Alors, verdict ? J'ai bien envie de prendre ce soft mais la durée de vie me laisse perplexe. En meme temps je ne voudrais pas passer à coté :?:
Image
paco2101
Super Mario Bros.

Message par paco2101 »

En tout cas mon verdict est mitigé, je trouve que la durée de vie n'st pas assez importante pour qu'on puisse s'immerger dans l'aventure...d'ailleur j'ai l'impression de pas y avoir joué tellement c'est passé vite..
Sinon c'est sur que niveau jouabilité et tout ca c'est sympa.
Bon t'a pas de retournement de situatio ndans le scenario je trouve, tout est ultra previsible c'est assez dommage :-\ enfin bon sinon c'est quand meme un bon jeu
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Je l'ai eu, je l'ai finis en 6h et quelque, agréablement surpris pour le concept des enigmes masi durée de vie trop courte hélas.
Hop, vite revendu à un pote car replay value inexistant. :?
Je ne peut quand même que vous le conseiller masi d'occaz, de toute façon, il va vite tournée je pense. :D
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
paco2101
Super Mario Bros.

Message par paco2101 »

J'ai une question, j'ai refait le jeu mais je vais essayer d'avoir tous les objets, pour ca des que j'ai un objets je regarde sa position sur la liste pour voir si c'était bien le suivant à avoir...

Si quelqu'un sait ce qu'il y a entre la brosse metalique et les bonbons ? pasque je vois vraiment pas quoi trouver ici
Ridgleboy
Super Mario Bros.

Message par Ridgleboy »

Another Code! Enfin un jeu d'aventure sur DS, je vais l'acheter et lorsque j'ai vu les critiques, tout le monde m'a dit que c'est un jeu à ne pas rater! oh j'ai hâte de l'acheter :)
Youhou!!!! L'occasion à ne pas rater! Bientôt des download gratos (si vous êtes curieux) 100% Mario:
http://mario.blabla.free.fr
http://mario-blabla.forumactif.com/index.forum
Répondre