Comment s'est-il tué et pourquoi ?Yoshi_Girlz a écrit :Mon ami est roux et gaucher....![]()
En fait.. c'était mon ami jusqu'a son suicide
Vive les roux !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Oh oh, du calme quand même, vous parlez du suicide avec une telle legerté qu'on dirait de la froideur ^^'
Et puis non, il ne s'est pas suicidé, et il ne connaît pas Yoshi_Girlz (mais pourquoi parles-tu de maryyy Valentine ?
) mon pôpa, enfin je crois pas... ~_~
Et puis non, il ne s'est pas suicidé, et il ne connaît pas Yoshi_Girlz (mais pourquoi parles-tu de maryyy Valentine ?

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Yoshi's Island
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
-
- Super Mario Odyssey
- O.P HxH
- Benoît XVI
Normal, le monde est fait pour les droitiers, on est obligés de s'adapter ^^Jodiroga a écrit :N'empêche qu'en général vous vous servez bien mieux de votre main droite que les droitiers ne se servent de leur main gauche. ^^
Moi par exemple je maitrise à mort la souris de la main droite, mieux que la main gauche d'un chouïa même je dirai ^^

-
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
c'est pour ça qu'on a inventé les buvards pour vousBanjo a écrit :Et y'a aussi le fait qu'on écrive de droite à gauche, si on est gaucher, alors quand on utilise un plume alors la main frotte et après la copie est dégueulasse ^^ D'aillleurs ça explique surement pourquoi les gauchers tiennent leurs stylos comme des porcs ^^

On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Sunshine
Je suis droitier hein ?deisuke a écrit :c'est pour ça qu'on a inventé les buvards pour vousBanjo a écrit :Et y'a aussi le fait qu'on écrive de droite à gauche, si on est gaucher, alors quand on utilise un plume alors la main frotte et après la copie est dégueulasse ^^ D'aillleurs ça explique surement pourquoi les gauchers tiennent leurs stylos comme des porcs ^^

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Yoshi's Island
Je confirme mes copines me foutent toujours en bout de table pour ça...
Sinon pour ce qui est de se servir mieux de sa main droite qu'un droitier de sa main gauche je confirme !
En gros j'écris de la main gauche et je fais presque tout le reste avec la droite...Et à vrai dire c'est pas mieux...
En commençant mes études d'infirmière j'ai bien du apprendre à piquer et ben du coup je sais jamais avec quelle main je suis le plus à l'aise, les pansements en stérile c'est pareil je m'emmele...bref c'est la caca !

Sinon pour ce qui est de se servir mieux de sa main droite qu'un droitier de sa main gauche je confirme !
En gros j'écris de la main gauche et je fais presque tout le reste avec la droite...Et à vrai dire c'est pas mieux...
En commençant mes études d'infirmière j'ai bien du apprendre à piquer et ben du coup je sais jamais avec quelle main je suis le plus à l'aise, les pansements en stérile c'est pareil je m'emmele...bref c'est la caca !
- Chat-Minou
-
- Yoshi's Island
-
- Yoshi's Island