Bravo !The_lascar a écrit :Capcom, qui vient de mettre à jour son planning de sorties européennes, nous apprend la sortie de Phoenix Wright : Ace Attorney, le fameux simulateur d'avocat (le métier, pas le légume...) prévu pour le 7 octobre
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Thor
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Pharaoh m'a indiqué par procuration que je devais protesté contre les anglicismes et soutenir Martinus. :')Thor a écrit :En effet.The_lascar a écrit :Bah planning aussi :/Martinus a écrit : Parce que c'est français ! :o
Mais bon les quebecois et votre haine contre l'anglicisme >_<
Bravo Martinus, je suis de tout coeur avec toi, l'anglais c'est vraiment moche, on a une si belle langue au vocabulaire immensement riche et on se coltine des mots anglais
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Ouais patriotisme de la langue machin et tout, çaycoolMe_Marcadet a écrit :Pharaoh m'a indiqué par procuration que je devais protesté contre les anglicismes et soutenir Martinus. :')Thor a écrit :En effet.The_lascar a écrit : Bah planning aussi :/
Mais bon les quebecois et votre haine contre l'anglicisme >_<
Bravo Martinus, je suis de tout coeur avec toi, l'anglais c'est vraiment moche, on a une si belle langue au vocabulaire immensement riche et on se coltine des mots anglais
Mais, c'est con, c'est déjà passé dans le dictionnaire de ce que j'en sais
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Oh ça vas hein ! Je donne mon avis et c'est tout 
Je dis seulement que c'est plus français et que c'est plus précis. Parce que je sais pas pour vous, mais quand on dis planning ici, on parle plus de planification (par exemple pour le lendemain) que de prévisions de sortie ou de calendrier des jeux à venir...
Mais encore une fois, j'impose pas mon avis. Tout le monde écrira comme il l'entend
Je dis seulement que c'est plus français et que c'est plus précis. Parce que je sais pas pour vous, mais quand on dis planning ici, on parle plus de planification (par exemple pour le lendemain) que de prévisions de sortie ou de calendrier des jeux à venir...
Mais encore une fois, j'impose pas mon avis. Tout le monde écrira comme il l'entend
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Bah j'viens de passer par quelques sites d'éditeurs (manga, parceque JV, en france, ça m'est moins spontané ~_~), j'ai vu marqué 4 fois "planning", une fois "sorties", et une fois "nouveautés", donc bon, ça me parait pas trop trop hors contexte ^^' (puis le calendrier c'est une planification à long terme quoi
)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- jimbo
- Super Mario 64
- Arez
- Yoshi's Island
Les Animaniacs (Série que l'auteur de ce message adorait pour sa débilité constante et bientôt adaptée dans un jeu minable)Zwarf a écrit :Erf ça vient d'où déjà ce truc bonne idée mauvaise idéerom vat a écrit :Bonne idée : manger des nems tout droit sortis du frigo.
Mauvaise idée : manger des nains tout droit sortis du frigo.
- pierric
- Yoshi's Island
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
Y'a des soldes à Internity, j'ai vu Top Spin et PES4 à 14€, mais pourquoi est-ce que j'ai pas de Xbox bordel
Y'avais plein d'autres bons jeux à 5€, et plein de jeux PS2 aussi. Sur Gamecube, y'avais que Eternal Darkness (6€).
Y'avais plein d'autres bons jeux à 5€, et plein de jeux PS2 aussi. Sur Gamecube, y'avais que Eternal Darkness (6€).
Dernière modification par Jodiroga le 24 juin 2005 16:49, modifié 1 fois.