Bizarre le design me semble (encore +)plus kitsh. Avec les couleurs petantes et vaisseau,.
D'après l'image je crois que c'est la vidéo présentée pendant la conférence Nintendo à l'E3. Cette vidéo est un truc vite fait, il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour le futur Metroïd à mon avis (enfin disons que s'inquiéter à cause de cette vidéo, ce n'est pas une bonne raison).
Bizarre le design me semble (encore +)plus kitsh. Avec les couleurs petantes et vaisseau,.
D'après l'image je crois que c'est la vidéo présentée pendant la conférence Nintendo à l'E3. Cette vidéo est un truc vite fait, il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour le futur Metroïd à mon avis (enfin disons que s'inquiéter à cause de cette vidéo, ce n'est pas une bonne raison).
Vi t'as raison.
Mais Reggie vante quand méme la qualité des graphismes ("awesome" etc..) et le p'tit sigle revolution. Enfin j'espére que c'est pas de la révo.
Parce que c'est pas une habitude de Big N de balancer des trucs vite fait un peu pourri sur les bords (encore que...)
Vi t'as raison.
Mais Reggie vante quand méme la qualité des graphismes ("awesome" etc..) et le p'tit sigle revolution. Enfin j'espére que c'est pas de la révo.
Parce que c'est pas une habitude de Big N de balancer des trucs vite fait un peu pourri sur les bords (encore que...)
C'est du pre-calculé... ils auraient pu faire 10 fois mieu et les gens auraiet tout gobé... comme avec kill-zone 2...
rom vat a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :Ca ça tournerait sur GameCube!
En intro, mais pas le jeu en entier.
La combinaison de Samus est bien ronde et bénéficie de plus belles textures. Si tout le jeu est comme ça alors non, ce n'est pas possible sur gamecube.
De toute façon ce n'est qu'une vidéo de présentation, ça ne dis en rien comment sera Metroid Prime 3 ni si Samus aura toujours la même combinaison (un peu comme le trailer de Link VS Ganondorf pour la présentation du cube).
En effet, le coup de Metroid Prime 2 au lieu d'un simple "Metroid Echoes" ainsi que Metroid Prime Hunters pue tout simplement. J'espère réellement que Metroid Dread existe bel et bien, on retrouvera enfin un nom inédit
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
La combinaison de Samus est bien ronde et bénéficie de plus belles textures. Si tout le jeu est comme ça alors non, ce n'est pas possible sur gamecube.
De toute façon ce n'est qu'une vidéo de présentation, ça ne dis en rien comment sera Metroid Prime 3 ni si Samus aura toujours la même combinaison (un peu comme le trailer de Link VS Ganondorf pour la présentation du cube).
Tu t'en fous de la combinison, dans le jeu, tu la vois pas dans les metroid Prime!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Tu t'en fous de la combinison, dans le jeu, tu la vois pas dans les metroid Prime!
Justement, pourquoi vous critiquer les graphismes alors si sa combinaison n'a pas d'importance ?
A part elle et son vaisseau, on ne voit strictement rien !
Tout ce que je vois moi, c'est des belles textures avec des formes bien rondes et c'est tout ce que j'attends. Je ne veux plus de "carrés" à la MKDD mais un max de polygones et de belles textures.
Maintenant c'est clair que ce serait génial que la révo aie des graphisme de-la-mort-qui-tue mais moi, c'est pas parce qu'ils sont moin impréssionnant que ceux de la concurence que je vais pleurer. C'est pas ça qui va m'empêcher de m'amuser comme un fou avec mes licences exclusives préférées et de passer de bonne soirée de délire avec 3 potes
Qu'est-ce qui vous dit que le troisième Prime ne sera pas avec une vue à la troisième personne ? ^^
Ceci dit, c'est pas parce que ce serait un FPS qu'il faut pour autant négliger les détails. Je trouve important que le 3 opus renverse tout le monde sur Revo comme le premier l'avait fait sur GameCube. Mais quand on voit la concurrence, justement j'en doute
Martinus a écrit :Qu'est-ce qui vous dit que le troisième Prime ne sera pas avec une vue à la troisième personne ? ^^
Ceci dit, c'est pas parce que ce serait un FPS qu'il faut pour autant négliger les détails. Je trouve important que le 3 opus renverse tout le monde sur Revo comme le premier l'avait fait sur GameCube. Mais quand on voit la concurrence, justement j'en doute
Dans ce cas, qu'ils l'appellent pas Metroid Prime 3!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Bah disons que Prime c'est un peu le nom de la série sous son aspect FPS. M'enfin à ce stade, le mieux serait un Metroid 5 sous un nouveau genre, en vue à la troisième personne, developpé par d'autres que Retro Studios, et ce seraient bien que ces derniers se lancent alors dans un vrai FPS réaliste avec leur propre univers, qui j'en suis sur sera bien plus capable de contrer les futurs Killzone 2 et Halo 3 :o
Mais peut-être que Nintendo attend tout simplement qu'il y ai un Alien 5 pour faire un Metroid 5 ?
Toad San a écrit :Je croyais que Retro studio ne bossait plus sur la série des Metroid. Et que Nintendo avait abandonné la vue à la 1ere personne pour le prochain.
J'avais déjà entendu parlé du fait que Retro Studio ne s'occuperais plus des prochains Metroid. Par contre jamais du fait que les prochains serons en vue externe
Toad San a écrit :Je croyais que Retro studio ne bossait plus sur la série des Metroid. Et que Nintendo avait abandonné la vue à la 1ere personne pour le prochain.
J'avais déjà entendu parlé du fait que Retro Studio ne s'occuperais plus des prochains Metroid. Par contre jamais du fait que les prochains serons en vue externe
Pour retro c'était officiel mais pour l'autre je crois pas... ca reste encore a prouver.
Je suis certain d'avoir lu que le jeu serait en vue à la troisième personne mais en attendant, sur IGN, le jeu (Metroid Prime 3) est classé comme jeu d'aventure contrairement aux deux premiers qui sont répertoriés comme jeu d'action-aventure...