le mode solo est le même que le concker sur N64 ?Car'Touch! a écrit :Y'a quand même l'excellent mode un joueur refait graphiquement...et comme la majorité des possesseurs de Xbox ne doivent surement pas le connaitre,ils vont bien s'amuser!
Conker...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
En fait on ne peut pas imaginer que Rare soit resté chez Nintendo car chez Nintendo ils ont probablement bien calculé leur coup, et s'ils ont vendus Rare, c'est surement parce qu'il s'attendaient à ça...thebanjo a écrit :Ce qui est marrant c'est qu'on aurait pas du tout fait les même critique si Rare était resté chez Nintendo ( ne me parlais pas de la "fuite" des cerveaux, le créteur de conker , si je ne me trompe ps, est encore à twycross)
Franchement pouvons nous analyser sans "arrière pensée" un jeu Rare ? Je ne pense pas. Laissons les sites xbox le faire pour nous.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Bros. 2
Tout comme MGS TTS et pourtant on a pas cracher dessus alors qu'y avait vraiment presque rien de changer (a part les cinématique qui ont perdu de leur charmes)
Dernière modification par Iglou le 20 juin 2005 00:54, modifié 1 fois.
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

-
- Super Mario Bros. 2
Oui mais ils oublient à chaque fois de le préciser >__<Martinus a écrit :Oui ça on avait comprisIloved a écrit :Mais qui fait FPS, contrairement à la version 64 !Iglou a écrit :euh ca fait deja pas mal de temps qu'ils ont dit que c'etait un simple remake du 64 avec un mode online en plus .Mais ça reste un remake...
Why not ?
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Adc06
- Super Mario World
Qud on voit SFA, on se dit que Rare est mort depuis un bon bout de temps...FulG0r a écrit :Rare est mort depuis son passage chez crosoft ( on avait tous vu que les meilleur de chez rare avait foutu le camp... ) rien détonant a voir des bouze sortir de leur studio. Sigh nintendo a fait des boulette dans son histoire mais au moin ils ne brisait pas les studios...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
- Dolphin Z
- Super Mario World
Bon je viens tout juste de le terminer....
Oui les graphiques sont vraiment plus beau (je suis retourner jouer a Conker au N64 tantot pour comparer) la marge est grande!
Par contre j'aime moin l'effect de poils sur conker que sur Fox dans SF Adventure au GC. Ont dirrait que cest trop rajouter par dessu.
le Multi propose plus d'option que la version N64., mais les nouvelles maps sont plutot ordinaire! je sais pas trop???? Tu joue puis tu t'amuse pas.
ya pas de defauts majeurs mais rien n'est vraiment bien fait en meme temps! c'est étrange! Ont dirrait pas que c'est Rare qui la fait! C'est comme si ont avait donner les codes de programations a une autre équipe.
L'action est tres lente et ca gache l'experience de jeu.
de plus (et jaimerais que quelqun me confirme ca!) ya des élements qui étaient present dans la version N64 qui ny son plus dans la version X-Box.(mode un joueur)
Donc en resumer ..Conker est le jeu que j'attendais le plus sur X-Box et je suis plutot dessu. Le jeux est quand meme le fun mais il manque le feeling de la version N64.
***La seul chose que jaime du multi c'est que plus tu joue, plus tu debloque des armes , des mouvements et pleins dautres chose du genre la vitesses de tire ou la capacité de grenade que tu peux avoir sur toi ect! ca rajoute au jeux je trouve!
7.5/10
Oui les graphiques sont vraiment plus beau (je suis retourner jouer a Conker au N64 tantot pour comparer) la marge est grande!
Par contre j'aime moin l'effect de poils sur conker que sur Fox dans SF Adventure au GC. Ont dirrait que cest trop rajouter par dessu.
le Multi propose plus d'option que la version N64., mais les nouvelles maps sont plutot ordinaire! je sais pas trop???? Tu joue puis tu t'amuse pas.
ya pas de defauts majeurs mais rien n'est vraiment bien fait en meme temps! c'est étrange! Ont dirrait pas que c'est Rare qui la fait! C'est comme si ont avait donner les codes de programations a une autre équipe.
L'action est tres lente et ca gache l'experience de jeu.
de plus (et jaimerais que quelqun me confirme ca!) ya des élements qui étaient present dans la version N64 qui ny son plus dans la version X-Box.(mode un joueur)
Donc en resumer ..Conker est le jeu que j'attendais le plus sur X-Box et je suis plutot dessu. Le jeux est quand meme le fun mais il manque le feeling de la version N64.
***La seul chose que jaime du multi c'est que plus tu joue, plus tu debloque des armes , des mouvements et pleins dautres chose du genre la vitesses de tire ou la capacité de grenade que tu peux avoir sur toi ect! ca rajoute au jeux je trouve!
7.5/10
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
Les contre vértié que l'on peu entendre mais bonSlowrage a écrit :En fait on ne peut pas imaginer que Rare soit resté chez Nintendo car chez Nintendo ils ont probablement bien calculé leur coup, et s'ils ont vendus Rare, c'est surement parce qu'il s'attendaient à ça...thebanjo a écrit :Ce qui est marrant c'est qu'on aurait pas du tout fait les même critique si Rare était resté chez Nintendo ( ne me parlais pas de la "fuite" des cerveaux, le créteur de conker , si je ne me trompe ps, est encore à twycross)
Franchement pouvons nous analyser sans "arrière pensée" un jeu Rare ? Je ne pense pas. Laissons les sites xbox le faire pour nous.

Le truc c'est que dans le même laps de temps on a pas eu aussi énormement de super jeu fait par Big N qui emploit beaucoup plus de gens ! Donc...... peut-être est-ce l'école Nintendo qui s'écroule , plustôt que Rare tout seul dans son coin, à vrai chacun est libre de juger.
-
- Satoru Iwata
C'est pas du tout les même symptomes...
Quand je regarde Starfox Adventure, c'est le gameplay ou le level design, les fondements même d'un bon jeu, qui sont franchement mauvais, les objectifs à faire tout ces petits détails, là où Wind Waker excelle. Nintendo c'est un probleme de durée de vie, de graphismes, de manque de perfection, de manque d'ambitions en général :o On a pas eu un Mario aussi grandiose que Mario 64, mais on reconait encore le talent. Chez Rare, c'est un peu le contraire, et le talent semble avoir disparu...
Quand je regarde Starfox Adventure, c'est le gameplay ou le level design, les fondements même d'un bon jeu, qui sont franchement mauvais, les objectifs à faire tout ces petits détails, là où Wind Waker excelle. Nintendo c'est un probleme de durée de vie, de graphismes, de manque de perfection, de manque d'ambitions en général :o On a pas eu un Mario aussi grandiose que Mario 64, mais on reconait encore le talent. Chez Rare, c'est un peu le contraire, et le talent semble avoir disparu...
-
- Super Mario Bros. 2
J'avais vu ça sous cet angle et plus j'y pense plus tes phrases sonnent bien The lascar...The_lascar a écrit :C'est pas du tout les même symptomes...
Zelda et PD0 seront-ils les messies pour les deux compagnies ?
Why not ?
- Adc06
- Super Mario World
PD0, j'en attend plus trop au vues des images... (et après le mini désastre conker...)Iloved a écrit :J'avais vu ça sous cet angle et plus j'y pense plus tes phrases sonnent bien The lascar...The_lascar a écrit :C'est pas du tout les même symptomes...
Zelda et PD0 seront-ils les messies pour les deux compagnies ?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Y en a même qui jugent les jeux sur les artworks !!yin-yang a écrit :C'est vrai qu'un jeu se test au vue des 1ères images ^^'
Non, mieux, y en a même qui jugent une console sur des artworks !!
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>