Alors il s'agit de la compilation en double cd de la tournée "Vans Warped Tour" qui a lieu chaque année l'été à travers toutes les villes US (et quelque ville canadienne peut être bien...). 50 groupes Punk-Rock et Emo maintenant, plus des démonstrations de Skate, de BMX... sont proposés à chaque date.
Enfin c'est Le "truc énorme" qui ne peut avoir lieu qu'aux Etats Unis!
Quand je vois des gens agressifs j'ai meme pas envis de leur parler Certains doivent etre frustrés par je ne sais pas quoi pour reagir si méchamment et si violemment Est ce de ma faute si la vie é été cruelle avec vous ? Peut etre sagit il d'un autre probleme ?
Exemple:
Voilà je parlais de ce genre de boulet plus haut.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
Ooooooh, que c'est méchant, que c'est violent, surtout avec le petit smiley qui rigole à côté.
Honnêtement, tu veux mon avis Maitre-Olokin ? Non, je sais que non, mais je te le donne quand même : tu es une victime. Voilà.
Ah, au fait, pour beaucoup de personnes il est préférable de se faire traiter de boulet, surtout dans un forum comme le Dojo, que d'ignare ou d'inculte toutes les deux secondes dès lors qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un. Vala valaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Dire que MJ a apporté quelquechose d'important à la musique de manière générale est faux.
Quelles ont été ses influences sur le reggae, le roots, le ska, le punk, le rocksteady, la oï et les tonnes d'autres genres???
MJ a apporté sa pierre à l'edifice de la musique pop c'est surement vrai mais en tout cas il n'a eu aucune influence sur les CD qui passent dans ma chaine.
Mon point de vue donc est: MJ a alimenté de façon importante un style de musique que j'assimile à de la bouillie auditive propre à passer sur les ondes radio.
Val-> y a le deconstruction tour qui passe en France mais bon y a pas de démo de Skate et Cie et les groupes durent 45 minutes sans rappel. Les concerts à l'americaine c'est pas cool!
MJ n'a pas de style propres et s'est tant mieu ! Il fait de la musique jacksonnienne unique en son genre et sa lui a plutot réussit ! Mais quand je lis ca :
MJ a alimenté de façon importante un style de musique que j'assimile à de la bouillie auditive propre à passer sur les ondes radio.
Comment voulez vous avoir envis de discutez avec des gens sortant de telles conneries ? Les gens qui ont direct des idées préconcus sur quelque chose qu'ils ignorent ou assimilent ce qu'ils aiment pas a de la merde je les ignores.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
B.T.R. un groupe de metal bulgare. Ce sont les X-Japan bulgare. La voix du chanteur n'a bien sûr rien à voir avec celle du chanteur de X-Japan, mais ils aiment les ballades tout comme nos amis japonais. Je ne pige pas les paroles évidemment, sauf quand elles sont en anglais (rarement quoi). Ils ont joué avec Motörhead et Iron Maiden à Sofia à une époque. :o
Maitre-Olokin a écrit :
Comment voulez vous avoir envis de discutez avec des gens sortant de telles conneries ? Les gens qui ont direct des idées préconcus sur quelque chose qu'ils ignorent ou assimilent ce qu'ils aiment pas a de la merde je les ignores.
J'ai (malheureusement) écouté du MJ et pas la discographie compléte et j'en suis désolé (euh pas tant que ça en fait).
Je ne dois connaitre que trés de peu de Jackson mais le peu que j'ai entendu ne me plait pas du tout. Aprés libre à moi de trouver que c'est de la soupe.
Je n'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit qu'il était bon pour passer à la radio.
Enfin si tu tiens à débattre avec seulement des personnes qui aiment, c'est comme tu veux. Mais il me semblait que t'avais lancé l'histoire suite à des critiques sur MJ alors bon... Je voulais juste faire partie des critiques.
Et juste dire qu'on peut réellement trouver que ça ne vaut rien.