Vous écoutez quoi en ce moment ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
OH oh ! Voila que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu ce nom la : Dream Theater. Ca correspond à une bonne partie de ma jeunesse mais depuis j'ai laissé tomber le rock progressif pour m'orienter vers des choix musicaux un peu moins techniques, un peu moins symphoniques. Mais je réécoutes avec plaisir quelques morceaux quand l'occasion se présente.yin-yang a écrit :Dream Theater - Octavarium !![]()
-
- Super Mario 64
Et il déchire Train of Thought ? :oyin-yang a écrit :Dream Theater - Octavarium !![]()
ça rox ta maman !![]()
![]()
Là j'écoute le 'Hong Kong [live]' de Jean Michel Jarre, mon 12eme album Jarre.

Коробeйники Поуа !
-
- Super Mario Sunshine
Bah là, c'est selon, c'est vrai que les albums du DT c'est à chaque fois qq chose de différent .... donc, bon, nan, ça a pas autant la pêche qu'un "Train of Thought" si c'est ce que tu me demande, c'est un peu plus mélodique je trouve.Spriggan a écrit :Et il déchire Train of Thought ? :oyin-yang a écrit :Dream Theater - Octavarium !![]()
ça rox ta maman !![]()
![]()
Enfin bon, essaye de l'écouter si tu peux, mais ça n'enleve à reing au fait que l'album est excellent !

-
- Super Mario 64
J'aime bien Train Of Thought mais je le trouve un peu trop technique et parfois bourrin dans le style de Metallica (surtout dans As I Am).yin-yang a écrit : donc, bon, nan, ça a pas autant la pêche qu'un "Train of Thought" si c'est ce que tu me demande, c'est un peu plus mélodique je trouve.

Entendu :oEnfin bon, essaye de l'écouter si tu peux, mais ça n'enleve à reing au fait que l'album est excellent !![]()

Коробeйники Поуа !
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ben Hyptnotize sort normalement le 27 septembre officielement(dans le magasine "rockhard" par contre il semblerai qu'il soit dit qu'il sortirai le 29 novembre *_*) et il sera composé de 17 morceaux (ben putaing^^')Me_Marcadet a écrit :J'en suis qu'a une ecoute et c'est plutot pas mal.Korgox a écrit :Boah, je pense comme Zeyoyo, il est super bienYoshi_Girlz a écrit :Le dernier de SOAD est écoeurant !!!!
Mais caline qu'il est aps long
Et s'il est pas long c'est que c'est séparé en deux... c'est le projet mezmerize/hypnotize et hypnotize donc sortira dans pas trop longtemps
Pas super mega original expetionnel album de la decenie, mais c'est du bon ^^
Peut etre qu'ils ont gardé le gros pour la suite ?!
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Matt
- Super Mario 64
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
J'aimerai reparler de Michael JACKSON. Dans le topic star wars 3 certains ont affirmés que michael faisait de la soupe et était l'équivalent masculin de madonna. Etant profondément choqué par une telle insulte et devant tant d'ignorance, j'aimerai des arguments (or je n'en ai pas eus) qui puissent confirmé ce que certains osent dire. Personne n'avait déja remit en question son immense talent, donc j'attend 

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- ciol
- Super Mario Sunshine
Va écouter les Red hot et tu verra ce que c'est qu'un génie de la musiqueMaitre-Olokin a écrit :J'aimerai reparler de Michael JACKSON. Dans le topic star wars 3 certains ont affirmés que michael faisait de la soupe et était l'équivalent masculin de madonna. Etant profondément choqué par une telle insulte et devant tant d'ignorance, j'aimerai des arguments (or je n'en ai pas eus) qui puissent confirmé ce que certains osent dire. Personne n'avait déja remit en question son immense talent, donc j'attend
(pour la basse tout du moins !)

provoque powwwwaaa
Ceci est ma signature
- zelfaline
- Croqueuse
Je vois pas ce qu'on peut dire "contre" Michael Jackson. Je n'aime pas cette musique. Point. J'ai rien à dire dessus, j'accroche pas et c'est tout! (même si je reconnais qu'il a un certain talent, surtout au niveau de la danse)Maitre-Olokin a écrit :J'aimerai reparler de Michael JACKSON. Dans le topic star wars 3 certains ont affirmés que michael faisait de la soupe et était l'équivalent masculin de madonna. Etant profondément choqué par une telle insulte et devant tant d'ignorance, j'aimerai des arguments (or je n'en ai pas eus) qui puissent confirmé ce que certains osent dire. Personne n'avait déja remit en question son immense talent, donc j'attend
- Bust
- Super Mario World
Ce n'est certainement pas l'équivalent masculin de Madonna, le seul point commun qu'ils ont c'est des shows soignés, des clips soignés, une une certaine image prestigieuse, les dernières grandes icones de la musique. Enfin pour Jackson c'est plus que compromis.Maitre-Olokin a écrit :J'aimerai reparler de Michael JACKSON. Dans le topic star wars 3 certains ont affirmés que michael faisait de la soupe et était l'équivalent masculin de madonna. Etant profondément choqué par une telle insulte et devant tant d'ignorance, j'aimerai des arguments (or je n'en ai pas eus) qui puissent confirmé ce que certains osent dire. Personne n'avait déja remit en question son immense talent, donc j'attend
- O.P HxH
- Benoît XVI
Guy Marchand
Relax
J'vais quand même pas m'fout' dans la Seine
D'autant plus qu'la Seine est malsaine
Parce qu'une adorable petite conne
Préfère les Rolling Stone
Re-e-e-e-lax
Cool cool cool super cool
Re-e-e-e-lax
Cool cool cool faut rester cool
J'vais quand même pas ouvrir le gaz
D'autant plus qu'on m'a coupé l'gaz
Parce qu'elle m'a dit salut pépère
J'préfère Stevie Wonder
Re-e-e-e-lax
Re-e-e-e-lax
J'vais quand même pas m'pendre par le cou
J'aurais trop peur d'rater mon coup
Même si elle me trouve plus dans l'coup
Au fond j'm'en fous
Re-e-e-e-lax
Re-e-e-e-lax
Re-e-e-e-lax
Re-e-e-e-lax
Génial !
Relax
J'vais quand même pas m'fout' dans la Seine
D'autant plus qu'la Seine est malsaine
Parce qu'une adorable petite conne
Préfère les Rolling Stone
Re-e-e-e-lax
Re-e-e-e-lax
J'vais quand même pas ouvrir le gaz
D'autant plus qu'on m'a coupé l'gaz
Parce qu'elle m'a dit salut pépère
J'préfère Stevie Wonder
Re-e-e-e-lax
Re-e-e-e-lax
J'vais quand même pas m'pendre par le cou
J'aurais trop peur d'rater mon coup
Même si elle me trouve plus dans l'coup
Au fond j'm'en fous
Re-e-e-e-lax
Re-e-e-e-lax
Re-e-e-e-lax
Re-e-e-e-lax
Génial !

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
TVC15 a écrit :Mais ils reste,t tous les deux à des années lumières d'un Peter Gabriel ou d'un Prince
Je ne connais pas peter gabriel donc je ne juge pas. Concernant prince chacun son point de vue mais dire que musicalement il est supérieur a michael est totalement faux. Ils ont chacun leur genre bien distinct mais aucun n'est meilleur que l'autre.
Michael JACKSON est aussi un compositeur de génie mais eux yeux du grand public il n'est seulement qu'un grand danseur et c'est bien dommage. La plupart de ces chef d'oeuvres sont écrit et composé par lui.
La carriere de Michael jackson est un quasi sans faute. Ce qu'il a fait a ses débuts dans les jackson 5 puis les jackson et enfin sa carriere solo, toutes les perles qu'il a faite, la oui se n'est meme pas comparable a madonna. Je refuse qu'on mette madonna et Michael dans le meme sac. Apres tout ce que Michael a donner, il nous a montré tout son génie pour etre plus tard comparé a madonna, c'est inconcevable.
Je suis d'accord concernant le points commun qu'on michael et madonna que sont les clips soignés ainsi que les concert grandiose.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- foreverchanges
- Super Mario Bros.
C'est en effet une belle connerie que de comparer Jackson à Madonna et encore plus à Peter Gabriel. On peut dire ce qu'on veut sur MJ, mais de off the wall à thriller il n'y a rien à redire et nier l'apport témoigne soit d'une mauvaise foi, soit d'une connaissance étriquée de l'histoire de la musique contemporaine. Avec Sly Stone, MJ est définitivement l'artiste qui a réinventé la musique black en lui réinjectant tantôt des sonorités discos puis franchement pop.Maitre-Olokin a écrit :TVC15 a écrit :Mais ils reste,t tous les deux à des années lumières d'un Peter Gabriel ou d'un Prince
Je ne connais pas peter gabriel donc je ne juge pas. Concernant prince chacun son point de vue mais dire que musicalement il est supérieur a michael est totalement faux. Ils ont chacun leur genre bien distinct mais aucun n'est meilleur que l'autre.
Michael JACKSON est aussi un compositeur de génie mais eux yeux du grand public il n'est seulement qu'un grand danseur et c'est bien dommage. La plupart de ces chef d'oeuvres sont écrit et composé par lui.
La carriere de Michael jackson est un quasi sans faute. Ce qu'il a fait a ses débuts dans les jackson 5 puis les jackson et enfin sa carriere solo, toutes les perles qu'il a faite, la oui se n'est meme pas comparable a madonna. Je refuse qu'on mette madonna et Michael dans le meme sac. Apres tout ce que Michael a donner, il nous a montré tout son génie pour etre plus tard comparé a madonna, c'est inconcevable.
Je suis d'accord concernant le points commun qu'on michael et madonna que sont les clips soignés ainsi que les concert grandiose.
Ne nous méprenons pas: il est tout à fait respectable de ne pas aimer Jackson puisque dans ce cadre on se situe sur un jugement de goût, des élements subjectifs de la musique (et c'en est une grande part). Par contre dénigrer la qualité et donc se situer sur le jugement de valeur ne peut pas se faire comme cela. Il faut le justifier, le contextualiser, argumenter, mettre en perspective, ce que je n'ai pas vu ici. Cher maître-olokin je vous témoigne mon entier soutien moral.