2- Disney 36%
3- McDo 31%
4- Nike 21%
5- Hummer 20%

Bon allé, c'est reparti pour un autre débat : « Nintendo, c'est pour les jeunes »
^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
Tien..moi qui a penser avoir créé le MP pour rien..je suis rassurer,je l'ai pas fait pour rien oOFulG0r a écrit :MOMANNNN JVEUT UN NINTENDO !!!
-Non Nintendo c'est trop violent ! Fait comme tout le monde et prend une xbox ou une ps2...
- Mais maman je veut un Nintendo moi ! Ya mario dessus !
- Mario il mange des champignons, c'est pas bien ca ! Tu arrete de chaler et tu prend une ps2 ou une xbox !!!
- Sigh... daccord maman...
( C'est comme ca que les ventes de ps2 et xbox on augmenter en fleches ! Nintendo c'est trop IN pour les jeunes !)
C'est dans quel pays ? (pas la France visiblement, à moins que je sois complètement à la rue pour Hummer ?_? °_°)Martinus a écrit :1- Nintendo 42%
2- Disney 36%
3- McDo 31%
4- Nike 21%
5- Hummer 20%![]()
Bon allé, c'est reparti pour un autre débat : « Nintendo, c'est pour les jeunes »
^^
Faut vraiment être américain pour aimer ça !rom vat a écrit :C'est dans quel pays ? (pas la France visiblement, à moins que je sois complètement à la rue pour Hummer ?_? °_°)Martinus a écrit :1- Nintendo 42%
2- Disney 36%
3- McDo 31%
4- Nike 21%
5- Hummer 20%![]()
^^
Peuh petit joueur !The_lascar a écrit :http://www.lynchhummer.com/dragonslayer ... lr.800.jpgPazu a écrit :Vous m'expliquez comment 20 % des gosses aiment bien non seulement une voiture, mais qui plus est, ce, ce...ce TRUC !
!!!The_lascar a écrit :