P@B a écrit :Bah t'attends que @lex passe dans le coin et qu'il les remette en ligne, ou alors tu lui envoye un MP
Je vien de voir sa, c'est encors voila qui a faire du menage....
Yavait une partie de l'OST de Starfox Adventure aussi sur ce FTP (5 pistes sur 54 c'est pas dramatique)
Mon FTP de Wanadoo est plein...arg si quelqun se propose, ou connait un herbergeur gratos ou je pourrait mettre des MP3 qu'il me fasse signe
J'ai quelques musiques sur mon FTP.
Par contre, pas tous à la fois, j'ai que du 128kbits en upload moi ><
Serveur ouvert de 10h à 22h (au maximum), plus généralement, l'après-midi.
S'il vous demande un mot de passe, n'en mettez pas, cliquez directment sur "OK"
Zerg Killer a écrit :J'ai quelques musiques sur mon FTP.
Par contre, pas tous à la fois, j'ai que du 128kbits en upload moi ><
Serveur ouvert de 10h à 22h (au maximum), plus généralement, l'après-midi.
S'il vous demande un mot de passe, n'en mettez pas, cliquez directment sur "OK"
Pour fêter l'arrivée de Gunstar Super Heroes, MrMonkeyMan nous offre la BO du prédécesseur Gunstar Heroes, en version originale et arrangéesur son site Treasure.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Car'Touch! a écrit :Je vous conseille vraiment vraiment VRAIMENT les 3 CD de "Genko suikoden celtic collection"...j'ai un lien si vous les voulez (voir en MP).
Car'Touch! a écrit :Je vous conseille vraiment vraiment VRAIMENT les 3 CD de "Genko suikoden celtic collection"...j'ai un lien si vous les voulez (voir en MP).
Envoi ici direct ^^
Non,il parait que c'est interdit alors moi je fais pô!!!!