Pareil...je vais aussi acheter le deux (faut bien rentabiliser mes 4 bongos!!!),mais apparemment les titres du 2 sont plus orientés pop et moins latino (j'ai adoré les titres de santana sur DK 1),disons que les deux sont complémentaires et que le 2 constitue un excellent add-on!
Mais attend ce soir si tu préfères avoir mon avis in-game avant d'acheter!
EDIT:
RHHHHHHHAAAA TROP FORT!!!!!!!!!
Ce nouveau DK surpasse le premier dans tous les points suivants: habillage (que des décors en 3d animés),menus plus agréables,ambiance encore plus festive,mode solo étoffé et plus endurant,modes multijoueurs enocre meilleur...certaines nouvelles musiques sont à se pisser dessus!!!
Aaahhh,l'ouverture de guillaume tell.....j'y retourne!!!!!!
EDIT 2:
Au niveau des musiques,les deux titres se valent...ceux de Donkey konga 2 sont plus tournés vers le multijoueur mais il y a des défis encore plus ardus en solo donc la durée de vie s'en ressent. Les deux titres sont complémentaires mais comme je le dis plus haut,il y a plus de pop dans le deuxième...après,tout dépend de tes goûts mais franchement il y a de quoi te satisfaire dans n'importe lequel des opus...
Des titres apparaissent pour qualifier votre prestation (et ça c'est nouveau) comme par exemple "maitre du bongo" ou "maniaque du bongo"...c'est plutot bien vu! Il y a enfin le choix aléatoire dans la sélection des musiques. Les mini-jeux sont bien plus sympas comme le tempo challenge ou la chute de barils,rien à voir avec le premier donkey konga!!!! Le mode jam session est bizarre mais ça peut occuper lorsque qu'on aura tout débloqué.
Par contre,il n'y a toujours pas d'option "surround" et c'est vraiment regrettable pour un jeu où le son est primordial...il va falloir se contenter de "stéréo".
Beaucoup plus complet que le premier opus,c'est ce qui résume bien ce Donkey konga 2.