C'était leur premier jeu sur xbox, et il est loin d'être nul...déjà d'un point de vue graphique, c'est une réussite :odark samourai a écrit :
Ceux qui ne croient pas le studio anglais capable de faire un jeu pour la fin de l'année se trompent car Grabbed by the Ghoulies a été réalisé en un temps record (annoncé à l'E3 2003, sorti en automne de la même année).
quand on voit ce que ca a donné, on peut avoir peur pour banjo si il doit y avoir un jeu avec lui...
Rare a vendre ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- M.I.B
- Super Mario 64
- O.P HxH
- Benoît XVI
Grabbed il est excellent !dark samourai a écrit :
Ceux qui ne croient pas le studio anglais capable de faire un jeu pour la fin de l'année se trompent car Grabbed by the Ghoulies a été réalisé en un temps record (annoncé à l'E3 2003, sorti en automne de la même année).
quand on voit ce que ca a donné, on peut avoir peur pour banjo si il doit y avoir un jeu avec lui...
L'ambiance musicale et graphique est top (j'ai adoré la façon de présenter le scénar sous forme de BD animé) la réalisation est exemplaire, c'est du 60 fps constant !
Son problème, c'est qu'il est trop court et qu'il est vachement répétitif, faut dire qu'il a été développé assez rapidement.
Rare a vraiment du potentiel si on leur laisse le temps !
Kameo

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Rare a annoncé travaillé sur 3 projets supplémentaires à destination de la XBox360, en plus de PD0 et Kaméo : une suite de Kaméo est déjà en préparation, un nouveau Banjo ainsi que Killer Instinct 3.
Peut-être que dans 3 ans, on aura des nouvelles de ces 3 jeux
source : XBox-evolved
Peut-être que dans 3 ans, on aura des nouvelles de ces 3 jeux

- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
- O.P HxH
- Benoît XVI
Stilgar a écrit :J'ai bien peur qu'un killer instinct, même revu a fond , ne donne pas grand-chose ... j'étais un fou de ce jeu sur snes (d'ailleurs, quand j'ai vu la "chose" qu'était KI gold), mais maintenant , en 3d, ça ne doit pas donner grand-chose de plus qu'un Bloody Roar (
![]()
![]()
)
Normal, KI sur SNES le directeur c'était Martin Hollis

ZOONAMI POWER !!!

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Alors déjà que kameo est pas sortit il prévoit une suite, Banjo et killer instinct c'est un délire de fan nintendo ça. Et pkoi il le ferai pas en 2D le killer instinct 3, la 2D n'a pas dit son dernier mot pour les jeux de baston.Chat-Minou a écrit :Rare a annoncé travaillé sur 3 projets supplémentaires à destination de la XBox360, en plus de PD0 et Kaméo : une suite de Kaméo est déjà en préparation, un nouveau Banjo ainsi que Killer Instinct 3.
Peut-être que dans 3 ans, on aura des nouvelles de ces 3 jeux![]()
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
Un délire de fan sur un site xbox , gnéééFox Mc Cloud a écrit :Alors déjà que kameo est pas sortit il prévoit une suite, Banjo et killer instinct c'est un délire de fan nintendo ça. ...Chat-Minou a écrit :Rare a annoncé travaillé sur 3 projets supplémentaires à destination de la XBox360, en plus de PD0 et Kaméo : une suite de Kaméo est déjà en préparation, un nouveau Banjo ainsi que Killer Instinct 3.
Peut-être que dans 3 ans, on aura des nouvelles de ces 3 jeux![]()

Je crois franchement que Rare commence à plancher sur Banjo 3, il annoncé dans le dernier jeu sur GBA, et pas mal de rumeurs PLUS que fiable (bon rumeurs et fialbes c'est pas vraimetn ça) indique que Rare a encore pas mal de projets
Attendons l'X05, s'il y en a un
[d'ailleurs Bkommando (O! qu'est ce que c'est

- Dolphin Z
- Super Mario World
Je m'excuse vraiment de sortir se topic la des boulamitte mais je viens de remarquer quelques chose de tres étanges.
J'ai chez moi la machine d'arcade ORIGINAL de Killer Instinct.
et voici ce qui est ecrit SUR la machine et aussi dans le generique du jeu.
Killer Instinct 1994 Nintendo/Rare. Game by Rare.
Killer Instinct (TM) and Nintendo (R) are TRADMARKS of Nintendo.
Arcade board Manifactured by Midway under license of Nintendo.
Comment c'est possible alors que Killer Instinc 3 sortent sur X360 ?? alors que Nintendo aurait le droit du jeu ????
J'ai chez moi la machine d'arcade ORIGINAL de Killer Instinct.
et voici ce qui est ecrit SUR la machine et aussi dans le generique du jeu.
Killer Instinct 1994 Nintendo/Rare. Game by Rare.
Killer Instinct (TM) and Nintendo (R) are TRADMARKS of Nintendo.
Arcade board Manifactured by Midway under license of Nintendo.
Comment c'est possible alors que Killer Instinc 3 sortent sur X360 ?? alors que Nintendo aurait le droit du jeu ????
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
Enorme le coup de Zoonami 

Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
http://www.newrare.fr