Zelda vs Jade Empire...mp2 aide
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Zelda vs Jade Empire...mp2 aide
Salut les amis, il y a d'autre(s) fille(s) sur ce forum?
Incroyable, dans ma classe, tout le monde (3 personnes) parle de Jade Empire comme une révolution et un Zelda-kill, moi, j'ai vu le jeu et berkkkk! Le loading c'est affreux.
En passant, je suis la plus poche au monde en english et a Metroid prime 2, j'ai foule misère a trouver les clées avant la bataille finale. Ma requête est la suite. Un quelqu'un pourrait me dire les lieu ou elles se trouvent. J'en ai aucune. J'ai entendu dire que s'étaient des mouches volante rouge. J'en trouve aucune. Par chance qu'il nous en donne une gratosss.
Merci et vive Retro Studio et les clées bizarrement trop dur a trouver.
Incroyable, dans ma classe, tout le monde (3 personnes) parle de Jade Empire comme une révolution et un Zelda-kill, moi, j'ai vu le jeu et berkkkk! Le loading c'est affreux.
En passant, je suis la plus poche au monde en english et a Metroid prime 2, j'ai foule misère a trouver les clées avant la bataille finale. Ma requête est la suite. Un quelqu'un pourrait me dire les lieu ou elles se trouvent. J'en ai aucune. J'ai entendu dire que s'étaient des mouches volante rouge. J'en trouve aucune. Par chance qu'il nous en donne une gratosss.
Merci et vive Retro Studio et les clées bizarrement trop dur a trouver.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- petit ewok
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
Les clefs de MP2 se trouve effectivement dans le Dark World, 2 dans chaque région, plus le reste dans la région centrale.
Il faut le viseur Dark pour les voir.
Tu peux t'aider des indices donnés par certains récits de guerrier luminoth qui gisent sur éther (cote lumineux).
Une indication, si tu trouve un de ces luminoths, la clef se trouve dans la salle correspondante dans le monde sombre à celle ou tu l'as trouvé dans le monde de lumière!
Il faut le viseur Dark pour les voir.
Tu peux t'aider des indices donnés par certains récits de guerrier luminoth qui gisent sur éther (cote lumineux).
Une indication, si tu trouve un de ces luminoths, la clef se trouve dans la salle correspondante dans le monde sombre à celle ou tu l'as trouvé dans le monde de lumière!
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Un excellent jeu qui s'est pris un 7 par le dernier EdgeM.I.B a écrit :Jade Empire est un EXCELLENT jeu, mais ca n'a rien à voir avec Zelda

Alors bon, on pourrait se dire 7 c'est bien, Edge note sévèrement, mais bon, c'est la même note que Kirby DS quoi

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- M.I.B
- Super Mario 64
C'était une appréciation purement personnelleP@B a écrit :Un excellent jeu qui s'est pris un 7 par le dernier EdgeM.I.B a écrit :Jade Empire est un EXCELLENT jeu, mais ca n'a rien à voir avec Zelda(merci yin-yang
)
Alors bon, on pourrait se dire 7 c'est bien, Edge note sévèrement, mais bon, c'est la même note que Kirby DS quoi![]()
![]()