dj_milas a écrit :Franchement vu les jeux a venir sur DS on a pas trop le choix car ne l'oubliont pas la PSP c'est de la merde avec son bouton carré qui part en carré ses tache sur le plastique, son prix,....
De plus ce site c'est pour Ninteno et rien d'autre
NA
Euh, t'étais ironique là???
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
dj_milas a écrit :Franchement vu les jeux a venir sur DS on a pas trop le choix car ne l'oubliont pas la PSP c'est de la merde avec son bouton carré qui part en carré ses tache sur le plastique, son prix,....
NA
heu , je crois plutot que c'est un évadé de jv.com ^^
où on fait d'ailleurs de la pub pour le dojo (sur le forum psp , en passant )
NA
heu , je crois plutot que c'est un évadé de jv.com ^^
où on fait d'ailleurs de la pub pour le dojo (sur le forum psp , en passant )
LOL on me la jamais faites au fait je ne suis PRO RIEN DU TOUT
dj_milas a écrit :
NA
Et ici tu es sur un topic qui est dans le salon "Pas Actualité Nintendo" ; autrement dit, tout ce qui ne concerne pas l'actualité Nintendo dans l'actu JV en général !
Il faut être plein au as pour se ayer les 2 consoles, je n'ai malheuresement que la DS mais si je travaille cet été, je vais peut-être me prendre la PSP
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Moi je doit avouer que j'aime beaucoup ma PSP. voici mes jeux
1.Ape Escape
2.Ridge Racer
3.Need For Speed Underground
4.Wipeout Pure
5.Gretzky NHL (pas le choix inclue )
6.Hot Shot Golf Tee OFF
7.Mercury
8.Lumines
Vraiment Impressionant niveau visuel
Mais il me manque quelque chose que seul Nintendo peut me rendre.................L'originalite
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Ape Escape ..voilà une licence qui m'a toujours laissé perplexe :
sur toutes les consoles psone, ps2 , ou psp (pour cette derniere , je n'ai vu que des images ,ok) , c'est d'une mocheté repoussante , avec un style graphique a pleurer , et des plagiats plus ou moins bien reussis des "grands" jeux de plate-formes style mario ou rayman , voire de certains A-RPG .
Maintenant si quelqu'un a de veritables raison d'adorer les apes (...Autre que "yavait rien dans mon scoregames, et j'avais de l'argent" ) , je suis toutes ouïes .
Moi aussi j'ai jouer beaucoup à Ape Escape sur PSX et j' adoré ce jeux.Le controle avec les deux analogues était très réussi et vraiment fun.
Avec la version psp le jeux est toujours aussi beau,même mieux,mais il est certain qu'il manque le deuxième analogue,mais il reste que c'est un très bon jeux d'aventure.Pour une portable ça reste très impressionant à jouer
Pour ce qui est de Wipeout Pure,la fluidité et la profondeur graphique sont vraiment présents.il mes toujours très agréable de faire une course.
un peu difficile au début,mais on s'y fait asser rapidement.
Très "Smouth et fluide"
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Oui c'est un portage,mais avec amelioration graphique et quelque changement aussi dans le jeux.
En grande partie c'est le même jeux.