Sans doute un des meilleurs exemples de mélange 2D-3D sur DS. Et le jeu a l'air plutôt inventif pour ce qui est de l'utilisation de l'écran tactile.
Sortie le 23 juin au Japon.
Je vous mets aussi le site officiel, même si pour l'instant y a rien à voir à part la vidéo...
Dernière modification par ole le 27 avr. 2005 14:53, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Géant!
Néanmoins,je me demande si le jeu sortira de l'archipel nippon un jour...le style est très japonais bien sur,peut etre même trop. Les versions N64 l'étaient un peu moins mais excellentes au demeurant!
Hey........mais j'aime ce jeu moi! ^^
J'aimerais mieux un style Zelda comme Starring Geomon au N64 mais bon...
Je trouve difficile quand c'est en 2D
Sinon a la fin vous avez vu?Des vieux jeux?Ca serais dans le jeu?(J'ai le jeu de droit au NES!!!)
Il s'annonce plutôt bien ce Goemon DS. La musique et l'ambiance me rapellent le deuxième épisode N64 qui était une vraie tuerie.
L'utilisation du stylet à l'air d'être variée et amusante (quand on donne le tournis à un boss par exemple).
Bref, après Castlevania, Konami semble en forme.
Il est vraiment tout beau mais je me demande comment on fait pour jouer. Dans la vidéo, une main (le stylet) intervient assez souvent alors goemon bouge encore...
oulala, ca va etre une tuerie ce jeu, j'espere qu'il proposera plein de petits niveaux sympa
j'adore l'ambiance des goemon, c'est genial, ceux sur N64 etaient géniaux !!
Ca à l'air tout simplement excellent! C'est beau et l'utilisation de l'écran tactile semble bien exploitée. Je sens que les petites bombes sur DS vont arriver de plus en plus vite, en cette fin d'année.
Sans trop m'avancer, voila un jeu qui ne me fait pas regretter d'avoir acheter la DS.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Vu son absence à l'E3, je m'inquiète un peu pour une sortie hors japon.
Ouais mais tu peux être sur qu'à un moment ou un autre y aura une énigme à la con qui nécessite le japonais.
Y a plusieurs épisodes qui ne sont pas sorti du Japon, entre autres sur PSone et PS2... Dans ce domaine ça sert vraiment à rien d'essayer d'inventer des règles générales, y aura toujours des exceptions.
ole a écrit :Y a plusieurs épisodes qui ne sont pas sorti du Japon, entre autres sur PSone et PS2... Dans ce domaine ça sert vraiment à rien d'essayer d'inventer des règles générales, y aura toujours des exceptions.
PS2 et PS1 o_O
Dis moi les titres ^^
J'ai le gout de ........... savoir leurs nom ^^
Dernière modification par Astram le 22 mai 2005 22:21, modifié 1 fois.
ole a écrit :Y a plusieurs épisodes qui ne sont pas sorti du Japon, entre autres sur PSone et PS2... Dans ce domaine ça sert vraiment à rien d'essayer d'inventer des règles générales, y aura toujours des exceptions.
Je connais rien, mais je me méfie d'ole, link128 à l'air nettement plus informé