[E3] Conference Microsoft

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

[E3] Conference Microsoft

Message par Me_Marcadet »

Voila, c'est fini.

Conference TRES decevante de la part de microsoft.

Aucune surprise, aucun panache, aucune nouveauté :\

Le clou du spectacle etait qd meme l'ecran vert (futur remplacant de l'ecran bleu ?) pour censurer une video (surement celle de PD0 qui devait etre trop moche)

Ils ont du jonglé avec les capacité multimedia pour masquer leur faiblesse technique demontrée par sony juste avant :?

Je suis tres decu par microsoft et n'acheterait pas leur console avec regret.

Nintendo a le champ libre pour fair eune putain de conf et etre le bon numero 2 de cet E3 :D
Image
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Même si leur conférence n'a pas été extra ils ont marqué un point :
Le pdg de Square Enix a dit que leur collaboration ne s'arreterait pas à FFXI .
If i could only use this power for good...
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ha...ha bon? :cry:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ha ouais Microsoft se sont fait baisés grave ^^

Comparé à Sony qui a tout déchiré dans leur conférence, même si bon la manette est naze (-_-)
Image
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Ce qui me surprend c'est la rapidité avec laquelle Microsoft a eu l'appui (grosse valis de $$ ou ....)de Square ,regarder BigN combien de temps a t-il fallu pour que square renoue des liens avec eux (et encore pour ce qu'on a eu .....i.e ffcc) surprenant tout de même....
If i could only use this power for good...
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Powerwing a écrit :Ce qui me surprend c'est la rapidité avec laquelle Microsoft a eu l'appui (grosse valis de $$ ou ....)de Square ,regarder BigN combien de temps a t-il fallu pour que square renoue des liens avec eux (et encore pour ce qu'on a eu .....i.e ffcc) surprenant tout de même....
Soit certain que c'est nintendo qui était réticent pour revoir square... trop d'orgueil...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

C'est une bonne nouvelle pour Microsoft, mais ce n'est pas si génial que ca...c'est même limite foutage de gueule de nous ressortir FFXI: ils auraient annoncé le prochain Final en exclu, LA ca aurait été qqc :(

Mais bon, je dois dire que ca me réjouis d'avoir un MMORPG sur le xboxlive ^^
(Ha,True Fantasy... :cry: )
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Sérieux en 1 h sony a:

1. Eclaté la Xbox 360 avant même sa sortie
2. Eclaté la revo avant même qu'elle soit présenté
3. Dégouté par le design de la manette
4. Fait perdre tout espoir de voir qqun passer devant la gamme playstation...

Moi je dis: Bravo sony!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Sony les a véritablement enculés. Microsoft s'est fait carbonisé a cet E3 de façon magistrale.

Personnellement, je suis en train de revoir mon avis concernant leur console : Il n'y a que PDZ qui m'interesse et je fait partis de ceux qui ne sont pas impressionnés par la démonstration en demi teinte de MS. Alors que de l'autre côté j'apprécie beaucoups de licences Sony (en supprimant GTA et GT) et j'ai était véritablement bluffé par les démos qui montrent un saut a la hauteur de l'investissement que réclame une Next-Gen.

Bon, je relativise un peu sur les vidéos, je sais que le résultat final n'est pas nécessairement a la hauteur avant un bon moment. Mais l'avantage pour Sony demeurre.

J'imagine à peine l'effet que celà doit faire sur le grand public, celui qui prend tout ce qui est montré pour argent comptant...
En fait... si. Je l'imagine, et même facilement. Car j'ai déjà vu exactement le même scénario il y a environ 5 ans avec une console Sega.

On ne change pas une methode qui gagne. Le jeu entre MS et Sony a un air de déjà vu, alors que Nintendo est le seul facteur imprévisible. Ils ont toutes les cartes en mains, et s'ils les jouent bien, ils peuvent véritablement ébranler le géant Sony. Vivement 18h !
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

O.P HxH a écrit :Ha ouais Microsoft se sont fait baisés grave ^^

Comparé à Sony qui a tout déchiré dans leur conférence, même si bon la manette est naze (-_-)
Tu fais moins le malin maintenant hein :lol: ;)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

"Bonjour, je m'appelle Microsoft, après avoir raconté que Halo 2 était le meilleur jeu que quelqu'un ait jamais développé, que Nintendo sert à rien et qu'on a été l'egal de Sony lors de la baston XBox/PS2, j'en rajoute une couche au rayon conneries" Image
Gamekult a écrit :"720p de définition, 16:9, antialiasing, 5.1 de série", rappelle Moore. "ne console avec laquelle nos adversaires ne peuvent même pas essayer de lutter." Le ton se veut arrogant, quand bien même Sony aurait dévoilé quelques heures plus tôt une machine à la résolution encore plus élevée (1080p)
Image
OSU!!
Kobal
Super Mario Bros.

Message par Kobal »

Ce qui est "marrant", c'est qu'on voit apparaitre sur les forums toute une catégorie de personne qui veulent se convaincre que "Non, ils ont pas grillé toute leurs cartouches!" "L'E3 n'a mème pas encore débuté, ils doivent nous préparer un gros truc".
Ca donne une idée de l'ampleur du désastre.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Kobal : BONJOUR MONSIEUR !

Et pour Microsoft, ça leur apprendra à jouer les malins en faisant genre on a pas besoin de l'E3 pour montrer notre console, on va tous les griller 8)

Ahah les cret's...
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Red_Cheeks a écrit :Ahah les cret's...
C'est clair ils auront bien réussi leur E3 on dirait :lol:
L'impétuosité de la jeunesse sans doute...
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ben oui ils arrivent et essayent de tout chambouler... Après ils s'étonnent de se planter lol
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Je suis pas vraiment d'accord avec vous...j'ai regardé toute la conférence et le public était bien plus réactif et le show mieux orchestré...ils n'ont pas assomé avec des chiffres ou des termes techniques,c'était du jeu pur! Ils ont affiché leurs ambitions et il y a eu des annonces fracassantes dont la plus frappante est celle de l'arrivée de Square Enix avec FF11...et apparemment ce n'est qu'un "début"...
Mon jeu préféré est "Oblivion",vraiment très joli et prometteur...sinon la plupart des vidéos étaient déjà vues...La xbox 360 est l'ultime machine pour le jeu en réseau,tout y est pour en profiter pleinement et Microsoft va miser gros dessus.Ca laisse quand même un arrière-goût de Xbox +...
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Car'Touch! a écrit :La xbox 360 est l'ultime machine pour le jeu en réseau,tout y est pour en profiter pleinement et Microsoft va miser gros dessus.
Si tu crois qu'ils seront les seuls :lol:
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Red_Cheeks a écrit :
Car'Touch! a écrit :La xbox 360 est l'ultime machine pour le jeu en réseau,tout y est pour en profiter pleinement et Microsoft va miser gros dessus.
Si tu crois qu'ils seront les seuls :lol:
Oui,enfin, "c'est ce qu'ils disent"............
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Bah c'est tout ? Rien sur PD0 ? 8O

je me demande sur quoi on va s'exciter d'ici la sortie de la console :?

HS
Adc06 a écrit :
Powerwing a écrit :Ce qui me surprend c'est la rapidité avec laquelle Microsoft a eu l'appui (grosse valis de $$ ou ....)de Square ,regarder BigN combien de temps a t-il fallu pour que square renoue des liens avec eux (et encore pour ce qu'on a eu .....i.e ffcc) surprenant tout de même....
Soit certain que c'est nintendo qui était réticent pour revoir square... trop d'orgueil...
Non mais n'importe quoi ! Qu'est-ce que l'orgueil vient faire là-dedans ? Nintendo avait tout intérêt à récupérer Square et si ça à pris du temps, c'est que ça fonctionnais drôlement bien pour Square comem c'était et puis voilà. Enfin... C'est mon avis ^^'

À discuter dans un autre topic ;)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Car'Touch! a écrit :Mon jeu préféré est "Oblivion",vraiment très joli et prometteur...sinon la plupart des vidéos étaient déjà vues...
Bah Oblivion aussi c'est du déja vu, c'est assez attendu dans le monde du PC (surtout par les fans de Morrowind ^^)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

P@B a écrit :
Car'Touch! a écrit :Mon jeu préféré est "Oblivion",vraiment très joli et prometteur...sinon la plupart des vidéos étaient déjà vues...
Bah Oblivion aussi c'est du déja vu, c'est assez attendu dans le monde du PC (surtout par les fans de Morrowind ^^)
Justement! j'ai récemment acheté Morrowind sur PC et j'ai été fasciné la première fois que j'y ai joué (après ça devient de plus en plus lassant).

Y'avait quoi sur l'écran vert de la vidéo de la conférence? C'est vraiment une censure?
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Une conférence vraiment pourrie...comment je suis déçuuuu :x

Par contre Sony a trop assuré...y a plus qu'à attendre la Révolution pour voir chez qui je vais aller ^^
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

M.I.B a écrit :Une conférence vraiment pourrie...comment je suis déçuuuu :x

Par contre Sony a trop assuré...y a plus qu'à attendre la Révolution pour voir chez qui je vais aller ^^
T'as eu ton FF11....il te faut quoi de plus? :x

EDIT:
Grosse déception pour dead or alive 4...à un moment de la vidéo,ils combattent dans l'eau mais il n'y a aucune éclaboussure,rien!! Ils bougent mais l'eau semble fixe!!! bizarre!!
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Microsoft au moins ils ont été juste, pas mytho à donf comme Sony.
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

O.P HxH a écrit :Microsoft au moins ils ont été juste, pas mytho à donf comme Sony.
Je pense aussi. Pour l'instant, j'attends plus de la Xbox360 que de la PS3, j'suis trop méfiant vis-à-vis de Sony. Bon, c'est vrai, ils ont annoncé un GTA à la sortie de la console mais bon ... ce genre de jeux, c'est juste bon pour les Marcadet ! :wink: :lol:
Image
Répondre