Petite mise à jour avec toutes les infos (et pas fakes, n'en déplaise à certains) récemment reçues :
Advance Wars (DS)
Animal Crossing (DS)
Another Code (DS)
Battalion Wars (GC)
Dance Dance Revolution with Mario (GC)
Donkey Kong Country 3 (GBA)
Donkey Konga 2 et 3 (GC)
Fire Emblem The Sacred Stone (GBA)
Fire Emblem Souen no Kiseki (GC)
Geist (GC)
Kirby Aventure (GC)
Mario 128 (GC)
Mario Baseball (GC)
Mario & Luigi 2 (DS)
Mario Kart (DS)
Mario Kart Arcade GP (Arcade)
Mario Party 7 (GC)
Metroid Dread (DS)
Metroid Prime Hunter (DS)
Metroid Pinball (DS)
Nintendo Pennant Chase Baseball (GC)
Odama (GC)
Pokémon XD (GC)
Super Mario Strickers (GC)
Jump Super Star (DS)
Tetris (DS)
The Legend of Zelda: Twilight Princess (GC)
Touch! Golf (DS)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Skywalker06 a écrit :
Mario 128 (GC)
Mario Baseball (GC)
Mario & Luigi 2 (DS)
Mario Kart (DS)
Mario Party 7 (GC)
Metroid Dread (DS)
Tetris (DS)
Adc06 a écrit :En fait y'en a beaucoup . Sachant qu'il y a sans doutes des jeux "surprise" et puis bien sur la révo, je sens que cet E3 va être fructueux!
En effet, je crois pas mal à un E3 2004 revival là
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Adc06 a écrit :En fait y'en a beaucoup . Sachant qu'il y a sans doutes des jeux "surprise" et puis bien sur la révo, je sens que cet E3 va être fructueux!
En effet, je crois pas mal à un E3 2004 revival là
Skywalker06 a écrit :
Mario 128 (GC)
Mario Baseball (GC)
Mario & Luigi 2 (DS)
Mario Kart (DS)
Mario Party 7 (GC)
Metroid Dread (DS)
Tetris (DS)
J'attends tout ça moi !!!
8 jeux avec Mario dans le titre, c'est pas mal (et encore, il manque le nouveau Super Mario Bros. ^_^')
Skywalker06 a écrit :Petite mise à jour avec toutes les infos (et pas fakes, n'en déplaise à certains) récemment reçues :
Tant qu'on avait juste le scan, on pouvait penser à un fake, d'où les réserves de rigueur, surtout en cette période. Si tu as été vexé, j'en suis désolé, je ne t'ai pas mis en doute toi mais cette info (et je n'ai pas été le seul à la mettre en doute, c'était pareil sur d'autres forums y compris anglophones).
En ce qui concerne le line-up, je le trouve extrêmement décevant, et les surprises je ne préfère pas en attendre parce qu'on sait comment ça finit dans ces cas-là .
Skywalker06 a écrit :Petite mise à jour avec toutes les infos (et pas fakes, n'en déplaise à certains) récemment reçues :
Tant qu'on avait juste le scan, on pouvait penser à un fake, d'où les réserves de rigueur, surtout en cette période. Si tu as été vexé, j'en suis désolé, je ne t'ai pas mis en doute toi mais cette info (et je n'ai pas été le seul à la mettre en doute, c'était pareil sur d'autres forums y compris anglophones).
En ce qui concerne le line-up, je le trouve extrêmement décevant, et les surprises je ne préfère pas en attendre parce qu'on sait comment ça finit dans ces cas-là .
Tu m'as pas vexé, ça se comprend, mais j'adore être sarcastique
Pour les surprises, c'est pas dur : on peut déja rajouter nombreux jeux DS tels que Super Mario Bros DS, certainement un F-Zero, un SSB & co
Rien que pour Nintendo, c'est vachement complet
Battalion Wars, c'est le Advance Wars GC de l'E3 dernier?(si c'est le cas, ils ont bien fait de changer de nom, ça déshonorait cette excellente série )
Cubix a écrit :Battalion Wars, c'est le Advance Wars GC de l'E3 dernier?(si c'est le cas, ils ont bien fait de changer de nom, ça déshonorait cette excellente série )
Oui, c'est bel et bien Advance Wars qui a été renommé.
Manque quelque chose ...... de la nouveauté
Pas de renaissance d'une vieille série, pas de nouveau concept à la AC ou Pikmin...
Enfin en nouveauté il y a Geist mais c'est pas nouveau
Sinon j'ai une question
C'est quoi "Odama (GC)"
Et sinon j'trouve que c'est faible en pokémon ce line up :o , il manquerait pas un titre pokémon DS ?
Shuodan a écrit :Manque quelque chose ...... de la nouveauté
Pas de renaissance d'une vieille série, pas de nouveau concept à la AC ou Pikmin...
Sinon j'ai une question
C'est quoi "Odama (GC)"
Et sinon j'trouve que c'est faible en pokémon ce line up :o , il manquerait pas un titre pokémon DS ?
C'est pas complet, manque un Mario et Pokémon DS par exemple
Odama c'est un flipper stratégie militaire de Vivarium, qui était une des surprises de l'E3 2004 d'ailleurs
Shuodan a écrit :Manque quelque chose ...... de la nouveauté
Sinon j'ai une question
C'est quoi "Odama (GC)"
Les listes officielles ne sont jamais complètes...
Tu crois vraiment que la présentation de Zelda l'an dernier avait été annoncée? Et les jeux DS?
Tout ca pour dire que la liste sera bien 2 fois plus longue et que la 2e partie est évidemment les surprises...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
moi, petit possesseur de GBA, je suis un peu decu de voir qu'il n'y a que 2 titres sur cette machine... apres essaye de me faire croire que la DS c'est un "3eme pillier" et qu'il n'y aura pas cannibalisation de la GBA
et en plus, il y a un portage re-
par contre y a quelques titres qui font envie, comme le mario 128
pour les surprises, je verrai bien le zelda DS moi
Vi je sais bien que les listes officielles ne sont jamais complètes, sinon ça serait pas l'E3 ...
Mais bon, j'aurais bien aimé une nouveauté qui fait parler d'elle dans la liste du line up et une deuxième en surprise ^^
Un peu trop gourmand...
La présentation d'un nouveau Zelda avait été annoncé par Nintendo hein... Ne vous attendez pas à enormément de surprises quand même, et comptez pas trop sur un SSB DS (surtout) et un F-Zero... Moi je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, un Mario & Luigi, Mario Bros et Metroid de présentés sur DS, s'ils sont jouables, ça me convient, si on a en prime des infos sur Zelda DS, et avec les plans on-line ça me convient largement aussi, côté GC je m'attendais pas à grand chose, ça fait longtemps qu'il est clair que c'est la fin de sa vie... J'espere juste qu'on aura droit à pas mal de jeux annoncés sur Revo (en vidéo).