Préparation E3 : forum momentanément indisponible

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
rom vat
Shigeru Miyamoto

Préparation E3 : forum momentanément indisponible

Message par rom vat »

Bonsoir, ce soir il y avait une bonne trentaine de connectés et le forum n'a pas tenu, il a souffert pendant quelques minutes. Dans les jours à venir ça sera pire, et il a donc été décidé de fermer momentanément les différents salons afin de procéder à certaines optimisations de la base de données.

Merci de votre compréhension.
Dernière modification par rom vat le 16 mai 2005 02:03, modifié 1 fois.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Hum... Et si la vérité était ailleurs ?

... dans les bras de morphée par exemple, bonne nuit :)
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

Demain, c'est ferre oroche d'or 8)

chtite question, vous croyez avoir autant d'audience que l'e3 madness ?

en plus ça a un nom de boisson 8)
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bon voilà, j'ai fini. J'ai supprimé des index pour la recherche dans la base de données, et j'ai supprimé les posts vieux de plus de 380 jours dans le salon Actu Nintendo (le salon pour lequel il est a priori le moins intéressant de garder les topics, et aussi le salon le plus gros) (enfin avant que j'efface des topics ~_~).

Normalement vous pouvez à nouveau tout faire comme avant, si jamais il y a un problème dans les droits, envoyez un mp à un modérateur (P@B, ole, Jodi ou moi). Vous pouvez éventuellement contacter quelqu'un de la team qui pourra peut-être transmettre à Nji ?_?.

Désolé pour le dérangement, et j'espère que tout se passera bien la semaine prochaine.
legumbre
Super Mario Bros.

Message par legumbre »

Caramba, yé ou peur !
legumbre : lé légoume (sec) qui poste plous vite qué son ombre !
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

C'est ce qui arrive quand le délestage prends trop de temps.... :lol:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre