La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Ca par exemple ça pète!!!!

Image

Image

Image
Image
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

Mylenium a écrit :Dites aprés avoir vu les spés de la console que donne jeux-vidéo.com, j'ai un doute : est-ce que la console possède trois processeurs à 3 GHz chacun (donc 9 en tout) ou alors est-ce qu'elle ne possède "que" 3 GHz en tout ???

Ben alors personne ne peut me répondre , ça veut dire quoi tri-core exactement ??

Sinon ghost recon et kameo sont quand même tres beau :wink:
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Mylenium a écrit :Ben alors personne ne peut me répondre , ça veut dire quoi tri-core exactement ??
ca veux dire 3 procs a 3GHz chacun.
et deux hardware thread par core tu sais ce que ca veux dire ?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Mylenium a écrit :
Mylenium a écrit :Dites aprés avoir vu les spés de la console que donne jeux-vidéo.com, j'ai un doute : est-ce que la console possède trois processeurs à 3 GHz chacun (donc 9 en tout) ou alors est-ce qu'elle ne possède "que" 3 GHz en tout ???

Ben alors personne ne peut me répondre , ça veut dire quoi tri-core exactement ??

Sinon ghost recon et kameo sont quand même tres beau :wink:
C'est 3 processeurs, chacun étant cadencé à 3,2 GHz, mais on ne peut pas dire que ce soit équivalent à un processeur unique de 9,6 GHz, les fréquences ne s'additionnent pas comme ça.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est pas plutôt une technologie comme l'HyperThreading d'Intel/
Un seul proc qui fait croire au système qu'il est deux(sauf que dans la Box,il se divisera en trois) parce que 3 procs 8O 8O 8O ils risquent de vendre à perte comme c'est pas permis
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

ok merci d'avoir répondu. c'est équivalent à quoi à peu prés alors ?
sinon Holaf non je ne sais pas ce que c'est "deux hardware thread par core".

En tout cas c'est bien ce que je pensais parce que sur jv.com d'apres ce kils disent on comprend ke la console est cadencée à 3 GHz.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Mylenium a écrit :sinon Holaf non je ne sais pas ce que c'est "deux hardware thread par core".
En gros, ca veux dire que chaque processeur peux traiter deux instructions simultanément (ca peux servir par exemple a faire tourner deux taches en // sans que l'une monopolise le processeur entierement et ralentisse l'autre.)
Avec 3 processeurs comme ca en //, ca en fait quand meme de la puissance en reserve, non ?
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

Holaf a écrit :
Mylenium a écrit :sinon Holaf non je ne sais pas ce que c'est "deux hardware thread par core".
En gros, ca veux dire que chaque processeur peux traiter deux instructions simultanément (ca peux servir par exemple a faire tourner deux taches en // sans que l'une monopolise le processeur entierement et ralentisse l'autre.)
Avec 3 processeurs comme ca en //, ca en fait quand meme de la puissance en reserve, non ?

c'est clair !! Mais alors pourquoi ces jeux ne sont pas BEAUCOUP plus impressionants que Far Cry ou Doom 3 ??? Et surtout comment est-ce possible de vendre cette console à 300 $ alors que rien que 3 processeurs de 3 GHz font deja ce prix là ??? 8O
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Mylenium a écrit :c'est clair !! Mais alors pourquoi ces jeux ne sont pas BEAUCOUP plus impressionants que Far Cry ou Doom 3 ???
peut-etre que ca ne tourne pas sur le hardware definitif, ou tout simplement que les jeux ne sont pas encore optimisés pour le hardware final. tout ca pour dire que je n'en ai aucune idée...
Mylenium a écrit :Et surtout comment est-ce possible de vendre cette console à 300 $ alors que rien que 3 processeurs de 3 GHz font deja ce prix là ??? 8O
aucune idée :D

leger HS (desolé si ca a deja ete dis):
mention speciale au presentateur de GameOne :
d'apres lui la soirée XB360 sur gameone etait presenté en avant premiere mondiale (alors que c'etais passé la veille aux US et Deux heure avant sur MTV).
Et grace a lui j'ai appris que Perfect Dark 0 etait initialement prevu pour le lancement de la Xbox... :D
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Mylenium a écrit : c'est clair !! Mais alors pourquoi ces jeux ne sont pas BEAUCOUP plus impressionants que Far Cry ou Doom 3 ??? Et surtout comment est-ce possible de vendre cette console à 300 $ alors que rien que 3 processeurs de 3 GHz font deja ce prix là ??? 8O
C'est simple, les processeurs sont demandés en grandes quté, produits en grande qté, vendus en grd qté. De plus t'as pas toutes les taxes pourris qui multiplient le prix des proc par 2... Tout ca pour dire que les prix des processeurs sont divisés au moins par 2... Moi j'ai toujours été sur le cul de voir la GC à 99€ alors que vu les caractéritiques techniques ça en vaudrait bien 200, ça empehce pas bigN de faire du profit. La sous traitance y'a que ça de vrai!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

http://www.gamesarefun.com/gamesdb/media.php?id=814

Le retour d'un vrai NFS avec les flics et tout :D
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Image

Image

Image

Ca commence à avoir de la gueule non? ^^
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Voitures de sport (berline de luxe :lol:), armes, il manque juste des filles à gros seins légèrement vêtue et on a le trio gagant :rocol: (ah pardon j'oubliais Kameo et PD0 :lol:).
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

rom vat a écrit :Voitures de sport (berline de luxe :lol:), armes, il manque juste des filles à gros seins légèrement vêtue et on a le trio gagant :rocol: (ah pardon j'oubliais Kameo et PD0 :lol:).
Vous n'êtes qu'une bande de jaloux 8)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

M.I.B a écrit :
rom vat a écrit :Voitures de sport (berline de luxe :lol:), armes, il manque juste des filles à gros seins légèrement vêtue et on a le trio gagant :rocol: (ah pardon j'oubliais Kameo et PD0 :lol:).
Vous n'êtes qu'une bande de jaloux 8)
Non, je n'ai juste pas besoin d'affirmer ma virilité :lol: Mais si certains sont en manque de confiance en eux-mêmes et ont besoin de jeux remplis de symboles phalliques pour se rassurer, alors je suis content pour eux que la Xbox 360 leur offre cette possibilité :D.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Tu as raison romy, ca me débecquete : en regardant bien les bandes annonces de la Xbox 360 on ne voit presque que ça : flingues, sport et bagnoles... :cry:
Le jeu selon Microsoft :?
Dernière modification par Red_Cheeks le 14 mai 2005 22:20, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je suis d'accord avec toi Romy que ça fait bien ricain ces jeux là, mais Kameo, PD0, Blue Dragon et Lost Odyssey, c'est pas du tout pareil ^^
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Plus que le jeu selon Microsoft, je dirais que c'est la société qui s'oriente là-dessus, et c'est en partie à cause de notre système de consommation : pour vendre, on attire l'attention en utilisant les instincts les plus primaires de l'être humain, notamment le sexe et la violence.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

L'humanité et la civilisation me décoivent :cry:
Mais non j'en fais pas trop ^^"
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

rom vat a écrit :Plus que le jeu selon Microsoft, je dirais que c'est la société qui s'oriente là-dessus, et c'est en partie à cause de notre système de consommation : pour vendre, on attire l'attention en utilisant les instincts les plus primaires de l'être humain, notamment le sexe et la violence.

Nintendo fait pareil avec le bonheur et la naïveté ^^
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Vous avez entièrement raison...quand je pense qu'ils ont osé sortir un truc comme Resident Evil 4 sur gamecube, ca me dégoute :x
Encore heureux qu'il n'y a pas un seul jeu de voiture potable! :D
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

M.I.B a écrit :Vous avez entièrement raison...quand je pense qu'ils ont osé sortir un truc comme Resident Evil 4 sur gamecube, ca me dégoute :x
J'ai pas critiqué Microsoft en particulier hein ;) Et je n'ai pas dit non plus que tous les produits qui s'appuyaient sur ça étaient mauvais :)
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

M.I.B a écrit :Vous avez entièrement raison...quand je pense qu'ils ont osé sortir un truc comme Resident Evil 4 sur gamecube, ca me dégoute :x
Et mario kart et f-zero?
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Car'Touch! a écrit :
Et mario kart et f-zero?

C'est vachement des vrais jeux de bagnoles :roll:
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Je sais pas ce que vous en pensez mais les jeux deviennent tellement réaliste que sa ne me fais plus aucun effet ! Quand je vois certains screen de jeux xbox 360 (pas tous car certains sont indigne de la xbox 360) on attein un tel réalisme que se n'est plus du tout attrayant ! Trop de réaliste tue le réalisme !
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Répondre