La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

DragonSix a écrit :
O.P HxH a écrit :Deux images 360 de Kameo :

Image

Image

Là ça passe bien mieux comparé à PD0 ^^ et le cheval a de la gueule :P

C'est le seul jeu 360 qui me déçoit pas là :o
Whoaaaa, CA c'est de la nextgen !

(Vous trouvez pas étrange qu'il y ai autant de différences entre PD0 et ça ? 2 jeux qui sortent de la même boîte pour le même systeme... et c'est celui qui est le plus attendu qui est le plus moche :? )
Ouais deja la on passe a un autre niveau, mais ca reste quand meme tres '' cartoon '' ( je suis trop un fanboy moi :P ) sinon pour PDZ c'est parceque ils ont pas eu le temp de le retoucher :roll:
And the light be !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Image

D'après cette image on peut s'attendre prochainement à ce que le nouveau Killer Instinct soit dévoilé ^^

EDIT :

Kameo en vidéo là c'est pas mal, l'animation est top malgré le nombre énorme de monstres qui apparaissent :P
Dernière modification par O.P HxH le 13 mai 2005 07:05, modifié 1 fois.
Image
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Je me souviens des gens qui disait que ce serai le prix, ils n'avaient pas tord. Xbo 360$.
Que dire à part que c'est cher, que les graphismes des choses que j'ai vu ne m'ont pas tellement bluffé... En gros c'est bien ce que beaucoup de monde pense finalement. On a droit à une Xbox 1.5
Après faut voir avec le temps si les devs arrivent à mieux gérer le truc mais bon pour le moment je dis un gros BOF.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Nuks a écrit :Je me souviens des gens qui disait que ce serai le prix, ils n'avaient pas tord. Xbo 360$.
Que dire à part que c'est cher, que les graphismes des choses que j'ai vu ne m'ont pas tellement bluffé... En gros c'est bien ce que beaucoup de monde pense finalement. On a droit à une Xbox 1.5
Après faut voir avec le temps si les devs arrivent à mieux gérer le truc mais bon pour le moment je dis un gros BOF.
Pour le coup moi je m'en fou, si on est bombardé de mega jeux Rare a la sortie j'en ai rien a foutre de savoir si elle est moins puissante qu'une PS3 ou meme qu'un pc. L'important c'est ce qu'il y a dans les galette que tu va mettre dedans.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Kameo reste Kameo, impressionnant techniquement mais incarnation du mauvais goût °_° Je suis étonné que tu aimes ce jeu OP, il est typiquement américain ;o) (héroïne qui a l'air d'une grosse pouffe, surrenchère technique et visuelle, couleurs exagérées, ...).
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Voici un lien qui pourrait vous interesser, si vous êtes pro microsoft, que vous n'êtes pas allergique à l'accent ricain et que pour vous LE JEU N'EST PAS UNE PRIORITEE. Sur 5 minutes de vidéo la seule référence faite aux jeux c'est le Xbox Live et sa communauté (Zuper crosoft merci de nous conforter dans cette idée que le jeu ca restera l'appanage de Nintendo....):

http://www.xboxyde.com/leech_1261_fr.html
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai vu d'autres images de la console, je la trouve vraiment quelconque, ça fait boîte en plastique sans personnalité. Je trouvais la PS2 discutable et la PStwo plutôt jolie, mais là je trouve ça sans goût, complètement aseptisé. Quant aux jeux vus jusqu'à maintenant, ça fait très PC dans le style, c'est outrancier en couleurs, bref je m'attendais à prendre une claque et finalement on n'a rien. Y'a de quoi être déçu, mais au moins on se rend compte que Nintendo n'est pas le seul à faire n'importe quoi :lol:.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Kameo je le trouve beau :oops: chais pas comment l'expliquer, mais ça m'a l'air d'être "un putain de bon jeu d'aventure bien complet qu'on n'a pas vu depuis un moment sur nos consoles" :o

Sinon j'ai très peur là ! Je vois l'échec de la présentation de la Xbox 360, j'entend que la Revo sera compatible DVD et surtout qu'elle sera bof, et la PS3 qui de toute façon sera une plateforme multimédia à outrance...

LE JV EST MORT !!! O______________O

Je vais vraiment me pendre :lol:
Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Euh range ta corde et abat ta potence l'E3 arrive a grand pas.
Dans trois jours tu sera déjà impatient de voir sortir certains jeux....
Le JV n'est pas mort crosoft semble A NOS YEUX DE NINTENDOMANIAK sur la mauvaise pente. Ca ce trouve les ricains la trouve déja terrible sa bouse..(perso je trouve que le qualificatif asseptisé colle parfaitemetn à la machine.....
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Hop, pour down des ptites vidéos (14sec) de jeux xbox 360 c'est par là:
http://www.xboxyde.com/news_1494_fr.html

Je trouve ca tout simplement....excellent!
C'est super beau 8O
Le jeu le plus impressionnant est pour l'instant Gears Of War...l'unreal engine fait des miracles...
J'ai été aussi impresssionné par Kameo, qui me faisait plutot peur...

Du tout bon pour moi ^^

Je suis vraiment emballé par cette console :D

Edit: Si c'est ca être un "sale ricain", ca me va :P
Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Mouais.
Quand on a vu Doom3 et Half life2 on est pas vraiment super impressionné par ces vidéos...
Mattez bien Call of duty 2 ca lag quand même !! (ok le jeu est en devv)

Non le saut technologique est bien moins impressionnant pour ceux qui sont par le passé (ce qui est mon cas) passés de la N64 à la PS2 (ou de la 64 à la Dreamcast si vous vous référez à Soulcalibur...)

Moi cette console ne me branche pas et ne me branchera pas de toutes facon tant qu'il n'y aura pas dessu Zelda Mario MGS....(autant dire que je resterais Nintendofan pour un bon moment (ca fait déja 13 ans remarquez.....).
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Kameo est le seul jeu qui me plait pour le moment...il est très impressionnant graphiquement! On dirait un jeu Nintendo sur console Microsoft...bon,c'est quand même pas ça qui va me faire acheter la console.
Pas d'avis de ceux qui ont testé la manette?
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Le pad :

Visiblement sujet à discorde sur les forums, le pad Xbox 360 (sans fil) se révèle excellent une fois en main. Alors que certains (dont Shann) craignaient un design manquant légèrement de charisme (ça fait un peu pad PC), il s’avère léger et très maniable avec son look à la Starck. De taille équivalent au pad S de la première Xbox, il arbore deux nouvelles gâchettes sur sa tranche, comparables aux R1 et L1 du pad PlayStation 2. Dans le même temps, les boutons noir et blanc ont logiquement disparu après quelques années de mauvais et déloyaux services.

Mais c’est surtout son nouveau bouton tout rond en plein milieu qui intrigue. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, il s’agit d’un bouton tout simple, à pression. Il est en relief et représente le logo de la Xbox 360, et servira à accéder directement au dashboard (menu) de la console ainsi qu’à certaines fonctionnalités Xbox Live. Il est entouré d’un anneau lumineux vert, semblable à celui du bouton power de la console.

Enfin, on a remarqué la présence de deux entrées pour de la connectique : une pour le casque Xbox Live et l’autre pour connecter le pad à un fil (pour le recharger visiblement, et peut être pour le connecter à un PC équipé Longhorn, puisque le pad est compatible). Mais on en saura davantage plus tard.

Au final, les convaincus du pad S devraient être aux anges, alors que les adorateurs du vieux gros pad Duke risquent de faire la gueule. Ce nouveau pad n’est en effet « qu’une » évolution du pad S, plus agréable et mieux pensée. Son manque de charisme apparent est totalement effacé une fois en mains et son ergonomie est bien plus convaincante que celle de son aîné. A vous de voir une fois que vous l’aurez essayé, mais nous sommes déjà convaincus de notre côté.
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Car'Touch! a écrit : Pas d'avis de ceux qui ont testé la manette?
Le pad :

Visiblement sujet à discorde sur les forums, le pad Xbox 360 (sans fil) se révèle excellent une fois en main. Alors que certains (dont Shann) craignaient un design manquant légèrement de charisme (ça fait un peu pad PC), il s’avère léger et très maniable avec son look à la Starck. De taille équivalent au pad S de la première Xbox, il arbore deux nouvelles gâchettes sur sa tranche, comparables aux R1 et L1 du pad PlayStation 2. Dans le même temps, les boutons noir et blanc ont logiquement disparu après quelques années de mauvais et déloyaux services.

Mais c’est surtout son nouveau bouton tout rond en plein milieu qui intrigue. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, il s’agit d’un bouton tout simple, à pression. Il est en relief et représente le logo de la Xbox 360, et servira à accéder directement au dashboard (menu) de la console ainsi qu’à certaines fonctionnalités Xbox Live. Il est entouré d’un anneau lumineux vert, semblable à celui du bouton power de la console.

Enfin, on a remarqué la présence de deux entrées pour de la connectique : une pour le casque Xbox Live et l’autre pour connecter le pad à un fil (pour le recharger visiblement, et peut être pour le connecter à un PC équipé Longhorn, puisque le pad est compatible). Mais on en saura davantage plus tard.

Au final, les convaincus du pad S devraient être aux anges, alors que les adorateurs du vieux gros pad Duke risquent de faire la gueule. Ce nouveau pad n’est en effet « qu’une » évolution du pad S, plus agréable et mieux pensée. Son manque de charisme apparent est totalement effacé une fois en mains et son ergonomie est bien plus convaincante que celle de son aîné. A vous de voir une fois que vous l’aurez essayé, mais nous sommes déjà convaincus de notre côté.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Image

Purée je peux pas me dire que PD0 pue là ^^"

C'est tellement abusé ce qu'ils ont montrés, que j'y crois pas O_O :lol: je matte le making of en boucle et je me dis que ça peut bien finir en fait.

Donc j'espère :D

Blue Dragon ça me fait flipper aussi :? mais là pareil j'espère.

Y a vraiment que Kameo où y a pas de souci à se faire je pense ^^
Image
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

J'espère également mais bon Novembre c'est dans pas longtemps et en ce qui concerne PD 0, je me demande si les améliorations graphiques pourront être si significatives :?:

C'est vrai, on voit pas grand chose dans le Making-Of mais juste ciel qu'est-ce que c'était moche o_0

Et pas que les graphismes, pour exemple tu te souviens de l'extrait oû on voit un perso descendre des escaliers... on dirait qu'il glisse dessus, c'est horrible !!

J'y crois encore, mais ils ont du pain sur la planche 8O
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Espérons :cry:

Vidéo complète de l'émission :

http://perso.numericable.fr/ffusille/video.avi

(175 Mo)
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

J'y crois dur comme fer 8)

Il faut une killer app" au lancement, microsoft le sait...ils ne laisseront jamais sortir un Perfect merdique :)
Image
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Un mini résumé de l'évenement par Overgame

On apprends pas grand chose si ce n'est:
Il reste encore cependant quelques questions en suspens. La première, et la plus importante, concerne le prix. De ce côté-là, il faudra continuer à patienter puisque selon un représentant de Microsoft interrogé par Gamespot, il est encore un peu tôt et rien ne sera révélé concernant ce sujet à l'E3. En revanche, la rétro-compatibilité sera, elle, abordée lors de la conférence de lundi prochain. Et la date de sortie ? Malgré l'énorme rumeur parlant de Novembre, Robbie Bach, l'un des responsables du département Xbox, marche sur des œufs : "Tout ce que je peux vous confirmer est que nous lancerons la prochaine génération en Amérique du Nord, en Europe et au Japon pour les fêtes de Noël". Les trois territoires en même temps ? Là, pour le coup, c'est vraiment Noël.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Je doute pour PDO là. Pour l'instant, je prendrais soit DOA4 soit Kameo (que je trouve superbe niveau design :P )
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

O.P HxH a écrit :Image

Purée je peux pas me dire que PD0 pue là ^^"

C'est tellement abusé ce qu'ils ont montrés, que j'y crois pas O_O :lol: je matte le making of en boucle et je me dis que ça peut bien finir en fait.

Donc j'espère :D

Blue Dragon ça me fait flipper aussi :? mais là pareil j'espère.

Y a vraiment que Kameo où y a pas de souci à se faire je pense ^^
jlaime vraiment po cette console >_< en plus le coté je te la met dans tous les sens ca fe PS2iesque
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Le site OurColony a dévoilé une vidéo plus qu'intéressante puisque celle-ci a été réalisée par les concepteurs même de la Xbox360 et ces derniers vous expliquent les principales étapes de la création et les fonctionnalités.

Vous verrez entre autre les différentes façades disponibles, le dashboard etc....

ftp://ftp.gueux.be/xbox/pc/videos/TheColony_v1_750k.wmv

source: http://www.Gueux.be

Moi je trouve qu'elle est vraiment jolie comparée aux consoles actuelles et puis elle a plus le coté lourd et volumineux de la bobox
Image
Concombronx
Super Mario Bros. 2

Message par Concombronx »

On peut voir la mannette sous toutes ses formes sur le site http://www.xbox360.com
La mannettes doit etre plus confortable que la small :P (pas tres dure)meme si elle est tres moche et tres TOc (croix) :puppydogeyes:
Voilà du chocolat pour toi
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est dommage qu'ils ont gardé les gachettes Dreamcast, les gachettes GC sont tellement plus agréables :(

mais apparement ceux qui ont essayé le pad en sont très content donc c'est au moins une bonne chose pour cette console ^^

c'est une super dual shock en fait :lol:
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

argh les gachettes >_< en effet
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Répondre